Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Mer 20 Mai - 21:04

Sujet: ✘ Signature du pacte corrompu

La signature suprême
Avant tout, faites votre devoir

Comme vous le savez tous après la lecture du règlement, HOC est interdit aux mineurs. Merci de venir signer le règlement après ce message, nous certifiant que vous êtes majeur et que vous respectez les lois du règlement. Cette étape est obligatoire. Sans cela, votre fiche ne sera pas validée.

Pour ce faire, vous n'aurez qu'à utiliser ce code :
Code:
Je soussigné [b]PRÉNOM NOM[/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum [i]"Harem Of Corruption"[/i]. Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[i]VOTRE NOM[/i]

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Invité

Feuille de personnage

Jeu 25 Juin - 19:30

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné Octavia Corleone, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Octavia Corleone

Invité

Feuille de personnage

Lun 29 Juin - 20:44

Je soussigné Lazhar Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lazhar Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Lun 6 Juil - 1:29

Je soussigné Shalimar Al Delkhalek , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shalimar Al Delkhalek

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/07/2015
✥Coup de fouet » : 200

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mer 8 Juil - 17:31

Je soussigné Elyas Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elyas Al Zaghar

Invité

Feuille de personnage

Mer 8 Juil - 22:00

Je soussigné Shéhérazade El Kadiri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shéhérazade El Kadiri

Invité

Feuille de personnage

Sam 11 Juil - 11:46

Je soussigné Sharif Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sherif Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Dim 12 Juil - 11:13

Je soussigné Zéphyr Johnson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zéphyr Johnson

Invité

Feuille de personnage

Mar 14 Juil - 19:45

Je soussigné Kahina Shahrizaï, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kahina Shahrizaï

Invité

Feuille de personnage

Mer 15 Juil - 1:16

Je soussigné Alexander Banefield, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alexander Banefield

Invité

Feuille de personnage

Sam 18 Juil - 19:32

Je soussigné Alya Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alya Al Zaghar

Invité

Feuille de personnage

Dim 19 Juil - 18:42

Je soussigné Saranya Krishnan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Saranya Krishnan

Invité

Feuille de personnage

Mar 21 Juil - 14:42

Je soussigné Declan T. Zuliani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Declan T. Zuliani

Invité

Feuille de personnage

Mar 21 Juil - 17:46

Je soussigné Robin Script, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Robin Script

Invité

Feuille de personnage

Mer 22 Juil - 23:18

Je soussigné ANJA AMBER STRAUSS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ANJA AMBER STRAUSS

Invité

Feuille de personnage

Ven 24 Juil - 14:14

Je soussigné Saraï Al Fayeed, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SARAI AL FAYEED

Invité

Feuille de personnage

Dim 26 Juil - 20:05

Je soussigné Ruby Blake, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ruby Blake

Invité

Feuille de personnage

Mar 28 Juil - 17:38

Je soussigné Jon Blackwater , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jon Blackwater

Invité

Feuille de personnage

Mer 29 Juil - 19:04

Je soussigné JULIA BRANDT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Julia Brandt

Invité

Feuille de personnage

Mer 29 Juil - 19:19

Je soussigné MARGOT DELARUE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Margot Delarue

(avec un peu de retard je signe après mon DC !)

Invité

Feuille de personnage

Dim 2 Aoû - 12:12

Je soussigné AMELIA FABRO, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

AMELIA FABRO

Invité

Feuille de personnage

Dim 2 Aoû - 21:03

Je soussigné Khalid Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Khalid Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Lun 3 Aoû - 14:59

Je soussigné Andrei Anioukov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Andrei Anioukov

Invité

Feuille de personnage

Mer 5 Aoû - 13:19

Je soussigné Karminius Loring, atteste et certifie être majeur et reconnaîs être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Karminius LORING

Invité

Feuille de personnage

Ven 7 Aoû - 14:29

Je soussigné Viktor Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Viktor Dragomirov

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant