Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Partagez|

Famille Grecque (2/4)


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:59

Sujet: Famille Grecque (2/4)





   
   


 


La Famille Zakarias, la Grèce Royale
L'histoire du pays
Le mardi 6 octobre 2009, 9 ans après l’entrée de la grèce dans la zone Euro, le socialiste Georges Papandréou, révèle l'état des finances de la Grèce. Alors que le gouvernement de droite précédent l'annonçait à 6 % du PIB, le déficit public est, en fait, de 12,7 %. Réactions en chaîne : la note financière de la Grèce chute, les marchés financiers paniquent et plus aucun créancier ne veut prêter de l'argent. En cause ? Le fort circuit économique souterrain de la Grèce est pointé du doigt par beaucoup d'analystes. Le pays s’embrase et en peu de temps, un roi est remis sur le trône après que les Grecs se soient rendu compte de l’évolution positive de la Russie qui en faisait de même en 1991. La dynastie Zakarias renait et remet le pays à flot en sortant de l’Union Européenne et en se rapprochant du Moyen orient.
Les personnages

Ces trois personnages sont très importants. Ils font partis des personnages indispensables au forum. Ils sont la famille royale de la Grèce. La Grèce, doux berceau de l'humanité, de la mythologie. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.

Léandre Zakarias  → Henry Cavill PRIS
Damian Zakarias → Garrett Hedlund LIBRE
Lara Zakarias → Sophie Turner PRISE
Lysandra Petridis → Elsa Hosk PRISE

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Dim 21 Fév - 23:59

Sujet: Re: Famille Grecque (2/4)





Léandre

Zakarias
Identité
Nom :Zakarias. Prénom(s) :Léandre. Surnom(s) :Écrire ici. Age :35 ans. Date et lieu de naissance :Lieu Athène, date au choix. Origines :Grèque. Etat civil :( célibataire, en couple, marié, divorcé...) Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Préférence sexuelle :(dominant/dominé) Il préfère dominer Qualités :Déterminé - Efficace - Responsable - Patient - Observateur - Rusé - Audacieux - Raffiné - Protecteur - Franc. Défauts : Imprévisible - Méfiant - Énigmatique - Curieux - Pervers - Calculateur - Possessif - Séducteur - Cynique - Brutal.Statut au sein de l'harem :En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut. Métier/occupation :Futur roi de son pays, il aide son père à le gérer. Il est écrivain à ses heures perdues mais c'est un secret. Célébrité :Écrire ici.
je suis

PRIS
Histoire
- Léandre est venu au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
   - Il est le premier fils du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Il est donc l'héritier légitime de son père. Influent politiquement parlant, ses parents, ses arrières grands-parents, n'ont jamais manqué de rien. Pendant des générations, sa famille était les dirigeants de la Grèce.
   - Son père, Andonios Zacharias s'est marié avec une jeune femme, Irénée, une grecque, née d'une famille riche. Il n'a pas choisi celle qui est devenue son épouse comme son père et le père de cette dernière avaient décidé autrement. Un mariage de raison. Les parents de Léandre s'appréciaient malgré que l'amour n'était pas au rendez-vous. C'était un mariage soudé et ils aimaient leur fils.
   - Il avait huit ans quand sa mère donna naissance à un autre petit garçon. Son petit frère s'appelle Damian. Il lui en a voulu au début d'être né car leur mère avait succombé au néant, décédée quelques heures après à sa naissance.
   - Il n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère.
   - Son père a engagé une jeune gouvernante pour s'occuper de lui et de son petit frère. Elle s'appelait Siofra O'Connor. C'était une belle irlandaise à la chevelure rousse. Pendant quatre ans, elle s'occupa d'eux, leur donnant beaucoup d'amour. Son père tomba amoureux d'elle, et la demanda en mariage malgré son rang inférieur. Elle accepta, amoureuse aussi. Ils se marièrent. Elle est devenue la belle-mère de Léandre et de Damian.
   - Il avait seize ans au moment où sa belle-mère donna naissance à une petite fille. Une petite sœur nommée Lara. Elle a été son petit ange dès à la naissance.

   - Il a reçu une éducation stricte, une enfance stricte, une forte éducation tout le long de sa vie malgré les privilèges d'un prince. Il n'a pas eu droit à l'erreur.
   - Pendant son adolescence, il avait été un jeune homme rebelle, cherchant par tous les moyens de provoquer son père et ses précepteurs. Il ne voulait pas devenir un souverain. Il détestait ses titres, désirant être un homme ordinaire, comme tout le monde.
   - Il a beaucoup insisté auprès de ses parents pour suivre sa scolarité dans une école privée avec les autres jeunes de son âge.
   - Au bout du compte, il décide alors d'embrasser sa destinée à son tour de succéder son père en tant que souverain, quand ce dernier ne sera plus de ce monde. Il n'est guère pressé.
   - Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).
   - Exigeant envers les autres autant qu'envers lui même, Léandre ne tolère pas l'échec.
   - Libéré, c'est un homme à femme, et il aime séduire.
   - Il est un adepte de la dominance et la soumission.
   - La famille Dragomirov sont des amis proches de longues dates. Il vient souvent les voir, surtout Nikolaï.
   - Son père désirait que Léandre se range et se trouve enfin une épouse. Pour s'échapper à l'insistance de son père, il eut l'idée d'accepter l'invitation des princes Al Delkhalek à venir séjourner quelques temps dans l'Harem.
   - Il prend donc la décision d'accepter l'invitation, emmenant dans ses valises, son frère Damian, et son petit ange, Lara. Il devait d'ailleurs trouver un prétendant pour sa petite sœur.  

     

         
         
         
Liens
Nikolai Dragomirov
Ami proche
Nikolaï est un proche de Léandre depuis de nombreuses années. Ils se ressemblent, et ce sont deux dirigeants de leurs pays. Léandre et Nikolaï partagent les mêmes plaisirs : Les femmes et la dominance.
Damian Zakarias
Frère
Ils sont frères de sang, et ils s'adorent. Pourtant, ils sont totalement différents l'un et l'autre. Léandre est un homme retenu, gentleman, avec beaucoup de responsabilités, alors que Damian est un rebelle, un bagarreur. Ils sont très proches malgré tout. Léandre surveille son frère, car il connait ses travers.
   
Lara Zakarias
Soeur
Sa petite sœur. Son petit ange. Son rayon de soleil. Il aime sa sœur et elle lui rend bien. Ils sont très proches, et il est très protecteur envers elle. Il a du mal à garder ses distances quand des hommes s'approchent d'elle. Il surveille mais il souhaite la laisser vivre, profiter de la vie. Tout ce qu'il demande, c'est qu'elle fasse attention. Il connaissait les hommes et elle, elle était une jeune femme innocente.
   
Lysandra Petridis
Esclave
Apparemment il n'aurait jamais dû prendre votre défense devant de nobles familles grecques, votre aïeul a tenté d'assassiner son aïeul, portant le déshonneur sur votre famille, pourtant il a pris votre défense, vous offrant ainsi un passe-droit pendant vos années d'études. Débutant une relation épistolaire entre vous. Vous vous entendez assez bien et il a accepté votre proposition de devenir sa martyre. Vous avez accepté de jouer les esclaves pour laver le nom de votre famille, dans votre demande vous avez insisté là-dessus, vous humilier de la sorte pour que votre famille ne soit plus paria dans votre pays. Pourtant vous avez encore un objectif supplémentaire, devenir son épouse, ramener votre famille sur le devant de la scène. Le challenge sera d'autant plus difficile que Leandre vous a prévenu, vous serez sans doute esclave parmi d'autres esclaves. Pas de stress, vous démarquer, éliminer la concurrence pour un mâle, vous savez faire.

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Lun 22 Fév - 0:00

Sujet: Re: Famille Grecque (2/4)





Damian

Zakarias
Identité
Nom : Zakarias.  Prénom(s) : Damian. Surnom(s) : au choix. Age : 26 ans. Date et lieu de naissance : Athènes, la capitale de la Grèce, date au choix. Origines : Grec. Etat civil :Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix. Statut au sein de l'harem : En tout tant qu'invité privilégié dans l'Harem, il est un tortionnaire princier, et il profite de son statut. Préférence sexuelle :Dominer, ou les deux mDirect ✘ Ardent ✘ Loyal ✘ Attentif ✘ Détendu ✘ Imaginatif ✘ Souriant ✘ Persuasif ✘ Protecteur ✘ Généreuxais une grosse préférence pour imposer sa dominance. Qualités :Direct ✘ Ardent ✘ Loyal ✘ Attentif ✘ Détendu ✘ Imaginatif ✘ Souriant ✘ Persuasif ✘ Protecteur ✘ Généreux Défauts :Autoritaire ✘ Brutal ✘ Grossier ✘ Séducteur ✘ Bagarreur ✘ Possessif ✘ Indomptable ✘ Rancunier ✘ Désorganisé ✘ Mystérieux  Métier/occupation :Professeur d'histoire et de littérature à l'université. Groupe : Tortionnaire Royal. Célébrité : Garrett Hedlund .
je suis

LIBRE
Histoire
- Damian est venu au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
   - Il est le deuxième fils du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Il est le petit frère de Léandre. Ce dernier avait huit ans quand Damian est né. Influent politiquement parlant, ses parents, ses arrières grands-parents, n'ont jamais manqué de rien. Pendant des générations, sa famille était les dirigeants de la Grèce.
   - Son père, Andonios Zakarias s'est marié avec une jeune femme, Irénée, sa mère, une grecque, née d'une famille riche. Il n'a pas choisi celle qui est devenue son épouse comme son père et le père de cette dernière avaient décidé autrement. Un mariage de raison.
   - Il n'a jamais connu sa mère, décédée quelques heures après sa naissance. Il n'a donc aucun souvenirs d'elle et son père lui a très peu parlé d'elle, juste qu'elle était une belle jeune femme et aimante.
   - Son père a engagé une jeune gouvernante pour s'occuper de lui et de son grand frère. Elle s'appelait Siofra O'Connor. C'était une belle irlandaise à la chevelure rousse. Pendant quatre ans, elle s'occupa d'eux, leur donnant beaucoup d'amour. Son père tomba amoureux d'elle, et la demanda en mariage malgré son rang inférieur. Elle accepta, amoureuse aussi. Ils se marièrent. Elle est devenue la belle-mère de Léandre et de Damian.
   - La seule mère qu'il a connu, c'est Siofra et il l'aime comme tel.
   - En grandissant, il ressentait souvent le fait que sa mère avait quitté ce monde à cause de lui. Il en a beaucoup souffert durant son enfance et il avait eu l'impression que son frère lui en voulait au début.
   - Un an plus tard après le mariage de son père, il avait six ans au moment où sa belle-mère donna naissance à une petite fille. Une petite sœur nommée Lara.
   - Il a reçu une éducation stricte, une enfance stricte malgré les privilèges d'un prince. Il n'a jamais supporté et accepté son titre de prince. Pendant toute son adolescence jusqu'à l'âge de la maturité, il s'est rebellé contre son père, ses précepteurs. Il se foutait de l'étiquette. C'était un jeune garçon mal dans sa peau. Il avait l'impression que personne ne le comprenait et que tout le monde était sur son dos pour le reprendre, le réprimander. Plus on le reprenait, plus il se rebellait contre les convenances.
   - Il est le vilain canard de la royauté grecque et il a souvent été au centre des scandales dans le pays. Il était pire que son grand frère. Après tout, il n'était pas l'héritier.
   - C'est un homme qui aime séduire mais il choisit bien ses partenaires, il est assez difficile dans ses choix. Il n'aime guère les filles faciles mais c'est un homme à femmes, un vrai libertin.
   -Il aime dominer par dessus tout, il est un dominant de nature et il ne changera. Si jamais il devait laisser une femme le dominer, elle aura toute sa confiance. Sans ça, il ne lui laissera pas le dessus sur lui. Il est donc un adepte du BDSM.
   - Son père n'en pouvait plus du comportement de son jeune fils et de ses scandales. Il voulait qu'il se calme, et vite. Il lui a donc donné un ultimatum. S'il ne se calmait pas dans l'avenir, il devra faire un choix. Soit il devenait le prince qu'il était soit il quittait le pays. Il avait donc fait son choix. Il avait préféré quitter son pays, sa famille et cette fichu royauté. Il avait vingt deux ans à l'époque.
   -Juste après cet épisode, il décida d'aller aux USA, rejoindre des amis d'enfance. Il a continué ses études à New-York. Il a effectué des études de littératures, histoires, et autres au choix.
   -Pendant toutes les années où il était à l'étranger, il avait préservé son identité, désirant de ne pas être reconnu en tant que prince. Il se faisait appeler par Damian O'connor.
   - Il fut contacté par son frère pour le prévenir que leur père était gravement malade. Il avait eu une crise cardiaque. Léandre lui demanda de revenir au pays. Leur père voulait le voir. Partagé, Damian a longuement hésité avant de prendre une décision mais au final, il décida de revenir en Grèce.
   -Son père a fini par guérir au bout de plusieurs semaines, et Damian décida de rester encore un peu pour soutenir sa famille. Il ne se voyait pas partir malgré qu'il avait envie de retourner aux Etats-unis.
   - Léandre lui avait appris qu'il était invité à séjourner quelques temps dans un endroit privé au Moyen Orient, dans un harem au milieu du désert. Un harem spécialisé dans le BDSM. Il lui avait donc proposé de l'accompagner. Invitation qu'il accepta avec plaisir.

         

           
           
Liens
Léandre Zakarias
Frère
Ils sont frères de sang, et ils s'adorent. Pourtant, ils sont totalement différents l'un et l'autre. Léandre est un homme retenu, gentleman, avec beaucoup de responsabilités, alors que Damian est un rebelle, un bagarreur, un ours mal léché mais ils ont un point en commun, la loyauté. Ils sont très proches malgré leur différents. Par contre, Damian sait que son frère le surveille, et cela l'énerve. Il avait bien changé depuis son retour au pays, il n'était plus le jeune homme irresponsable.
Lara Zakarias
Soeur
Elle est sa petite sœur chérie, et il a beaucoup regretté de l'avoir abandonnée derrière lui quand il avait quitté le pays, six ans plus tôt. Pendant son absence, il avait tenu à garder contact avec elle. Ils se contactaient sans arrêt. Il est très protecteur envers elle mais il n'empêche pas les hommes de l'approcher du moment qu'ils sont respectueux. Il ne veut pas priver sa sœur des petits bonheurs de la vie.
Lysandra Petridis
Ancienne passion
Si vous deviez décrire votre lien avec lui à ce jour, vous diriez que c'est une erreur de parcours. Le fait est que vous n'en regrettez rien. Vous aimez le sexe, fait établi dont vous n'êtes que trop consciente mais pourquoi vous soigner de quelque chose de bon ? Il n'y a jamais eu d'amour entre vous et ce qui au début étaient des affrontements entre étudiants issus de noblesse, principalement verbaux, cela a fini un jour par déraper. Il vous a plaqué contre un mur et vous a embrassé. Deux semaines durant vous avez disparu des radars, vous n'avez pas quitté la chambre luxueuse d'un hôtel d'Italie où vous avez vécu une passion brûlante, intense, purement sexuelle. Aussi bon que ce fut à ce moment-là, vous ignorez que Damian est venu au Harem avec son frère, si Damian devait partager avec Leandre votre relation, cela pourrait bien compromettre vos plans.

           


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Lun 22 Fév - 0:00

Sujet: Re: Famille Grecque (2/4)





Lara

Zakarias
Identité
Nom : Zakarias. Prénom(s) : Lara.Surnom(s) : Princesse, autres..Age : 22 ans.Date et lieu de naissance : Athènes, la capitale de la Grèce, date au choix..Origines : Grec par son père, et sa mère, Irlandaise.Etat civil :Célibataire, future princesse à marier.Orientation sexuelle : Hétéro.Statut au sein de l'harem : En tout tant qu'invitée privilégiée dans l'Harem, elle est une tortionnaire princière, et elle profite de son statut..Préférence sexuelle :Les deux, mais une préférence pour la soumission. Qualités :Romantique ✘ Honnête ✘ Enthousiaste ✘ Gentille ✘ Intelligente ✘ Sociable ✘  Passionnée ✘ Raffinée ✘ Modeste ✘ Défauts :Naïve ✘ Innocente ✘ Sensible ✘ Timide ✘ Impatiente ✘ Nerveuse ✘ Influençable ✘ Complexée ✘ Possessive ✘ Susceptible ✘ Imprudente ✘ Lunatique ✘ Débordée. Étudiante au choix. Tortionnaire royal. Sophie Turner.
je suis

PRISE
Histoire
- Lara est est venue au monde en Grèce, à la clinique privée de la capitale d'Athènes.
   - Elle est la fille unique du souverain de Grèce, le dirigeant de son pays. Andonios Zakarias, et sa mère, Siofra O'Connor. Elle est la demi- soeur de Léandre et de Damian.
   - Le mariage de ses parents est une union d'amour, elle est donc le véritable fruit d'un amour. Son père avait été marié à une princesse de pays avant de la perdre.
   - Sa mère avait été la gouvernante de frères avant de se marier avec le roi de Grèce. Il était tombé amoureux de la beauté de sa mère, et de la belle chevelure de feu.
   - Elle a eu une enfance comblée et riche.
   - Elle connait la famille Dragomirov, la famille royale de la Russie depuis de longues années. Son frère Léandre était ami avec l'ainé, Nikolaï. Elle n'était qu'une enfant, haute comme trois pommes qui arrivait à peine à marcher correctement.
   - Depuis son enfance, elle a toujours été fascinée par Viktor Dragomirov. Elle le suivait partout. Toujours dans ses pattes et d’espérer de l'attention de sa part. Elle n'était pas une enfant effacée en réalité mais en grandissant, elle l'est devenue.
   - Elle est amoureuse d'un homme mais elle ne s'avoue pas ses sentiments. Elle les renie pour ne pas se faire d'illusion. L'homme qu'elle convoite ne voit en elle qu'une gamine. Elle n'est rien à côté de ces femmes dont il s'entourent.
   - Elle semble être une femme effacée, timide, et naïve mais un caractère fort et rebelle se cache sous cette belle carapace.
   - Elle est totalement innocente sur certains domaines, comme les relations amoureuses. Elle est pure. Elle a eu de petits amis mais rien de sérieux au point de s'offrir.
   - Son père voudrait lui trouver un bon parti, et il a demandé à Léandre de s'en occuper.
   - Elle est révoltée à l'idée de se lier avec un homme avec qui elle n'aimerait pas.
   


       

         
         
         
   
Liens
Léandre Zakarias
Frère
Sa petite soeur. Son petit ange. Son rayon de soleil. Il aime sa sœur et elle lui rend bien. Ils sont très proches, et il est très protecteur envers elle. Il a du mal à garder ses distances quand des hommes s'approchent d'elle. Il surveille mais il souhaite la laisser vivre, profiter de la vie. Tout ce qu'il demande, c'est qu'elle fasse attention. Il connaissait les hommes et elle, elle était une jeune femme innocente. Elle aimerait qu'il soit moins envahissant, trop super-protecteur.
Damian Zakarias
Frère
Il est son autre grand frère, et elle a beaucoup regretté de le voir quitter le pays, six ans plus tôt. Pendant son absence, ils avaient tenu à garder contact. Ils se contactaient sans arrêt. Il est très protecteur envers elle mais il n'empêche pas les hommes de l'approcher du moment qu'ils sont respectueux. Il ne veut pas priver sa sœur des petits bonheurs de la vie. Elle se sent protégée de ses frères et Damian est moins envahissant que Léandre.
Viktor Dragomirov
Amour et obsession


   Lara serait tombée plus ou moins amoureuse de Viktor, mais d'un amour encore pur et innocent de jeunes demoiselles. Viktor lui la trouverait avec le temps de plus en plus attirante et jouerait un peu le rôle du diable tentateur pour elle, désirant l'attirer dans ses filets pour faire d'elle son esclave. Il voudrait la posséder et se l'approprier, mais n'oserait pas encore s'avouer à lui même que c'est parce qu'il ressent quelque chose pour la jeune femme. Il la pousserait, la brusquerait pour savoir jusqu'où elle serait prête à aller, mais aussi pour savoir jusqu'où lui-même serait prêt à la laisser partir.
   - Elle est totalement innocente physiquement, elle n'a jamais eu de relations sérieuses au point de s'offrir à ses anciens petits amis.
   - Son père voudrait un bon parti pour sa fille, et il a demandé à Léandre de s'occuper cette affaire.
   - Elle est révoltée à l'idée de se marier avec un homme qu'elle n'aimerait pas.
Lysandra Petridis
Une âme à convaincre
Si vous Vous ne la connaissez que de nom, vous savez qu'elle est la dernière née de la famille Zakarias, la demi-soeur de Leandre. Si elle ne vous apparaît pas comme un obstacle alors que vous rejoignez le Harem, vous ne tarderez pas à comprendre que si Leandre est très protecteur envers elle, il se fie également beaucoup à elle pour choisir son épouse. Il vous faudra donc parvenir à la convaincre que vous pourrez être une bonne épouse pour Leandre. Les hommes vous savez les manipuler ce n'est pas le soucis mais les femmes vous êtes plu du genre à les évincer sauf que cette fois vous ne pourrez pas. Il faudra réussir à la convaincre de vos qualités d'épouse, de votre détermination. Et si ce petit ange aux cheveux de feu était finalement votre plus difficile obstacle à surmonter ?
Lara Zakaria
Amitié fusionnelle et plus
Lara est sa meilleure amie, mais à ses yeux, elle est plus que ça. Elle est celle qui illumine sa vie, qui le fait sourire dans sa vie de prince rejeté. Elle l'a soutenue quand il était au plus bas. Une certaine ambiguïté les unis, mais il n'a jamais tenté quelque chose pour approfondir leur relation

         


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Dim 20 Mar - 11:36

Sujet: Re: Famille Grecque (2/4)





Lysandra

Petridis
Identité
Nom : Petridis Prénom : Lysandra Surnom : Lys Age : 28 ansDate et lieu de naissance : 20 juin à CorintheOrigines : grecquesEtat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro / BiStatut au sein de l'harem : Martyre Préférence sexuelle : Etre dominée Qualités :Déterminée ✘ Loyale ✘ Responsable ✘ Charmeuse ✘ Maline ✘ Persévérante ✘  Dragueuse Défauts :Bagarreuse ✘ Présomptueuse ✘ Hautaine ✘ Sensible ✘ Impatiente Métier/occupation : LibreGroupe : Martyre soumisCélébrité : Elsa Hosk (Négociable)
je suis

PRISE
Histoire
-Votre histoire commence en réalité bien avant votre naissance, il y a trois générations de ça. Votre arrière grand-mère avait épousé l'arrière grand-père de la famille Zakarias faisant d'elle la reine de Grèce mais cette place ne suffisait pas à votre aïeul qui décida d'empoisonner son époux pour voir leurs fils monter sur le trône et le manipuler. Hélas la tentative se solda par un échec, pire encore le poison fut consommé par leur enfant qui en mourut. Le mariage fut rompu, votre famille déshonorée et humiliée devant toute la Grèce. Malgré de nombreuses tentatives de renouer un lien avec la famille royale grecque, aucune ne se solda par un succès, votre famille demeurant des parias...
   - Vous naissez à Corinthe, ville dont votre famille est noble et dans cette ville votre nom vous donne droit à une enfance dorée, à des égards agréables, à Corinthe on aime votre famille et en tant que fille unique de cette noblesse les corinthiens vous adorent.
   - Vous grandissez dans ce contexte agréable, responsabilisée par vos parents à vos obligations, à votre rythme de vie, aux impératifs de la noblesse, vous êtes dans votre monde, vous aimez ça, pas le pouvoir mais les égards qu'on vous donne. Vous vous sentez supérieure et cela vous enivre.
   - Vient le temps des études, dans la meilleure école privée du pays, à Athènes. Une ville où votre nom ne vous donne pas le droit aux égards, vous savez vous défendre, vous montrez un visage impassible à ceux qui essaye de vous blesser par leurs mots, vous n'acceptez de craquer que seule chez vous, bien cachée de tous et vous vous détestez de ces faiblesses.
   - Une rencontre va pourtant tout changer, celle que vous ferez avec Leandre Zakarias. Il terminait ses études à Athènes, vous les entamiez et il a pris le parti de vous défendre devant d'autres familles nobles qui hantaient les bancs de l'école. Par ce simple geste il vous offrit un certain confort pour le reste de vos études, vous demeuriez en contact, d'une façon vieille comme le monde, épistolaire. Des lettres de temps en temps échangées entre vous.
   - Vos études terminées (à votre guise de choisir le domaine) vous retrouvez Corinthe et votre statut avec pourtant une idée en tête. Lavez le nom de votre famille aux yeux des Zakarias. Vous avez de bonnes relations avec Leandre, vous espérez bien que cela puisse servir. Après tout il est le bras droit du roi, ce dernier l'écoutant, vous espérez avoir une carte à jouer.
   - Pourtant vous n'arrivez pas à l'approcher d'avantage qu'à travers ces lettres, votre famille demeure paria. Alors quand vous recevez une invitation au Harem, que vous apprenez que Leandre rejoint le Harem, une idée nait dans votre esprit. Vous serez sa martyre, vous accepterez de vous humilier pour racheter le nom de votre famille aux yeux de ceux de la royauté grecque. Mieux encore vous vous arrangerez pour qu'il demande votre main, après tout il vous a toujours plu, il est seul et doit se trouver une épouse.
   -Lysandra est extrêmement attachée à sa famille et au succès de la mission qu'elle s'est confiée. Etant très déterminée, l'échec est une chose totalement inacceptable pour elle, elle compte bien persévérer jusqu'à réussir. Elle est parfaite consciente de ses charmes et assez maline pour les utiliser sans se gêner.
   -Elle devra pourtant ravaler sa fierté et se méfier de son assurance à toute épreuve qui s'est souvent retournée contre elle. Trop sûre d'elle, il lui arrive de faire des erreurs pour lesquelles elle ne peut que se blâmer elle. Elle sait qu'au Harem elle devra calmer ses pulsions bagarreuses pour ne pas s'attirer d'ennuis, elle devra canaliser l'impatience qui la caractérise depuis toujours mais pire encore elle devra réussir à oublier son rang de noblesse pour ne pas retomber dans ses travers hautains. Dragueuse, elle plait et elle aime plaire mais surtout elle aime le sexe, une vraie petite drogue pour elle. Elle en demeure pourtant quelqu'un de sensible que les mots peuvent heurter plus que les coups, il est pourtant inacceptable pour elle que quiconque la voit blessée et touchée.


         

           
           
       
Liens
Leandre Zakarias
Maître
Apparemment il n'aurait jamais dû prendre votre défense devant de nobles familles grecques, votre aïeul a tenté d'assassiner son aïeul, portant le déshonneur sur votre famille, pourtant il a pris votre défense, vous offrant ainsi un passe-droit pendant vos années d'études. Débutant une relation épistolaire entre vous. Vous vous entendez assez bien et il a accepté votre proposition de devenir sa martyre. Vous avez accepté de jouer les esclaves pour laver le nom de votre famille, dans votre demande vous avez insisté là-dessus, vous humilier de la sorte pour que votre famille ne soit plus paria dans votre pays. Pourtant vous avez encore un objectif supplémentaire, devenir son épouse, ramener votre famille sur le devant de la scène. Le challenge sera d'autant plus difficile que Leandre vous a prévenu, vous serez sans doute esclave parmi d'autres esclaves. Pas de stress, vous démarquer, éliminer la concurrence pour un mâle, vous savez faire.
Damian Zakarias
Ancienne passion
Si vous deviez décrire votre lien avec lui à ce jour, vous diriez que c'est une erreur de parcours. Le fait est que vous n'en regrettez rien. Vous aimez le sexe, fait établi dont vous n'êtes que trop consciente mais pourquoi vous soigner de quelque chose de bon ? Il n'y a jamais eu d'amour entre vous et ce qui au début étaient des affrontements entre étudiants issus de noblesse, principalement verbaux, cela a fini un jour par déraper. Il vous a plaqué contre un mur et vous a embrassé. Deux semaines durant vous avez disparu des radars, vous n'avez pas quitté la chambre luxueuse d'un hôtel d'Italie où vous avez vécu une passion brûlante, intense, purement sexuelle. Aussi bon que ce fut à ce moment-là, vous ignorez que Damian est venu au Harem avec son frère, si Damian devait partager avec Leandre votre relation, cela pourrait bien compromettre vos plans.
Lara Zakarias
Une âme à convaincre
Vous ne la connaissez que de nom, vous savez qu'elle est la dernière née de la famille Zakarias, la demi-soeur de Leandre. Si elle ne vous apparaît pas comme un obstacle alors que vous rejoignez le Harem, vous ne tarderez pas à comprendre que si Leandre est très protecteur envers elle, il se fie également beaucoup à elle pour choisir son épouse. Il vous faudra donc parvenir à la convaincre que vous pourrez être une bonne épouse pour Leandre. Les hommes vous savez les manipuler ce n'est pas le soucis mais les femmes vous êtes plu du genre à les évincer sauf que cette fois vous ne pourrez pas. Il faudra réussir à la convaincre de vos qualités d'épouse, de votre détermination. Et si ce petit ange aux cheveux de feu était finalement votre plus difficile obstacle à surmonter ?

           


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: Famille Grecque (2/4)






Revenir en haut Aller en bas

Famille Grecque (2/4)


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-