Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

MMHP : le monde magique d'Harry Potter


Martyrs Inaccessible

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 1279

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Dim 5 Juil - 8:16

Sujet: MMHP : le monde magique d'Harry Potter







MMHP, la référence


Le contexte...

Nous sommes découverts !

31 JUILLET
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Mais la plupart du temps, ils se contentent de mettre cela sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Un combat de sorciers sur leurs balais en plein coeur de la ville de Londres, toutefois, est TOUT sauf normal. Pire encore quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé, venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris...

2 AOÛT
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers aient été diffusées à travers le monde.

"Mes chers compatriotes, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des événements anormaux se sont produits à Londres. Plusieurs d'entre vous en ont été témoins. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Soyez sans craintes, mes chers citoyens, ces agressions que nous avons subies ce jour-là ne passeront pas sous silence ! Les sorciers répondront de leurs actes !"

18 AOÛT
Un combat entre Mangemorts et Aurors en plein coeur de Londres a mis en péril le fragile équilibre entre les sorciers et les moldus. Ceux-ci sont en colère après que des attaques fatales magiques aient malencontreusement atteint leurs concitoyens. Ils traquent désormais les sorciers où qu'ils aillent. Alors qu'un climat de terreur s'installe partout en Angleterre, le directeur de Poudlard décide d'ouvrir les portes de son école plus tôt qu'à l'ordinaire aux élèves qui souhaitent se réfugier loin de la menace moldue.

Les jeunes adultes ayant quant à eux déjà quitté Poudlard reçoivent tous une lettre étrange qui leur donne la possibilité de poursuivre des études supérieures magiques, afin de se spécialiser dans le métier qui leur plaira. Pour la première fois dans l'histoire de la magie, l'académie Haveirson les accueille dans un vieux château au nord-ouest du Pays de Galles.

Qui est donc le mystérieux comte qui a soumis l'idée d'une académie magique au ministère de la magie et qui a mis à disposition son château? Que manigance Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Comment les sorciers feront-ils face à la menace moldue ? Poudlard saura-t-elle résister aux tentatives des Mangemorts de s'en emparer ?





10 ans déjà !
Le Monde Magique d'Harry Potter, alias MMHP, a ouvert ses portes le 14 Décembre 2004... il y a plus de dix ans !
Après une refonte graphique et contextuelle, il renaît de ses cendres après une inactivité de plusieurs mois.
Administré par quatre dinosaures anciennes du forum, actives depuis ses débuts, surentraînées et surmotivées !

MMHP c'est...
Un contexte simple et des intrigues régulières
Poudlard s'étend et une université magique a ouvert : vous pouvez jouer un enfant comme un étudiant !
Pas de minimum de lignes ! On fait du RP à l'ancienne sans pression : vous écrivez ce que vous voulez, l'important est de s'amuser !
Nouveauté 2015 : jouez les personnages partagés pour gagner des points pour votre maison !
Et surtout, une ambiance légère et bon enfant comme on en fait peu !



Les administratrices
Megan O'Neill · Luuna Greenleaf · Ayumi Matsuda (Melody) · Lanalia de Miraniel






We are here to drink your beer. And steal your rum at the point of a gun
Your alcohol to us will fall. Cause we are here to drink your beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Clemens

avatar





Feuille de personnage






Jeu 3 Déc - 17:34

Sujet: Re: MMHP : le monde magique d'Harry Potter




Enfin quelques nouvelles !



Les nouvelles de MMHP


Décembre 2015

Décembre, mois de fêtes et de réjouissances, MMHP n'est pas en reste ! Notre communauté fête ses onze ans d'existence ! À cette occasion,  forum s'est récemment bardé de nouveautés ! De plus, nous comptons en nos rangs de très nombreux nouveaux membres, dont l'arrivée à motiver le staff à donner toujours plus pour ses joueurs. Notre priorité est votre épanouissement en RP, ainsi que celui de votre personnage. Alors, que se passe-t-il donc en ce moment sur MMHP ?

1. Un nouveau design !
Depuis une semaine, Serpentard est mis à l'honneur ! Daphné Greengrass et Angel Johnson, nos chères préfètes portent haut les couleurs de leur maison sur la bannière. Cependant, l'atmosphère s'assombrit également, et rappelle les terribles événements des mondes sorciers et moldus. On se sentirait bien à l'abri dans les écoles, mais ces pierres mousseuses en arrière-plan ne laisse nullement oublier qu'il se trame des choses bien étranges dans les sous-sols…

2. Une structure réorganisée
A notre plus grande tristesse, on se perdait bien souvent à la recherche d'informations… Ce problème est dorénavant réglé ! Toutes nos spécificités sont rassemblées dans la partie Tout sur Poudlard et Tout sur Haveirson, afin de tout comprendre d'un seul regard ! Il est à noter que les panneaux d'affichage des écoles sont à présent entièrement RP et laissées au bon soin des personnages !

3. Les Brèves Matinales
Les hauts murs de vos écoles ne vous isolent pas complètement des dramatiques événements de la vie quotidienne. Suivez avec attention les Les Brèves Matinales qui vous renseignent sur l'évolution du conflit entre moldus et sorciers. La dernière a annoncé une attaque sur Avalon, village tout proche de l'académie Haveirson. Venez vite y intervenir pour faire pencher la balance dans votre camp !

4. La section « Pimenter son RP »
En panne d'inspiration ? Vous voudriez jouer avec un nouveau partenaire ? La section « Pimenter Son RP » est faite pour vous ! Une simple inscription, et déjà vous êtes intégré dans un groupe installé dans une situation… inhabituelle. Ou encore, le hasard vous joue un tour, et vous voilà à intégrer quelques aléas de la vie dans votre jeu. Venez vous faire surprendre, rien n'est obligatoire !

5. Les onze ans de MMHP
MMHP rentre à Poudlard ! Nous ne pouvions pas laisser passer une telle occasion pour faire la fête ! Une nouvelle section Anniversaire a ainsi fait son apparition, rassemblant plusieurs jeux et concours, ainsi qu'une loterie aux lots fantasmacroyables ! Nous tenons à remercier nos membres de leur fidélité, de leur amour pour le RP et de leur sens de l’accueil qui rend cette communauté chaque jour un peu meilleure.

6. C'est tout ?
Bien sur que non ! Le Bal de la Saint Valentin, entièrement organisé par nos membres, fait flotter une douce atmosphère d'amour sur ce mois de février 1997. Étudiants, élèves et professeurs se sont rejoints dans un château inconnu pour passer une soirée bariolée, ponctuée de nombreux jeux et défis.
Le Club de Slug, tant attendu, bat enfin son plein dans les sous-sols de Poudlard. Les langues se délient peu à peu, entre politesses et ronds de jambes, qui sait de quoi est capable le vieux Slug ?

De très nombreux personnages Prédéfinis et Scenarii sont encores attendus, des postes de Préfets et Présidents de confrérie et de Joueurs de Quidditch restent à pourvoir. Les intrigues de Haveirson et de divers personnages avancent peu à peu, laissant joie, surprise et terreur sur leur passage.

Êtes-vous prêts pour une expérience RP hors du commun ? Rejoignez-nous sur MMHP !

Magicalement,
L'équipe MMHP


Revenir en haut Aller en bas

MMHP : le monde magique d'Harry Potter


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Se rapprocher de l'enfer :: Fiches partenaires :: Anciennes fiches partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet