Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Partagez|

Famille Russe (3/4)


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:51

Sujet: Famille Russe (3/4)





   
   

 


La Famille Russe
L'histoire du pays
Le 26 décembre 1991, au lendemain de la démission de Gorbatchev, la famille Dragomirov prend le pouvoir en Russie, c'est la fin de l'URSS et le retour de L'empire Russe. Vladimir, un ancien responsable économique, ayant fait fortune dans l’immobilier s’autoproclame Tsar de Russie après avoir renversé ce qu’il restait de gouvernement. Il y a deux ans, il abdiqua pour laisser le pouvoir à son fils Nikolaï.
Les personnages

Nikolai Dragomirov : Richard Madden PRIS
Viktor Dragomirov : Joseph Morgan  PRIS
Elena Dragomirov : Claire Holt  PRIS
Maksimilian Dragomirov : Max Irons  LIBRE

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:51

Sujet: Re: Famille Russe (3/4)





Nikolai

Dragomirov
Identité
Nom : Dragomirov. Prénom(s) : Nikolai. Surnom(s) : écrire ici.Date et lieu de naissance : Moscou, date au choix. Age : 33 ans. Origines : Russe, lignée de la dynastie des Dragomirov. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : écrire ici.Préférence sexuelle : Dominer. Statut au sein du harem :  En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut.Métier/occupation :  Dirigeant de la Russie officiellement- Propriétaire d'une grande chaîne d’hôtels/Club en Russie et aux États-Unis. Ainsi qu'un club "BDSM" à New York, officieusement. Peu de monde est au courant de ses penchants particuliers. Qualités : Autonome, déterminé, protecteur, très calme, observateur, brillant, opiniâtre, raffiné, prévenant. Défauts : Imprévisible, manipulateur, pervers, calculateur, méfiant, prédateur, possessif, brute, intimidant, hautain. Groupe : Tortionnaire Princier. Célébrité : Richard Madden.
je suis

LIBRE
Histoire
- Nikolaï est né à Moscou, la capitale de la Russie, et il a vécue toute son enfance dans son pays Natal.
   - Il est issue d'une très grande famille princière. La dynastie des Dragomirov.
   - Il est le premier fils, l'héritier de Vladimir Dragomirov, le dirigeant de la Russie et de Svetlana Molkinov.
   - Il est un prince grâce aux titres anciens de sa lignée.
   - Sa famille est proche de la famille royale Al Delkhalek. Lui et sa famille sont souvent venus au Palais de Dubaï. Ils font presque partie de la famille. Le père de Viktor était l'un des meilleurs amis de Karim Al Delkhalek, le père des Princes du désert.
   -  Il a eu une enfance stricte, à la différence de son frère, Viktor, une forte éducation, assez assez dure même malgré les privilèges d'un prince. Son père voulait qu'il devienne un homme respecté dans la politique. Il espérait qu'il suive ses traces de dirigeant. Le dirigeant de la Russie.
   - Il est un homme aux apparences exemplaires. Conforme à la politique. Très calme mais très intimidant. Il est ce genre d'homme de prédateur qui tombe sur sa proie sans prévenir. Il est dangereux et il ne faut pas se fier aux apparences. Il aime jouer avec ses proies, les torturer, à sa manière.
   - Il a fait des études dans le droit.
   - Il est très protecteur envers sa famille, son frère et sa soeur.
   - Il est plus proche de son père que de sa mère. Il se méfie de la gente féminine. Un jour, alors qu'il avait tout juste seize ans, il est tombé sur sa mère dans le lit avec un autre homme. Elle était menottée et elle subissait des coups de fouets par ce dernier. Il a été obsédé par cet épisode pour un  bon moment. Il n'a jamais pu pardonné à sa mère de ses écarts de conduite. Pour lui, le mariage, c'est sacré. Il n'a rien dit à sa famille par respect pour sa mère.
   - Il est devenu un adepte du BDSM un peu après ses dix-huit ans. Il a eu sa première expérience avec une soumise dans un club. Une dominante lui a tout appris. Il aime contrôler, prendre le dessus sur une femme.
   - C'est un homme sadique et pervers, bien qu'il ne le montre pas.
   - Il a crée avec son petit frère et sa petite sœur, une grande chaîne d’Hôtel/club renommée aux États-Unis, et en Russie, ainsi qu'à Dubaï.
   - Il est propriétaire avec Viktor et Elena d'un club de BDSM à New York.
   - Il cache ses penchants particuliers aux yeux de tous. On le croit un homme respectable alors qu'il ne l'est pas.
   - Il est le dirigeant de la Russie depuis deux ans maintenant.
   - Il a entendu parlé de l'Harem par ses amis les princes, et il a décidé de les rejoindre avec son frère et sa sœur. Sans oublier sa petite chose à lui...Gabrielle.

     
     

         
         
   
   
Liens
Viktor Dragomirov
Frère
Viktor, son petit frère. Avec leur sœur, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Elena Dragomirov
Soeur
Sa petite soeur. Avec leur frère, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Maksimillian Dragomirov
Demi-frère
Son demi-frère,  il ne le porte pas vraiment dans son coeur mais il l'accepte. Il est le seul qui accepte Maskimilian. (lien à construire)
Léandre Zakarias
Ami proche
Nikolaï est un proche de Léandre depuis de nombreuses années. Ils se ressemblent, et ce sont deux dirigeants de leurs pays. Nikolaï est au courant de l'attirance que son ami éprouve envers sa sœur et ne voit pas ça sous un mauvais œil. Sa sœur aurait besoin d'un homme comme Léandre. Léandre et Nikolaï partagent les mêmes plaisirs : Les femmes et la dominance.
Gabriella MacCailein
Sa chose
Elle est sa petite chose depuis peu. Son jouet. Elle lui appartient. Il a gagné cette jeune fille. Elle était la sœur d'un de ses ennemis, qui avait plusieurs dettes envers lui. Il oubliait les dettes s'il lui offrait la fille. Il l'avait déjà repérée, mais il ne s'était jamais approché d'elle. Il a longuement observé la jeune femme. Elle le fascinait, le captivait. Il avait remarqué comment le frère traitait sa sœur. Comme une malpropre. Pour la première fois, un élan protecteur s'était installé en lui envers elle. Il ressentait que cet élan envers sa famille en général. Cette jeune fille était à part. Unique. Il la voulait. Il la désirait. Il la voulait pour lui seul. Il voulait aussi la protéger. Elle lui faisait ressentir des choses étranges.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:52

Sujet: Re: Famille Russe (3/4)





Viktor

Dragomirov
Identité
Nom : Dragomirov. Prénom(s) : Viktor. Surnom(s) : écrire ici.Date et lieu de naissance : Moscou, date au choix. Age : 30 ans. Origines : Russe, lignée de la dynastie des Dragomirov. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Préférence sexuelle : Dominer. Statut au sein du harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut.Métier/occupation :  Propriétaire d'une grande chaîne d’hôtels/Club en Russie et aux États-Unis. Ainsi qu'un club "BDSM" à New York. Qualités : Déterminé, imaginatif, sociable, audacieux, généreux, charismatique, brillant, cultivé, combatif, loyal. Défauts : Manipulateur, impatient, égocentrique, égoïste, misogyne, moqueur, colérique, possessif, provocateur, dépensier. Groupe : Tortionnaire Princier. Célébrité : Joseph Morgan.
je suis

PRIS
Histoire
- Viktor est né à Moscou, la capitale de la Russie, et il a vécue toute son enfance dans son pays Natal.
   - Il est issue d'une très grande famille princière. La dynastie des Dragomirov.
   - Il est le second fils de Vladimir Dragomirov, l'ancien dirigeant de la Russie et de Svetlana Molkinov.
   - Il est désormais le frère du nouveau dirigeant de la Russie, maintenant deux ans, Nikolaï.
   - Il est un prince grâce aux titres anciens de sa lignée.
   - Sa famille est proche de la famille royale Al Delkhalek. Lui et sa famille sont souvent venus au Palais de Dubaï. Ils font presque partie de la famille. Le père de Viktor était l'un des meilleurs amis de Karim Al Delkhalek, le père des Princes du désert.
   - Il a donc toujours connu la richesse. Il était un enfant capricieux. Il avait tout ce qu'il désirait. Sa mère lui offrait tout ce qu'il voulait. Il était son petit ange. Son père était plus stricte, voulant que son fils devienne un homme respectable, de son rang.
   - Il était très bon élève mais il n'arrêtait pas d'énerver ses professeurs.
   - Son grand frère a toujours été là pour le protéger des colères de leur père.
   - Il aime sa famille, et c'est le plus important à ses yeux.
   - Il est très séducteur, très libertin et il est un adepte du BDSM. Il n'a jamais eu une relation sérieuse. Il aime les relations à plusieurs.
   - Il a crée avec son grand frère et sa petite soeur, une grande chaîne d’Hôtel/club renommée aux États-Unis, et en Russie, ainsi qu'à Dubaï.
   - Il est propriétaire d'un club de BDSM à New York.
   - Il a entendu parlé de l'Harem par ses amis les princes, et il a décidé de les rejoindre avec son frère et sa sœur.

   

   
   
   
   
Liens
Nikolai Dragomirov
Frère
Viktor, son petit frère. Avec leur sœur, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Elena Dragomirov
Soeur
Sa petite soeur. Avec leur frère, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Maksimillian Dragomirov
Demi-frère
Il le déteste parce qu'il est le résultat de la trahison de son père. (lien à construire)
Sergei P. Ivankov
Ami
Il est un ami d'enfance de Viktor. Son père connaissait l'homme d'église qui était le père de Sergeï. Tous les deux, ils étaient dans la même école privée jusqu'à ce que Sergeï déménage aux Etats-Unis. Ils n'ont jamais perdu le contact. Ils se sont retrouvés à New York alors que Viktor ouvrait son club "BDSM". Sergeï fait partie des membres dans ce club en tant que dominant. Viktor voit Sergeï comme son frère.
Lara Zakaria<
Premier amour et obsession
Lara serait tombée plus ou moins amoureuse de Viktor, mais d'un amour encore pur et innocent de jeunes demoiselles. Viktor lui la trouverait avec le temps de plus en plus attirante et jouerait un peu le rôle du diable tentateur pour elle, désirant l'attirer dans ses filets pour faire d'elle son esclave. Il voudrait la posséder et se l'approprier, mais n'oserait pas encore s'avouer à lui même que c'est parce qu'il ressent quelque chose pour la jeune femme. Il la pousserait, la brusquerait pour savoir jusqu'où elle serait prête à aller, mais aussi pour savoir jusqu'où lui-même serait prêt à la laisser partir.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:52

Sujet: Re: Famille Russe (3/4)





Elena

Dragomirov
Identité
Nom : Dragomirov. Prénom(s) : Elena. Surnom(s) : écrire ici.Date et lieu de naissance : Moscou, date au choix. Age : 24 ans. Origines : Russe, lignée de la dynastie des Dragomirov. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bi. Préférence sexuelle : Dominer et l'être. Statut au sein du harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, elle est une tortionnaire princière, et elle profite de son statut.Métier/occupation : Elle aide ses frères dans la gérance de la grande chaîne d’hôtels/Club en Russie et aux États-Unis. Ainsi qu'un club "BDSM" à New York (Études aux choix) Qualités : Loyale, sociable, perfectionniste, passionnée, sensible, libérée, charmeuse, raffinée, protectrice, observatrice. Défauts : Possessive, manipulatrice, impulsive, obstinée, opiniâtre, intéressée, excentrique, sarcastique, rancunière, franche. Groupe : Tortionnaire Princier. Célébrité : Claire Holt.
je suis

PRISE
Histoire
-Elena est née à Moscou, la capitale de la Russie, et elle a vécue toute son enfance dans son pays Natal.
   - Elle est issue d'une très grande famille princière. La dynastie des Dragomirov.
   - Elle est la première et l'unique fille de Vladimir Dragomirov, l'ancien dirigeant de la Russie et de Svetlana Molkinov.
   - Son frère, Nikolaï est le nouveau dirigeant de la Russie depuis deux ans.
   -  Elle est une princesse grâce aux titres anciens de sa lignée.
   - Sa famille est proche de la famille royale Al Delkhalek. Lui et sa famille sont souvent venus au Palais de Dubaï. Ils font presque partie de la famille. Le père de Viktor était l'un des meilleurs amis de Karim Al Delkhalek, le père des Princes du désert.
   - Elle a toujours été la petite fille chérie de ses parents. Surtout de son père. Elle a été très gâtée par la vie, et ses parents ne lui avaient jamais rien refusé.
   - Elle a tout fait pour être une fille exemplaire, une vraie princesse même si elle cachait ses mauvais fond. Elle était une bonne élève, et tout le monde l'adorait durant ses années scolaires. Les jeunes hommes réclamaient ses faveurs, tandis que les filles voulaient faire partie de son groupe d'amis. Certaines la jalousaient beaucoup.
   - Sous ses beaux airs, elle était une petite garce. Elle manipulait son petit monde.
   - Elle a été un jour amoureuse pour la première fois d'un jeune homme au lycée mais il la fait souffrir de la pire des façons. Depuis, elle est très méfiante, et dure envers la gente masculine. Elle a fermé son coeur, et utilise les hommes pour son propre plaisir.
   - Elle a eu ses premières relations sexuelles, très jeune, à dix-sept ans. Son premier amant était Aksel Al Delkhalek mais aucun de ses frères ne la su. C'était lors d'un séjour de vacances au Palais à Dubaï.
   - Elle est une adepte du BDSM. Elle aime dominer et se soumettre.
   - Elle gère les affaires de ses frères.
   - Elle veut devenir la reine, l'épouse d'Aksel Al Delkhalek. C'est son but depuis des années.
   - Elle a entendu parlé de l'Harem par ses frères, et du coup, elle débarque avec eux dans cet endroit mystère et corrompu. Elle aime à l'idée d'avoir un esclave à elle, ou deux.

     

   
   
         
Liens
Nikolai Dragomirov
Frère
Nikolai, son grand-frère. Avec Viktor, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Viktor Dragomirov
Frère
Viktor, son grand-frère. Avec Nikolai, ils sont très proches tous les trois et comptent les uns sur les autres. C'est un trio de choc, adeptes du BDSM. Il est le plus grand et le plus "sage" des trois. Il est celui qui contrôle ces derniers.
Maksimillian Dragomirov
Demi-frère
Il est sont demi-frère et Elena ne le porte pas dans son coeur. (lien à construire)
Aksel Al Delkhalek
Ex amant
Aksel, ce beau prince, est son tout premier amant. Elle le désire encore. Lors de ses passages à New York, ou en Russie, ils ont continué à entretenir une relation libre, non exclusive. Elle pensait qu'il était à elle, rien qu'à elle, même s'il s'envoyait en l'air avec d'autres femmes. Son intention première en arrivant au sein de l'Harem, est de retomber dans son lit, de le récupérer et d'être sa future reine. Mais quelle sera sa surprise en découvrant qu'il est amoureux d'une autre, et qu'il a déjà prévu de l'épouser. Cette Alana Warren, une princesse devenue une esclave. Aksel va se servir d'Elena pour rendre jalouse Alana, pour tester les sentiments de cette dernière envers lui.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:52

Sujet: Re: Famille Russe (3/4)





Maksimillian

Dragomirov
Identité
Nom : Dragomirov. Prénom(s) : Maksimillian. Surnom(s) : écrire ici.Date et lieu de naissance : Moscou, date au choix. Age : 23 ans. Origines : Russe. État civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bi. Préférence sexuelle : Dominer et l'être. Statut au sein du harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, mais il n'a pas l'impression d'être un prince. Métier/occupation : Etudiant, au choix mais grandes études. Qualités : Séducteur, loyal, honnête, protecteur, fiable, méfiant, solitaire, minutieux, passionné, charismatique, vigilant, travailleur, perspicace. Défauts : possessif, réservé, dominant, manipulateur.Groupe : Tortionnaire Princier. Célébrité : Max Iron.
je suis
LIBRE
Histoire
-  Mak est né à Moscou, la capitale de la Russie, et il a vécue toute son enfance dans son pays Natal.
   - Il est issue d'une très grande famille princière. La dynastie des Dragomirov. Il n'a su la vérité seulement à vingt ans. Il n'était pas au courant.
   -  Il est le troisième fils de Vladimir Dragomirov, l'ancien dirigeant de la Russie. Fils illégitime. Sa mère était une employée de maison chez eux. Elle était la gouvernante et la maitresse du père de famille.
   - Il avait trois ans quand sa mère a été embauché chez les Dragomoriv. Son père voulait que sa maîtresse soit présente chez lui et son fils.
   - Personne n'est au courant de l'infidélité du père de famille et que Mak soit le fils illégitime.
   - Mak a eu la même scolarité que les enfants de Dragomirov. Leur père tenait à lui payer ses études. Pour cacher ses raisons, il prenait l'excuse comme un devoir qu'il devait donner à la mère de Mak.
   - L'époux de sa mère, l'homme qu'il croyait être son père, était l'assistant de Dragomirov, et il a été tué alors qu'il n'avait que deux ans. Dragomirov prenait l'excuse qu'il devait s'occuper de la veuve et de son fils.
   - Il a donc vécu dans la propriété de la famille.
   - Il a eu une enfance difficile, surtout l'adolescence. Il n'avait pas de père à ses yeux.
   - Il devait supporter les ricanements, le dédain des élèves, car il était le fils d'une employée et il faisait sa scolarité dans des écoles prestigieuses et privées.
   - Il est un jeune homme très solitaire, et froid d'apparence. Juste une protection. Il a appris à se protéger pendant des années lors de sa jeunesse. Il est donc réservé mais c'est un homme respectueux.
   - Il est un homme studieux, qui sait ce qu'il veut dans la vie.
   - Il a donc appris à vingt ans, la vérité, lors d'une conversation entre sa mère et son père. La vérité a éclaté. Il avait donc deux frères et une soeur.
   - Il n'a jamais été proche des enfants de son père biologiste mais depuis que la vérité a éclaté, ils sont hautains avec lui, indifférents. Comme si il était le traitre dans l'histoire et non une victime.
   - Pendant trois ans, après la découverte, il ne s'est jamais considéré comme un prince. Il est un homme simple.
   - Il fait de grandes études à Moscou.
   - Il a appris que ses demi-frères et sœur sont parti pour un séjour au Harem.
   - Il connait bien la famille Al Delkhalek. Il a été invité et le reste de sa soi-disante famille n'est pas au courant. Il s'en fichait de savoir qu'ils n'allaient pas apprécier.

     

         
         
         
Liens
Nikolai Dragomirov
Demi-frère
Son demi-frère,  il ne le porte pas vraiment dans son cœur mais, il l'accepte. Il est le seul qui accepte Maskimilian. (lien à construire)
Viktor Dragomirov
Demi-frère
Viktor le déteste parce qu'il est le résultat de la trahison de son père. (lien à construire)
Elena Dragomirov
Demi-frère
Il est sont demi-frère et Elena ne le porte pas dans son coeur. (lien à construire)
Lara Zakaria
Amitié fusionnelle et plus
Lara est sa meilleure amie, mais à ses yeux, elle est plus que ça. Elle est celle qui illumine sa vie, qui le fait sourire dans sa vie de prince rejeté. Elle l'a soutenue quand il était au plus bas. Une certaine ambiguïté les unis, mais il n'a jamais tenté quelque chose pour approfondir leur relation

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: Famille Russe (3/4)






Revenir en haut Aller en bas

Famille Russe (3/4)


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-