Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(M) Charlie Hunnam - Tortionnaire - frère et pas que...

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/01/2016
✥Coup de fouet » : 162

Feuille de personnage

Dim 7 Fév - 13:20

Sujet: (M) Charlie Hunnam - Tortionnaire - frère et pas que...

Uriel Raatikainen

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !

Que caches tu?
Petits trucs à savoir

large d'esprit ✘ influant ✘ spontané ✘ Imaginatif  ✘ efficace ✘ courageux ✘ calculateur ✘ tenace ✘ volontaire ✘ Capricieux ✘ vulgaire ✘ violent ✘ autoritaire ✘ dominant ✘ intransigeant ✘

Tatouage de prison par exemple...

Code:
[url=LIENDUSCENARIO][b][color=#3F8C48][size=10]✘[/size][/color] [/b][/url] [b]Célébrité[/b] → Pseudo

P'tites infos
Nom : Raatikainen. Prénom(s) : Uriel.Surnom(s) :au choix.Age : 30/33 ans.Date et lieu de naissance : au choix mais a NY.Origines : Finlandaise.Etat civil :célibataire.Orientation sexuelle : hétéro.Statut au sein de l'harem : tortionnaire.Préférence sexuelle :dominer.Métier/occupation :au choix mais en rapport avec les points citer de son histoire ci-dessousGroupe : TORTIONNAIRE.Célébrité : Charlie Hunnam

Les points de l'histoire

porte en médaillon identique à celui de son frère   ✘ à été dépucelé par des jumelles à 15 ans ✘ a un reptile dans sa chambre du harem ✘ est resté 10 jours au trou pour avoir frappé un officier qui voulait violer une gamine en Irak ✘ n'est pas un homme qui aime être soigné ✘ être militaire pour lui a été la meilleur chose qui lui ai arrivé ✘ n'est réellement pas doué en cuisine mais adore manger de la bonne cuisine ✘ adore sa moto ✘ a trempé dans le trafic de drogue étant plus jeune et en a pris durant un temps ✘ aime le sexe sous toutes ses formes ✘ déteste les vantards ✘ aime les femmes avec des formes ✘ déteste la cuisine calorique ✘ aime le sexe a tous moment de la journée ✘ déteste qu'un autre mec le drague ✘ déteste la mode, aime son blouson en cuir ✘ déteste la routine et le train-train quotidien  ✘ préfère les brunes ✘ déteste le sexe si il ne prend pas son pied ✘ aime avoir une fellation de bon matin surtout si c'est Rose ✘ aime baiser rose sur le billard du Harem ✘ déteste les hypocrites ✘ carbure au café ✘ ne supporte pas les tissus bons marchés✘ aime les reptiles ✘  déteste le froid ✘ aime trainer au lit (avec une belle jeune femme si possible) ✘ n'aime pas raconter sa vie ✘ aime voir deux femmes se donner du plaisir ✘ n'apprécie pas voir deux mecs se caresser (même s'il n'a rien contre les homos) ✘ à un gout particulier pour les marques américaines au niveau des motos  ✘ n'aime pas qu'un autre homme touche à Rose ✘ j'aime baiser Rose avec mon frère ✘ je n'aime pas la laisser seule avec lui ✘ j'aime les plans à trois et me faire dominer par Rose.

Pour comprendre ce personnage, il faut savoir qu’il est essentiel au mien, étant donné qu’il s’agit de mon frère et que nous partageons plus qu’une simple femme… mais bien un secret qui pourrait me détruire ; je vous conseille donc de passer lire ma fiche avant de vous lancer. Je vous fais donc aussi un rapide topo.

- Uriel s’est occupé de son petit frère, trainant avec des petits loubards pour pouvoir le nourrir. C’est ainsi qu’il a poignardé un type et s’est retrouvé à l’armée pour éviter la prison. Là, il change, il apprend l’importance de l’ordre, du respect et c’est suite à une mission en Irak qu’il frappe son sergent car celui-ci voulait abuser d’une enfant. Pour cela, il a été mis au trou plusieurs semaines avant de finalement abandonner l’armée, sachant qu’il n’avait plus aucune chance d’être promu.
- A sa sortie, il est un autre homme et quand il retrouve Alexiel et le voit devenu mafieux, ils se disputent. Uriel part à l’étranger et quelques mois plus tard, il est invité à son mariage, ou il fera la rencontre d’Irina, la cousine de la mariée. Irina deviendra ensuite la maîtresse de son frère... (Après Rose et en rp) Et si un jour Alexiel apprend qu'il se l'ai taper dans un plan à trois, ça risque de mal tourner. 
- Pourtant, bien qu’ayant épousé une riche héritière, Alexiel en veut d'avantage, il se lasse et demande à son frère, d'assassiner son épouse ainsi que son père à elle… ce qu’il fera, offrant un alibi béton à son petit frère. 
- Ainsi, Uriel gagne le droit de bénéficier de tout le luxe dont son frère profite. Il entre alors au harem, réveille ses envies avant de découvrir la petite protégée d’Alexiel, sa belle Rose, personne n’a le droit de la toucher, ils sont tellement complémentaires. Dès le premier regard, Uriel la veut, et faisant du chantage à petit frère, menaçant de balancer…Il l’obtient pour une nuit et on tombe amoureux immédiatement. Elle, c’est le cas également et dorénavant, il ne la veut que pour lui et le lui fait comprendre. Alors, ils leur arrivent de baiser à trois mais dans les duos… C’est elle et lui… ; Uriel refusant de la laisser seul avec Alexiel.

Alexiel
Frère pris
Notre relation est basée sur un respect mutuel. Oui mon frère, en tant qu’ainé, tu m’as protégé, tu m’as aidé. Tu as même fait des conneries qui t’ont forcé à partir à l’armée pour que je puisse manger trois fois par jours. Notre mère n’avait d’autre choix que de se prostituer puisque notre père l’a abandonné quelques mois après ma naissance. Tu es resté longtemps là-bas et j’ai grandi, suivit ta route mais sans me faire pincer. Grimpant peu à peu dans le milieu du crime organisé. Tu as du être surpris que je t’annonce mon mariage avec une femme douze ans plus âgée que moi. Tu n’étais pas content, tu savais que je le faisais pour l’argent, que j’épousais cette fille de milliardaire juste pour obtenir ce que nous avions toujours rêvé. Mon frère, tu l’as assassiné à ma demande deux ans plus tard, le crime parfait… Mais désormais… Nous sommes liés par ce secret… Je t’ai offert la vie de rêve avec moi, une chambre commune au harem alors que tu n’as aucun droit d’y entrer de par ta classe sociale. Mais pourquoi me demander ma Rose ? Pourquoi menacer de tout révéler si je ne t’offre pas une nuit avec mon amante ? Je l’ai fait...Tu as passé un moment délicieux et dès que tu l’as vu….Tu l’as voulu….Tu l’as aimé… Et je crois que c’est réciproque. Je l’ai perdu mais c’est peut être mieux ainsi… Même si je vous rejoins parfois, elle est à toi et je n’y peux plus rien…Depuis mon coeur a compris que rose n'était pas celle qui m'était destinée et notre lien s'en est renforcé, oubliant cette compétition inutile... je suis devenue une sorte de frère pour elle, traçant clairement nos liens respectifs envers elle notre entente c'est arrangée.

Rose
Coup de foudre Prise
Cela faisait plusieurs mois qu’elle formait un fabuleux duo avec mon frère Alexiel. Lorsque je l’ai vu… Si belle… Si charismatique… Si… Woaw… je l’ai immédiatement voulut. Favorite de mon frère, il n’était pas question que j’y touche et pourtant, je lui ai demandé de me l’offrir. Alexiel ne peux rien me refuser, je détiens son plus grand secret… Et je peux tout avoir de lui si je lui rappelle qu’il est celui qui a commandité le meurtre de sa propre femme et de son beau-père.  C’est ainsi qu’il me l’a offert, d’abord pour une nuit puis… Pour beaucoup plus… Cependant, je ne m’attendais pas à tomber amoureux d’elle… Que ce soit si… Fusionnel… Je la voulus juste pour avoir ce que mon frère possédait… Et pourtant… A mes yeux elle est devenue essentielle. Alors nous baisons à deux, parfois avec Alexiel car on a toujours tout partagé et qu’elle adore nous avoir tous deux mais… Au fond… Elle est mienne et nous le savons tous… Quand abandonneras-tu la partie petit frère ?

Irina Carmichael
coup d'une nuit prise
A l'enterrement de la femme de son frère il va rejoindre son meilleur pote dans une chambre de l'hôtel (chambre voisine de son frère) pour faire un plan a trois avec sa copine qui n'est autre que Irina. Quelques années il va découvrir qu'elle est devenu celle dont son frère a jeter son dévolu, comment va réagir Alexiel quand il saura que Uriel a coucher avec elle.

Nom et prénoms
nature du lien
Description du lien

Rose, your sister drives me crazy

Tortionnaires

Feuille de personnage

Dim 7 Fév - 13:21

Sujet: Re: (M) Charlie Hunnam - Tortionnaire - frère et pas que...

Scénario

Informations Complémentaires

Bonjour à toi qui pose ton regard sur mon pv,   . Je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout déjà, il me tient a coeur ainsi qu'à la joueuse qui joue Irina. Sache tout d'abord que j'aimerais une personne qui lise attentivement les informations du personnage, car c'est important pour que tu cernes correctement le personnage. Ensuite, ma boite mp est ouverte pour toutes les questions que tu aurais , mieux vaut trop de quesitons que pas assez -

Ensuite, voilà quelques points à savoir :

✘ LE PSEUDO : non négociable puisqu'il est cité dans nos rps

✘ LES LIENS : Non négociable évidement ... quelques détails sont modifiables mais voir avec moi avant.

✘ L'AVATAR : non négociable il a été créer pour Charlie et il a un petit air avec Alexiel donc ...

✘ PRESENCE : Je suis souvent sur le forum mais je suis consciente que tous le monde a une vie, une personne faisant vivre le forum, jeux, cb serait plus qu'agréable et un rp par semaine serait des plus correct. Niveau orthographe, je suis assez exigeante et avec les logiciels qu'on a sur le net on peut difficilement se retrouver avec des fautes importantes, mais bien sûr, la perfection n'existe pas, je reste souple.  

Invité

Feuille de personnage

Dim 10 Avr - 17:23

Surprise. 8)

Invité

Feuille de personnage

Dim 10 Avr - 17:30

He salut toi si tu as la moindre question tu hésites pas a ma mp

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 18/09/2016
✥Coup de fouet » : 28

Feuille de personnage

Dim 25 Sep - 12:26

Je suis là ! Je me penche sur ma fiche le plus rapidement possible

Tortionnaires

Feuille de personnage

Dim 25 Sep - 12:39

Welcome brooooooooooo ♥

Invité

Feuille de personnage

Dim 25 Sep - 13:36

salut toi , hate de voir ta fiche

Martyrs Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2016
✥Coup de fouet » : 129

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 25 Sep - 15:47

Welcooooooooooooooooooooooome !!!!!

Oui je suis ravie de te voir :P

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

(M) Charlie Hunnam - Tortionnaire - frère et pas que...

Page 1 sur 1