Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Emma Watson - Martyr Intouchable - Ancien grand amour maintenant esclave et souffre douleur

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/02/2016
✥Coup de fouet » : 154

Feuille de personnage

Sam 20 Fév - 13:16

Sujet: Emma Watson - Martyr Intouchable - Ancien grand amour maintenant esclave et souffre douleur

Amanda

Price
Identité
Nom :Price Prénom(s) :Amanda Surnom(s) : Toute sorte de surnom humiliants donnés par son maîtreAge :27 ans Date et lieu de naissance :7 avril 1989 à Glasgow. Origines : Anglaise Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Celle que son maître lui choisira Préférence sexuelle : Dominée, je n'ai jamais été une fille très à l'aise avec le sexe. Je préfère les amants actifs. Qualités : Sensible ✘ Dépendante ✘ Agréable ✘ intelligente ✘  attentionnée ✘  soumise Défauts :(Minimum 5) Solitaire ✘ Agressive ✘ Dépendante ✘ Combative ✘ Exigeante.Statut au sein de l'harem :Martyr Inacessible Métier/occupation :Ballerine professionnelle / Esclave personnelle du prince de Russie et postulante dans la troupe de ballet du harem. Groupe: Martyr inacessible Célébrité :Ema Watson
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Emma Watson </b> — <iAmanda Price</i>
je suis

LIBRE
Histoire
-Elève de terminale dans un lycée prêt d’Oxford, elle assiste aux cours d’un professeur remplaçant, un certain Viktor Dragomirov. Son diplôme en poche, elle laisse tomber ses études pour se consacrer à sa carrière danseuse et entame une relation sérieuse avec le prince Russe.

-Après deux ans de relations, ayant peur de s'être engagée trop tôt, elle couche avec d'autres personnes tout en continuant à fréquenter Viktor.

-Leur relation prend fin très violement deux ans plus tard lorsque son petit copain découvre des vidéo de ses exploits.

-Elle est capturée et malmenée par Viktor plusieurs années plus tard et deviens son esclave.

Liens
Viktor Dragomirov
Mon obsession
Viktor fut le premier véritable amour de la jeune femme. Elle n'était pas innocente et était déjà sortit avec d'autres garçons, mais Viktor est son premier grand amour. Par la suite, après leur rupture, elle l'a un peu oublié, mais il est revenu en force dans sa vie. Après qu'il l'ai malmenée et tourmentée, faisant d'elle une esclave servile, elle est retombée amoureuse de lui. Elle est persuadé que c'est une nouvelle chance pour elle, qu'elle peu reconquérir Viktor et que, pour qu'il la haïsse autant, il doit forcément encore l'aimer avec la même passion que plus tôt. Elle espère que lorsque la rage de son maître sera enfin dissipée, elle pourra reconstruire quelque chose avec lui. Elle est déterminée à réussir et à ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Lara Zakarias
Ma rivale
Concrêtement, Lara ne lui a rien fait, mais elle la déteste au plus haut point. Elle la déteste à cause de Viktor. Les autres n'ont peut-être pas les éphémères regard du Dragomirov ou l'attitude de la jeune princesse grecque. Mais cela n'a pas échappé au regard d'Amanda. Elle ne sait pas si c'est réciproque, mais elle sait que Lara éprouve quelque chose pour Viktor. C'est le pire qu'elle pouvait lui faire. Si une relation nait entre eux, alors tout les espoirs d'Amanda s'effondrent et elle ne sera jamais rien de plus qu'une esclave. Elle refuse cela. Elle refuse qu'elle ne puisse être que cela dans la vie de son maître. Et donc, elle déteste Lara pour tout se qu'elle la sent capable de devenir.
Lyana Masters
Une amie… sans doute
Lyana est une fille assez directe et franche, cela a plus à Amanda et les deux jeunes femmes ont commencé à développer une relation d’amitié vache assez sincère. Lyana ordonne à Amanda de retirer le balais qu’elle a dans le fondement et se fait traiter en retour de lilliputienne. Oui, Lyana est une amie auquel de plus en plus, Amanda se voit capable de s’ouvrir et de raconter ce qu’elle pense.
H. Esther Tsipora
Mon enseignante
Douée pour la danse, mais ne l’ayant jamais vraiment été pour le sexe, il faut bien apprendre quelque part. Il parait qu’Esther forme des esclaves de qualité. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Viktor. Pour rester favorite, il faut que j’apprenne à plaire à mon maître. Et puisque je n’arrive pas à me concentrer sur ce qu’il veux m’enseigner lorsque c’est lui qui me touche, je dois apprendre de quelqu’un d’autre.

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/02/2016
✥Coup de fouet » : 154

Feuille de personnage

Mer 2 Mar - 23:19

Sujet: Re: Emma Watson - Martyr Intouchable - Ancien grand amour maintenant esclave et souffre douleur

Scénario
Information
A se qu'il parait, Emma Watson n'est pas forcément un super choix. Je veux bien négocier l'avatar de ce personnage. Toutefois, je tiens à garder le côté "british" du personnage, mais pas uniquement. Je trouvais intéressant cette actrice avec des expressions assez douces, mais aussi parfois sure d'elle voir suffisante pour refléter le caractère du personnage. Si vous voulez incarner Amanda et proposez un autre avatar, je souhaiterait que vous gardiez à l'esprit le point sans doute le plus important. Amanda n'est pas une top model. Elle elle belle, mais ce n'est pas un canon absolu de beauté. Gardez bien en tête que sa présence en tant qu'esclave n'a rien à voir avec sa plastique. Elle est là pour ce qu'elle représente pour Viktor. Je suis attaché à garder Watson parce que c'est ainsi que j'ai imaginé le personnage. Donc négociable, l'avatar l'est toujours, mais difficilement.

Physique:
Comme dit quelques lignes plus haut, Amanda n'est pas un top modèle. Son corps a un certain nombre de "défauts" que je laisse à la discretion du joueur.
Il est aussi possible qu'elle conserve quelques cicatrice de son dressage par Viktor. En particulier des premiers jours. Cela, on pourrait en discuter.

Psychologie:
Gardez à l'esprit que le personnage n'est pas simplement une poupée sans âme obéissant aveuglément à n'importe quel ordre. Bien qu'une esclave docile envers son maître, Amanda n'en garde pas moins un certain caractère et une certaine opinion d'elle même. Elle peu être assez méprisante, surtout avec d'autres esclaves qu'elle considèrerait comme inférieure. Comme tout les esclaves, elle a l'ambition d'être la plus importante pour son maître. Elle se voit clairement en esclave certes, mais en reine des esclaves.

Histoire:
L'histoire est laissée libre. Les passages que j'ai cité plus haut doivent être respectés car il s'agit de la chronologie sur laquelle appuis la fiche de Viktor. Pas question donc de les remettre en cause. Toutefois, tout le reste est laissé à l'imagination du joueur, ce qui laisse tout de même 23 années sur les 27 de la jeune femme qui sont le terrain de jeu de votre imagination.

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/06/2015
✥Coup de fouet » : 454

Feuille de personnage

Mer 6 Avr - 22:05

Sujet: Re: Emma Watson - Martyr Intouchable - Ancien grand amour maintenant esclave et souffre douleur

Personnage pris

Najaah Al Zaghar
○ Princesse désormais illégitime, rejetée par son père, le gouverneur de la Capitale d'Egypte○ Le meilleur moyen de résister la tentation, c'est d'y céder...

crackle bones.

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Emma Watson - Martyr Intouchable - Ancien grand amour maintenant esclave et souffre douleur

Page 1 sur 1