Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Partagez|

Famille Royale Anglaise (1/6)


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:18

Sujet: Famille Royale Anglaise (1/6)





   
   
 


La Famille Anglaise Royale
Les personnages
Ces trois personnages sont très importants. Ils font partis des personnages indispensables au forum. Ils sont la famille royale de l'Angleterre. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.

Charles Clifford  → Jonathan Rhys Meyers LIBRE
Oliver Clifford → Sean O'Pry LIBRE
Eden Clifford → Stella Maxwell LIBRE
Hazel Montgomery → Jenna-Louise Coleman PRISE
Harvey Montgomery → Ed Westwick LIBRE
Evannah Hamilton → Leighton Meester LIBRE

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:19

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Charles

Clifford
Identité
Nom : Clifford, son Altesse, futur roi, prince d'Angleterre Prénom(s) : Charles. Surnom(s) : au choix. Age : 36 ans. Date et lieu de naissance : Londres, Angleterre. Origines : Britannique. Etat civil : au choix. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, au choix. Statut au sein de l'harem : Invité privilégié, prince Préférence sexuelle :Dominer Qualités : Charismatique ✘ Dominant ✘  Dynamique ✘ Patient ✘ Maître de soi ✘ Franc ✘ Rusé ✘ Gentlemen. Défauts : Manipulateur ✘ Entreprenant  ✘ Intimidant  ✘ Malhonnête  ✘ Sarcastique ✘ Énigmatique ✘ Perfide. Statut au sein de l'harem :Écrire ici. Métier/occupation : Gouverner son pays Groupe : Tortionnaire royal.Célébrité : Jonathan Rhys Meyers
je suis

LIBRE
Histoire
- Charles est né en Angleterre et et il a vécue toute son enfance dans son pays Natal. Cependant, il a effectué de nombreux voyages.
- Il est le premier fils, l'héritier du roi et de la reine d'Angleterre. Son destin était tout tracé depuis sa naissance. Il devra monter sur le trône un jour ou l'autre.
- Il a toujours accepté son destin sans se plaindre.
- Il sait qu'il doit se trouver une épouse, et donner un héritier mais avant, il veut profiter des plaisirs que la vie lui offre sans exception.
- Il a toujours essayé d'être un fils modèle pour rendre ses parents fiers de lui.
- Il a effectué de grandes études.
- C'est un homme respectable en apparence, mais derrière cette belle apparence, se cache un homme pleins de vices. Tel un prédateur, il aime dominer ses proies, et tirer les ficelles comme si elles étaient des marionnettes.
- C'est un séducteur né.
- Sa famille est en contact avec la famille royale, les Al Delkhalek depuis de nombreuses années.
- Il connait le harem depuis son ouverture et ce n'est pas la première fois qu'il y séjourne. Une fois au sein de l'harem, il laisse tomber le masque, et s'y abandonne.
- Pour son dernier séjour, il a proposé à sa jeune sœur et à son frère de l'accompagner.
- Pour se venger d'un affront d'une famille aristocrate britannique, il a ordonné d'enlever la sœur d'un ennemi, appartenant à cette famille. Pour taire les rumeurs, il fait subir un chantage au frère de cette dernière. Celle-ci devient sa martyre.(si scénario de la martyre plait, je ferai rédiger le scénario quand ce dernier sera pris)


 
Liens
Oliver Clifford
Frère
Il est son petit frère. Ils ne sont pas très proches, et ne ressemblent pas moralement. Lui, il est sérieux, et son frère, un farceur, et il ne fait que l'asticoter dès qu'il est en sa présence. (lien à construire).
Eden Clifford
Soeur
Elle sa petite soeur, son petit rayon de soleil. Il ne voit que du feu avec ses petites manipulations. Il n'arrive pas à lui dire non à ses demandes. (lien à construire)

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:19

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Oliver

Clifford
Identité
Nom : Clifford, Prince d'Angleterre.  Prénom(s) : Oliver. Surnom(s) : au choix. Age : 24 ans. Date et lieu de naissance :  Londres, Angleterre. Origines : Britannique. Etat civil :Célibataire, au choix. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Gay, au choix. Statut au sein de l'harem : Invité privilégié, prince. Préférence sexuelle :Dominer, les deux, au choix Qualités :Observateur ✘ Charismatique ✘ un Séducteur ✘ Loyal  ✘ Sûr de soi. Défauts : Impatient ✘ Hautain ✘ Moqueur ✘ Impulsif ✘  Solitaire ✘ Diabolique ✘ Entreprenant ✘ Macho Métier/occupation : au choix. Groupe : Tortionnaire royal. Célébrité : Sean O'Pry.
je suis

LIBRE
Histoire
- Oliver est né en Angleterre, à Londres.
- Il est le deuxième fils du roi et de la reine d'Angleterre.
- Il est le frère de Charles et Éden. Il est plus proche de sa petite soeur que de son frère. La relation est assez fusionnelle et supporte difficilement que les hommes s'approchent de trop près et tournent autour.
- Il pense que son frère est un égocentrique, un robot sans cœur, sans humour. Il se moque de lui à chaque fois en sa présence. De la provocation? Sans doute, pour le faire réagir.
- Il a toujours accepté qu'il ne serait pas l'héritier, mais il était un prince, il a donc bien profité toute sa jeune vie de ses privilèges. Et de son statut.
- Il a effectué de grandes études, mais il passait son temps à flirter et s'amuser.
- L'âme joueur, il aime lancer des défis, des paris. Il aime également faire des farces.
- Il n'a jamais eu de relations sérieuses. Le jeune homme est assez volage, et il a eu sa première relation physique assez jeune.
- Il était très apprécié par les jeunes demoiselles durant tout le temps de sa scolarité.  
- Il aime parader sur les premières pages des magazines et choquer l'aristocratie. Surtout sa famille.
- Il avait entendu vaguement parlé de l'harem, et savait que son frère y allait régulièrement. Il fut d'ailleurs invité à l’accompagner, ainsi que sa petite sœur.
- Il est un adepte du bsdm.


 
Liens
Charles Clifford
Frère
Son grand frère et l'unique. Ils ne sont pas très proches, et il passe son temps à l'asticoter. Ils sont le yin et le yang. Le sérieux et le farceur. (lien à construire)
Eden
Soeur
Elle est sa petite soeur, et il est très proche d'elle, au point que la relation est assez fusionnelle. Il ne supporte pas que les hommes s'approchent, et tournent autour d'elle. Il aime passer du temps avec elle, la taquiner. (lien à construire)

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:19

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Eden

Clifford
Identité
Nom : Clifford, Princesse d'Angleterre.  Prénom(s) : Eden. Surnom(s) : au choix. Age : 20 ans. Date et lieu de naissance :  Londres, Angleterre, date au choix. Origines : Britannique. Etat civil :Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Lesbienne, au choix. Statut au sein de l'harem : Invitée privilégiée, princesse. Préférence sexuelle :Les deux, une préférence pour la dominance Qualités : Capricieuse ✘ Manipulatrice ✘ Sensible ✘ Impulsive ✘ Rusée ✘  Charismatique. Défauts : Pétillante ✘ Angélique ✘ Séductrice ✘ ✘ Hautaine ✘ Entêtée ✘ Orgueilleuse ✘ Dominante ✘ Possessive.
Métier/occupation :Etudiante au choix Groupe : Tortionnaire Royale. Célébrité : Stella Maxwell .
je suis

LIBRE
Histoire
- Eden est née à Londres, en Angleterre.
- Elle est la fille unique du roi et de la reine d'Angleterre.
- Elle a deux grands frères, Charles, l'héritier, et Oliver. Elle est proche de ses frères, mais surtout de Oliver. La relation est assez fusionnelle, et ils sont inséparables pratiquement sauf quand elle a envie de passer du temps auprès de la gente masculine.
- Angélique, Eden a l'apparence d'un ange, mais elle ne l'est pas le moins du monde. C'est une jeune princesse capricieuse, gâtée, et qui a tout ce qu'elle veut. Elle fait tourner son petit monde en bourrique, et sait comment obtenir ce qu'elle désire. Surtout, sa famille, ses frères. Et les hommes. Elle aime jouer avec eux.
- Elle est la reine de son université, et la plus part des personnes sont à ses pieds. Tout le monde l'adore, et la trouve gentille. Elle cache son jeu.
- Elle aime l'aristocratie et tout ce qui entoure son monde.
- Elle est ravie de passer un séjour au sein de l'harem, où elle pourra s'y abandonner corps et âme et chercher ses proies. Elle compte bien se trouver un esclave.


 
Liens
Charles Clifford
Frère
Il est son grand frère, et elle en fait ce qu'elle veut avec son air angélique. (lien à construire)
Oliver Clifford
Frère
Il est son frère, le cadet et elle est très proche de lui, au point que la relation est assez fusionnelle. Elle voit bien qu'il ne supporte pas que les hommes s'approchent, et tournent autour d'elle. Elle en joue. Ils passent leur à se taquiner, et se lancent des défis. (lien à construire)

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:20

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Hazel

Montgomery
Identité
Nom : Montgomery,  princesse de Kent.  Prénom(s) : Hazel. Surnom(s) : au choix. Age : 24 ans. Date et lieu de naissance : Kent, Angleterre. Origines : Britannique. Etat civil :Célibataire, fiancée, Au choix. Orientation sexuelle : Hétéro/Bi/Lesbienne au choix Statut au sein de l'harem : Invitée priviligiée, princesse. Préférence sexuelle :Dominer, ou les deux mais une grande préférence pour la dominance Qualités :Joueuse ✘ Déterminée ✘ Loyale ✘ Énergique ✘ Séductrice ✘ Efficace Défauts :Manipulatrice ✘ Sensible ✘ Possessive ✘ Autoritaire ✘ Fière ✘ Obstinée  ✘ Bordélique ✘ Nerveuse ✘ Blessée ✘ Complexe ✘ Fragilité cachée.  Métier/occupation : Étudiante, et assistante auprès des professeurs à l'université d'Oxford Groupe : Tortionnaire royale Célébrité : Jenna-Louise Coleman.
je suis

PRISE
Histoire
- Hazel est née dans le Kent, en Angleterre, la terre de ses ancêtres. La lignée des Montgomery est puissante et présente depuis des générations. Ils font partie de l'aristocratie royale de l'Angleterre. Ses parents étaient le duc et duchesse du Kent.
- Elle n'est pas arrivée au monde toute seule, mais accompagnée de son frère, Harvey. Il est son jumeau, sa moitié, son tout. La relation est très fusionnelle, et ils ont tout fait ensembles. Jamais l'un sans l'autre.
- Elle a perdu tragiquement ses parents lors de ses quinze ans. Un terrible accident de voiture. C'est une miraculée. Elle était avec eux dans la voiture, et elle a survécu à l'accident. Elle avait été gravement blessée. Une longue rééducation qu'elle a du entreprendre. Son frère n'était pas présent, il était en voyage avec la classe de son collège.
- Elle eu beaucoup de mal à s'en remettre de la mort de ses parents. Elle fait encore des cauchemars de l'accident. Elle a du suivre des séances de psy.
- Ses grands parents, la parents de son père, ont été les tuteurs de Hazel et de Harvey, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur majorité. Depuis, Harvey, est devenu un jeune duc.
- Hazel est une femme complexe, difficile à comprendre. Elle est à la fois sensible et dure. Elle ne montre pas sa faiblesse et elle a peur de s'attacher à d'autres personnes au risque de souffrir à nouveau. Seul son frère compte.
- Indépendante, elle a besoin de tout contrôler. Sa vie professionnelle, sa vie sentimentale. Dans tous les domaines. Elle est donc dominante de nature, elle a peur de s'abandonner à une autre personne. Qui sera l'heureux ou l'heureuse élue?
- A l'université, elle était la reine.
- Vingt ans, elle a découvert le bdsm avec son frère. Il a emmené sa soeur à un club privé bdsm, et il lui a fait découvrir les joies de la dominance. Depuis, ils dominent leur soumis ensembles ou parfois seuls. Ils aiment particulièrement leur petits jeux. (Précision, la relation n'est aucunement malsaine, aucun rapport physique)
- Récemment, elle a appris que son frère s'était fiancé avec sa veille ennemie de l'université. Elle pense que c'est une usurpatrice qui veut juste mettre le grappin sur son frère pour ses titres et ses richesses. Elle n'a aucune confiance en elle, et elle la jalouse. Elle lui a piqué son frère.
- Elle est une invitée des princes et elle est ravie d'être au sein de l'harem. Elle s'y sent à sa place, et toute prête à se trouver des petites proies à soumettre. Et peut-être qu'elle réussira à rencontrer la personne qui saura la dominer.


Liens
Harvey Montgomery
Frère jumeau
Il est son jumeau, sa moitié, son tout. La relation est très fusionnelle, et ils ont tout fait ensembles. Jamais l'un sans l'autre. Elle a peur de perdre son frère et qu'il la remplace avec sa fiancée.
Evannah Hamilton
Futur belle-sœur, ennemie
Hazel n'a jamais considéré Evannah comme une femme digne de son frère. Toutes les deux se détestent depuis qu'elles se connaissent. D'abord étudiante avec Evannah et reine de Oxford, Hazel ayant fini son cursus universitaire et devenue l'assistante d'un des professeurs et pour le coup, c'est Evannah qui devient son étudiante. Quand Hazel quitte son statut d'étudiante, c'est Evannah qui récupère la "couronne" laissant un gout amer à l'Ex Reine. Elles vont toutes deux se haïr. Et cela ne va pas s'arranger, quand elle réalisera que c'est en venant la chercher à une soirée que son frère va rencontrer Evannah et la demander en mariage quelques mois plus tard.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:20

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Harvey

Montgomery
Identité
Nom : Montgomery,  Duc de Kent.  Prénom(s) : Harvey ici. Surnom(s) : au choix. Age : 24 ans. Date et lieu de naissance :Le Kent, en angleterre, date au choix. Origines : Britannique. Etat civil :Fiancé officiellement à Evannah Hamilton. Orientation sexuelle : hétéro ou bi au choix Statut au sein de l'harem : Invité privilégié, prince. Préférence sexuelle :Dominer Qualités :Protecteur ✘ Joueur ✘ Imaginatif ✘ Charismatique ✘ Rusé Défauts :Ardent ✘ Diabolique ✘  Possessif ✘ Manipulateur ✘ Impatient ✘ Énigmatique ✘ Maniaque ✘ Lunatique ✘ Indomptable ✘ Libertin.  Métier/occupation : au choix, homme d'affaires Groupe : Tortionnaire Royal. Célébrité : Ed Westwick.
je suis

LIBRE
Histoire
- Harvey est né dans le Kent, en Angleterre, la terre de ses ancêtres. La lignée des Montgomery est puissante et présente depuis des générations. Ils font partie de l'aristocratie royale de l'Angleterre. Ses parents étaient le duc et duchesse du Kent. Il est désormais le Duc de Kent.
- Il n'est pas arrivé au monde tout seul, mais accompagné de sa sœur, Hazel. Elle est jumelle, sa moitié, son tout. La relation est très fusionnelle, et ils ont tout fait ensembles. Jamais l'un sans l'autre. Il est très protecteur envers elle, et elle était la seule femme qui comptait pour lui avant qu'il rencontre sa fiancée. Ce sont désormais les deux seules femmes qui comptent à ses yeux. Il ferait tout pour elles. Il se sent d'ailleurs partagé entre les deux femmes, en raison leur mauvaise entente.
- Il était âgé de ses quinze ans quand ses parents et sa jumelle ont eu un grave accident de voiture. Seule sa sœur a survécu avec de graves blessures. Ses parents n'ont malheureusement pas survécu. Lors de ce jour tragique, il avait été en voyage avec sa classe scolaire de son collège.
- Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre mais il a du se montrer fort pour soutenir sa soeur. Elle avait très mal vécue, l'accident, la mort de ses parents et de ses blessures. Depuis cet événement, il est devenu davantage protecteur. Il est au courant de ses cauchemars.
- Ses grands parents, les parents de son père, sont devenus leurs tuteurs jusqu'à ce qu'ils ont atteint leur majorité. Il est devenu le duc de Kent.
- C'est un homme qui a eu des obligations, des devoirs très jeune, et il a du assumer tout ça avec l'aide de son grand-père et le reste de sa famille.
- Malgré ses obligations, ses devoirs, c'est un homme très libertin, qui aime profiter de la vie sans se priver. Il sait faire la part des choses entre sa vie professionnelle, sa vie personnelles, et ses plaisirs. Il n'a pas honte de ce qu'il est et ne tient pas compte des jugements des autres. Seul l'avis de sa famille compte.
- Il a découvert le goût du bdsm lors d'une scène chez un de ses amis. Son ami était un dominant, et il avait sa soumise. Il a été invité à jouer avec eux lors de la soirée. Il a très vite pris goût, et a découvert son penchant. Depuis, il est devenu un dominant à part entière. Il n'avait que vingt ans.
- Par la suite, il a emmené sa sœur à un club bdsm pour lui faire découvrir ses penchants. Elle a découvert à son tour qu'elle aimait ça. Elle est devenue une dominante à son tour. Depuis, ils dominent leur soumis ensembles ou parfois seuls. Ils aiment particulièrement leur petits jeux. (Précision, la relation n'est aucunement malsaine, aucun rapport physique)
- Il a rencontré Evannah Hamilton lors d'une soirée universitaire, invité par des amis. Cela fait un an qu'ils sont ensembles, et cela fait six mois qu'il a présenté Evannah à sa famille. Récemment, ils ont officialisé leurs fiançailles. Il est tombé amoureux d'elle dès les premiers instants sans se l'avouer. Il a mi du temps à le reconnaitre. Leur couple est très libertin, sur les mêmes longueurs d'ondes, et ils ne se privent de rien.
- Il est un invité des princes, et il a eu l'idée d'y emmener sa fiancée, ainsi que sa sœur.


 
Liens
Hazel Montgomery
Soeur jumelle
Elle est sa jumelle, sa moitié, son tout. La relation est très fusionnelle, et ils ont tout fait ensembles. Jamais l'un sans l'autre. Personne ne la remplacera dans son coeur et il espère qu'elle finira par s'entendre avec sa fiancée.
Evannah Hamilton
Fiancée
Elle rencontre Harvey durant une soirée coquine organisée par sa fratrie. Partageant les même gouts sexuels, pervers, elle est frivoles autant que lui. Ils se ressemblent tant qu'il sera le seul qui réussira à la "tenir" en laisse, qui arrive à la dominer tout en le laissant la dominer, ils se complètent. En à peine quelques semaines ils sauront qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Elle partage également sa vision d'un couple échangiste et libertin et ils annoncent leur mariage l'année suivant leur rencontre.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 19 Mar - 19:21

Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)





Evannah

Hamilton
Identité
Nom : Hamilton.  Prénom(s) : Evannah. Surnom(s) : écrire ici. Age : 23 ans. Date et lieu de naissance : New Yorkaise. Origines : américaine/anglaise. Etat civil :double nationalité. Orientation sexuelle : bisexuelle (non négociable) a tendance hétéro. Statut au sein de l'harem : invitée, future épouse du Duc de Kent, Harvey Montgomery. Préférence sexuelle :les deux . Qualités :intelligente ✘ directe ✘ tenace ✘ rusée  Défauts :dominatrice ✘  hautaine ✘ perverse ✘ devergondée ✘ frivole ✘ sauvage  Métier/occupation : Etudiante en Journalisme à l'université de Cambridge. Groupe : Tortionnaire. Célébrité : Leighton Meester (non négociable) .
je suis

LIBRE
Histoire
- Elle la fille unique du Sénateur de NY et d'une mère d'origine anglaise.
- Sa mère a quitté son père quand elle a eu ses seize ans, fatiguée, et brisée de le voir la tromper avec toutes sortes de femmes.
- Elle a vécu une grande partie de son enfance avec son père jusqu'à ses seize ans, allant régulièrement chez sa mère. Surtout les vacances scolaires.
- Elle vit depuis huit ans chez sa mère qui est retournée auprès de sa famille en Angleterre.  
- Elle reste pourtant une pure NYaise, aimant le shopping, les grands grattes ciels qu'elle aime revoir chaque été quand elle va rendre visite à son père.
- Elle est en dernière année de journalisme à Oxford et vit chez sa mère.
- Bien qu'ayant une éducation d'une parfaite lady anglaise, elle a un coté NY très prononcé, par l'accent déjà mais aussi pour l'amour de son pays qu'est les USA.  Pour elle, NY c'est chez elle.
- Il y a un an, elle rencontrera Harvey une première à une soirée d'étudiant, flirtant et l'allumant avec lui.
- Si lui, il a craqué pour elle dés qu'il la vu, elle n'aura plus aucun doute à leur deuxième rencontre, dans un club BDSM où ils s'adonneront tous les deux à leur penchant. C'est à partir de ce soir là, qu'ils ne se quitteront plus. Ils se ressemblaient.
- Elle a obtenu son diplôme depuis quelques mois (donc après ses 22 ans) et prend du bon temps avec son futur mari, tout en s'occupant de sa vie professionnelle.
- Elle a trouvé un travail au Times en tant que journaliste.
- Six mois après sa rencontre avec Harvey, ce dernier a présenté la jeune femme à la famille Montgomery. Il annonce quelques semaines après leur futur mariage dans quelques mois, un an pratiquement.
- Elle a suivit son futur époux au Harem et la sœur de ce dernier, qui ne la porte pas du tout dans son cœur.


 
Liens
Harvey Montgomery
Fiancé
Elle rencontre Harvey durant une soirée coquine organisée par sa fratrie. Partageant les même gouts sexuels, pervers, elle est frivoles autant que lui. Ils se ressemblent tant qu'il sera le seul qui réussira à la "tenir" en laisse, qui arrive à la dominer tout en le laissant la dominer, ils se complètent. En à peine quelques semaines ils sauront qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Elle partage également sa vision d'un couple échangiste et libertin et ils annoncent leur mariage l'année suivant leur rencontre.
Hazel Montgomery
Futur belle-sœur, ennemie
Hazel n'a jamais considérer Evannah comme une femme digne de son frère. Toutes les deux se détestent depuis qu'elles se se connaissent. D'abord étudiante avec Evannah et reine de Oxford, Hazel ayant fini son cursus universitaire et devenue l'assistante d'un des professeurs et pour le coup, c'est Evannah qui devient son étudiante. Quand Hazel quitte son statut d'étudiante, c'est Evannah qui récupère la "couronne" laissant un gout amer à l'Ex Reine. Elles vont toutes deux se haire .. Et cela ne va pas s'arranger, quand elle réalisera que c'est en venant la chercher que son frère va rencontrer Evannah et la demander en mariage quelques mois plus tard.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: Famille Royale Anglaise (1/6)






Revenir en haut Aller en bas

Famille Royale Anglaise (1/6)


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-