Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Partagez|

La famille Emirats Arabes Unis (2/6)


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 10:59

Sujet: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





   
   


Émirats arabes unis Royals
Les personnages
Ces personnages sont importants. Ils sont la famille royale de l'Émirats arabes unis, les sept Émirats. L'empire qui gouverne ces villes. Nous demandons une présence régulière et assidue ainsi qu'un très bon niveau RP.

✘ Azhar Al Nahyane → Mahesh Jadu LIBRE
✘ Antar Al Nahyane → Mahesh Jadu  LIBRE
✘ Rahaar Al Nahyane → Omar Borkan  LIBRE
✘ Leyla Al Nahyane → Chloe Bennet  PRISE
✘ Jâafar Al Razak → Oded Fehr  LIBRE
✘ Miguel Sanchez Al Nahyane → Pedro Perestrello  PRIS

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 10:59

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)






Azhar

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane. Prénom(s) :Azhar. Surnom(s) :Au choix. Age :33 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix (en fonction de son jumeau si il est pris). Origines :Arabe. Etat civil :Célibataire, mais promis de longue date à une jeune princesse. Il sera un homme libertin. Orientation sexuelle :Hétéro ou bi, les deux. Préférence sexuelle :Dominer. Qualités :Loyal ✘ Protecteur ✘ Autoritaire ✘ Calme en apparence ✘ Fin manipulateur pour arriver à ses fins ✘ Diplomate ✘ Entreprenant ✘ Solitaire ✘ Énigmatique.. Défauts :Intimidant ✘ Perspicace ✘ Possessif ✘ Orgueilleux ✘ Patient ✘ Observateur ✘ Vif d'esprit ✘ Pervers ✘ Sombre ✘ Dominateur.Statut au sein de l'harem :Dirigeant des Émirats Arabes Unis, capitale Abou Dabi. Invité très privilégié au sein du harem. Métier/occupation :Gouverner son peuple, partageant son trône avec son frère jumeau, Antar.. Célébrité :Mahesh Jadu.
je suis

LIBRE
Histoire
- Azhar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Antar. Azhar est le plus vieux des deux, et l'héritier, le futur Émir de la capitale, succédant au trône de leur père.

- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Étant donné qu'il était l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Il voulait l'endurcir, faire de lui un homme de sa trempe.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs.
- Azhar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.

- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.

- Azhar avait huit ans quand il a trouvé sa propre mère inerte, le corps sans vie, dans le lit de sa chambre. Ce jour là, il avait reçu un choc terrible, et il s'est renfermé sur lui-même, dans sa solitude glaciale. Depuis ce jour, ce traumatisme le poursuit et fait de lui l'homme qu'il est devenu. Un regard hanté, un mal au fond de son être, qu'il essaie de cacher aux yeux de tous. Il en a toujours voulu à sa mère de l'avoir abandonné.

- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.

- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège suivant les exigences de son père, en compagnie de son jumeau. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).

- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays. A partir de ce moment, sa vie changea. Il était devenu très jeune l'Emir des Émirats Arabes Unis. Il a décidé qu'il ne voulait pas diriger seul son peuple, et que c'était injuste que ça soit lui et pas son jumeau. De ce fait, il a décidé qu'ils seront deux à diriger leur peuple, Antar et lui.

- Azhar est un homme endurci, mais il est le plus sage des deux, le plus raisonnable, le plus posé. Il est celui qui raisonne, et calme le tempérament impulsif de son jumeau, ainsi que sa propre famille. Bien que la sagesse, et le calme font partie de lui, Azhar est un homme autoritaire, déterminé, intimidant, il sait se faire obéir d'un simple regard, et de sa voix. Il est un prédateur, et il fait en sorte que rien ne lui résiste. Il est un dirigeant, et le sang d'homme du désert coule dans ses veines.

- Certaines alliances vont se faire entre sa famille et les Al Delkhalek dans des unions conjugales, et de ce fait, Azhar est un invité privilégié des princes, ainsi que sa famille (Attention, bien qu'il est l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)





Liens
Antar Al Nahyane
Jumeau
Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal. Il est le seul à le raisonner. Ils aiment particulièrement jouer ensemble avec leurs victimes.
Carson «Sonny» MacGregor
Promise
Elle est sa promise depuis de quelques années (voir 7 ans). Son père avait choisi la nièce de l'épouse de l'Emir Al Delkhalek, en échange des affaires entre lui et le père de la fille. Un arrangement. Le chef du clan MacGregor avait donné sa parole, la main de sa fille en échange de quelques affaires, et Azhar compte bien qu'il tienne sa promesse. Le père avait vendu sa propre fille. Azhar ne la connait pas, mais il a demandé des comptes rendu sur elle pendant des années. Il devait surveiller les faits et gestes de la princesse. Il est impatient de la rencontrer et de la soumettre. Qu'elle le veuille ou non, elle ne saura pas lui résister. Son destin, c'est lui, et il saura lui faire comprendre. Mais avant, il va jouer avec elle comme le prédateur qu'il est avec sa proie, avant de lui révéler qui il est pour elle, et ce marché, cette future union. Il va chercher à la manipuler, l'apprivoiser. Chez lui, c'est les hommes qui font la loi, lui qui décide, qui mène la danse, non une femme, aussi indépendante et libérée qu'elle soit. Qu'elle le veuille ou non, cette pouliche est à lui. Elle est sienne selon le marché.
Miguel Sanchez Al Nahyane
Frère illégitime
Il est son demi-frère, le résultat d'un amour caché de son père avec la mère de Miguel. Même si il est très proche de son jumeau, Miguel est l'un de frères avec qui il s'entend le mieux.
Rajaar Al Nahyane
Frère
Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir)
Leyla Al Nahyane
Petite soeur
Elle est sa petite soeur, et il est toujours mécontent des actions de sa soeur contre son autorité, bien qu'elle lui manque. Antar et lui l'ont invitée à venir au sein de l'harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).
Jaafar Al Razak
Ami et conseillé
Il est son conseillé mais avant tout son ami depuis trois ans. Lors d'une expédition dans le sahara, Azhar a eu la rencontre désagréable d'un clan de nomades maraudeurs qui les ont attaqué ses hommes et lui, mais le chef, Jâafar, d'une tribu noble est venu à leur secours avec ses hommes, et ils ont pourchassé les nomades. Il a été invité à passer quelques jours au sein de la tribu. Les nomades ennemis ont profité de l'absence du chef et d'Azhar pour venir se venger. Ils ont massacré, pillé la tribu, tuant la famille et le peuple de Jâafar. Azhar avait une grande dette envers Jâafar et lui propose de l'accompagner dans son pays. Pendant trois ans, Jâafar est son homme de confiance, son conseillé, son ami. Pour lui, ils sont égaux. Jâafar est un prince du désert, un Touareg. Il lui a demandé d'ailleurs de surveiller sa jeune promise et la protéger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 11:00

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





Antar

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahayne. Prénom(s) :Antar. Surnom(s) :Antar, et autre au choix. Age :33 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix (en fonction de son jumeau si il est pris). Origines :Arabe. Etat civil :Célibataire endurci. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi, les deux (Ou pan sexuel). Préférence sexuelle :Dominant. Qualités :Fier ✘ Respectueux envers son peuple, sa culture ✘ Loyal ✘ Protecteur envers ses proches.. Défauts :Impulsif ✘ Sang chaud ✘ Autoritaire ✘ Ombrageux ✘ Possessif ✘ Rancunier ✘ Imbu de lui-même ✘ Ambitieux ✘ Pervers ✘ Diabolique ✘ Excentrique ✘ Provocateur ✘ Cynique ✘ Manipulateur ✘ EntêtéStatut au sein de l'harem :Écrire ici. Métier/occupation :Gouverner son pays son peuple, au côté de Azhar son frère jumeau, Azhar. Célébrité :Mahesh Jadu..
je suis

LIBRE
Histoire
- Antar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis. Il n'est pas né seul, il a un frère jumeau, Azhar. Antar est le plus jeune des deux, il n'est pas destiné à devenir l'Emir, succéder son père mais à vingt deux ans, à la mort de son père, il est devenu le deuxième Émir des Émirats Arabes Unis au côté de son frère.

- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Même s'il n'était pas l'héritier de l'empire de son père, il a eu une enfance stricte, une forte éducation, très difficile malgré les privilèges d'un prince. Son père mettait souvent son frère et lui en compétition. Parfois, Antar était jaloux de son jumeau, juste pour l'intérêt de son père envers Azhar. Il aurait voulu être l'héritier, mais il voulait être libre, hors Azhar ne l'était pas.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Farrah  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Ce n'était pas une mariage d'amour, ils se sont mariés très jeunes, union organisée par leurs parents respectifs.

- Antar est très proche de son jumeau, ils ont toujours été inséparables malgré que leur père les mettait en compétition constamment.

- Il avait sept ans, ainsi que son jumeau, quand leur mère a accouché d'une petite fille, nommée Rajaa. mais elle fut morte quelques jours après à la naissance. Leur mère était une femme fragile et très dépressive. Elle ne s'occupait pas de ses enfants, ce qui fait, qu'ils n'étaient pas très proches d'elle.

- Antar avait huit ans quand il perdu sa mère, elle s'était suicidée, laissant ses enfants derrière elle.

- Quelques mois après la mort de son épouse, Son père s'est remarié avec une autre princesse Arabe, une cousine de leur défunte mère. Il avait 9 ans, et cette deuxième épouse donna naissance à deux autres enfants. Un frère, Rahaar, ainsi qu'une fille, Leyla.

- Il est parti avec Azhar à l’Étranger pour effectuer leur études, suivant les exigences de son père. Il a fait de grandes études, le droit, l'économie ect, (à votre choix).

-Durant ses études, il a profité au maximum de sa jeunesse, séduisant sans scrupules les étudiantes du campus. Il était la coqueluche. Il s'amusait alors que son frère était plus en retrait, plus sérieux, plongé dans ses études.

- Il avait vingt deux ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis. Il a été obligé d'interrompre ses études, quitter ses amis avec son frère pour retourner au pays.

- Antar est très différent de son jumeau, bien qu'endurci, il est plus libéré, impatient, impulsif, et il n'hésite pas à utiliser les poings pour se faire respecter. Il est un bagarreur. C'est un sauvage non dissimulé, le sang de guerrier coule dans ses veines. Il n'hésite pas à avoir ce qu'il veut, et quand il le veut, il le prend sans scrupule.

- Il a été piégé par une femme une fois, et depuis, il n'a aucune confiance envers la gente féminine. Il les utilise désormais.

- Depuis treize ans, il dirige son peuple au côté de son jumeau, Azhar.

(Attention, bien qu'il est l’Émir des Émirats Arabes Unis, il ne gouvernera pas au harem et les 7 villes, il est juste le représentant des Émirats. Il respecte les autres Émirs, ne profitant pas de son pouvoir sur eux)





Liens
Azhar Al Nahyane
Jumeau
Son jumeau, son tout, sa moitié, le même sang coule dans ses veines. Il est celui qui canalise son tempérament impulsif et brutal.
Miguel Al Nahyane
Demi frère illégitime
Il est son demi-frère, une liaison de son père avec une belle espagnole, dont il était tombé amoureux. Ils ont grandi ensembles lors de ses passages au palais. Ils sont proches et aiment s'amuser ensembles avec leurs victimes. (lien à approfondir entre les frères).
Rajaar Al Nahyane
Jeune frère
Son plus jeune frère, et le plus rebelle. Lui et sa soeur leur ont fait voir de toutes les couleurs avec leur machination à les provoquer, son jumeau et lui. Il a protégé, élevé son petit frère avec son jumeau et son grand-père, ainsi que la mère. La relation est assez tendue même s'ils s'adorent. (lien à approfondir).
Leyla Al Nahyane
Petite soeur
Elle est sa petite soeur, et regrette un peu que leur relation s'est dégradée à cause de son tempérament et de son autorité sur elle. Pendant quatre ans, ils ne sont pas revus, depuis son départ, depuis qu'elle s'est engagée dans l'armée à 18 ans pour les contrer, son jumeau et lui. Elle ne voulait pas se marier. Azhar et lui l'ont invitée à venir au sein de l'harem pour faire la paix et se retrouver mais ils lui cachent aussi leur intention de la marier à l'un des princes Al Delkhalek (lien à approfondir).
Mia Al Khaymah
Promise
Aksel Al Delkharek, Émir de Dubai, a persuadé le père de Mia que pour le bien de la famille, Sa fille devrait épousé le prince Antar.  Quel accord a été conclu entre Le père de Mia et Aksel? Peu importe puisque maintenant, l’émir a un pion dans la famille Al Nahyane.  Que pensent les tourtereaux? Mia se pliera à la volonté de son père et Antar, de son côté, profitera de la situation pour obtenir des informations utiles par le biais de sa future épouse.  En prime?  Elle est jolie alors la soumettre ne sera pas un problème.
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 11:02

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





Rahaar

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane Prénom(s) :Rajaar. Surnom(s) : Au choix. Age :23 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix. Origines :Arabe. Etat civil :( Jeune veuf, futur époux avec une princesse Al Delkhalek. Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi, aimant les deux sexes. Au choix. Préférence sexuelle : Dominer. Qualités : Déterminé ✘ Entreprenant ✘ Séducteur ✘ Protecteur ✘ Loyal ✘ Rusé ✘ Responsable ✘ Passionné.. Défauts : Manipulateur ✘ Captivant ✘ Autoritaire ✘ Pervers ✘ Énigmatique ✘ Impulsif  ✘ Arrogant ✘ Indomptable ✘ Cynique.Statut au sein de l'harem :Émir de Médine, ville appartenant à l'Arabie saoudite. Invité très privilégié au sein du harem.. Métier/occupation : Gouverner son peuple. Célébrité :Omar Borkan. ici.
je suis

LIBRE
Histoire
- Rahaar est né au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.

- Il est le fils du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah  Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, accouchée quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.

- Rahaar a deux grands demi-frères, des jumeaux, Azhar et Antar.

- Sa mère donna naissance à deux enfants, lui et une petite soeur, Leya. Il avait deux ans.

- Il est très proche de sa sœur, ainsi que ces frères mais la relation entre eux est assez fusionnelle. Il sait toujours préoccupé d'elle, et acceptait qu'elle vienne l'embêter. Sa petite princesse ne l'était pas, elle était un vrai petit garçon manqué. Ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde. Les quatre cents coups.

- Il avait douze ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, il était sous la responsabilité de ses ainés, les émirs des Émirats mais surtout de son grand-père.

- Avant d'effectuer ses études à l'étranger, à partir de ses quinze ans, il a eu plusieurs précepteurs. il a donc quitté son pays natal, après le collège, désireux d'apprendre d'autres cultures, voir d'autres horizons. Il a fait de grandes études, de médecine, croyant qu'il ne deviendrait pas un Emir étant le petit dernier, il avait d'autres projets, des perspective d'avenir. Malheureusement, un prince ne peut pas faire tout ce qu'il désire. Son grand-père a voulu qu'il épouse une jeune princesse, la fille du Cheikh de Sharjah, alors qu'en principe, il devait épouser Emilira Al Delkhalek, pour sceller cette alliance entre les deux principautés. La cause de cette rupture? La mort du grand père de la princesse, et de la décision du père, Sharif Al Delkhalek.

- Un peu avant ses vingt deux ans, il épousa la princesse de Médine, ville appartenant à l'Arabie saoudite et il devient le futur Émir du royaume. Un an après, il monta sur le trône, les mains liées par ses devoirs. Un an de vie conjugale, il tenait à sa femme, mais il n'en était pas amoureux. Il la respectait mais il ne lui rendait pas ses sentiments.

- Il réside au palais royal, à la capitale de l'Arabie saoudite : Riyad.

- Lors d'une expédition dans le désert, rendant visite aux tribus de son peuple, il s'est abrité dans un camps pour se protéger d'une tempête de sable. Malheureusement, son épouse a cru qu'il était en danger, et elle a tenté de le rejoindre. Malheureusement pour elle, elle n'a pas survécu à la tempête. En une nuit, il a perdu à la fois son épouse et son enfant à naître. Depuis, il culpabilise, il s'en veut terriblement. Il n'avait pas su l'aimer comme elle le méritait, ni la protéger.

- Son frère Azhar lui a informé quelques mois plus tard, qu'une certaine alliance entre les Al Nahyane et les Al Delkhalek, ainsi que le peuple de l'Arabie saoudite serait très bénéfique pour tous. Leurs grand pères respectifs avaient programmé une alliance avec une des petites filles Al Delkhalek avec leur petit fils Rajaar, et il allait devoir confronter Sharif Al Delkhalek. Il avait des devoirs, des responsabilités, et il ne faiblirait pas.

- Il est le futur promis de Emilira Al Delkhalek, une amie qu'il a connu dans sa jeunesse. Ils se voyaient souvent quand leurs grands-parents se voyaient, à Dubaï et à Abou Dabi. Ils avaient voulu les marier plus tard, alors que le père de la petite princesse était contre ce mariage. Elle était son premier amour sans qu'il le sache lui-même.

- Il décida d'accepter d'accompagner ses frères à Dubaï, au palais des Al Delkhalek, et passer du bon temps au sein du harem, dont il en avait entendu beaucoup parler. Il avait besoin d'oublier ses responsabilités, ses devoirs, et se plonger dans le plaisir de la luxure des lieux, laisser son passé derrière lui. Il était là aussi parce que l'appel du devoir reste présent. Il ne doit pas oublier son objectif pour le bien de son peuple : Cette union avec la princesse Al Delkhalek.







Liens
Emilira Al Delkharek
Promise
Ils se sont fréquentés lorsqu'ils étaient jeunes, sous le regard avisé et attentif de leurs grands-parents, lors des rares visites de la jeune Emilira à Dubai - elle vivait avec son père, sa mère et son frère à l'étranger-. Cependant, même lorsque la jeune fille revint définitivement à Dubai, les rencontres devinrent inexistantes. Il aurait pu oublier son existence, même après son premier mariage, mais le devoir l'appelle : il doit se marier à nouveau pour sceller cette alliance entre les deux principautés. S'aimeront-ils, se détesteront-ils ? Seul le temps le dira !
Azhar et Antar Al Nahyane
Frères jumeaux
Sa relation avec ses ainés est assez compliquée. Il a été un peu élevé par eux, après la mort de leur père. Ils ont dirigé sa vie, surtout Azhar. (lien à approfondir).
Leyla Al Delkharek
Soeur
Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Miguel Sanchez Al Nahyane
Demi-frère illégitime
Il est le dernier fils de leur père et il est très proche de lui. Ils ont pratiquement le même âge. Rajaar envie la liberté de son frère. (lien à approfondir)
Sharif Al Delkharek
Méfiance
Dans le but de complaire à son père, Sharif accepta de donner la main de sa première fille à un des petit-fils d'un autre Émir, en guise d'alliance et de paix. Bien des années plus tard, à la naissance de sa seule et unique fille, il regrette cette promesse faite. S'il n'avait guère osé exprimer ses réticences durant le vivant de son père, dorénavant, il n'hésitera nullement à trouver une "excuse" pour que ce mariage ne se fasse pas. Refuser de but en blanc est hors de question car il risque de se faire des ennemis, or il a plus besoin d'alliés que d'ennemis ... et si possible, des alliés sans un quelconque lien de mariage avec sa fille. Rajaar va devoir trouver un moyen de gagner cette confrontation.
Kadir Al Saoud
Cousin par alliance
Rajaar a été l'époux de sa cousine, la princesse, la fille de l’Émir de l'Arabie Saoudite, tragiquement décédée. Il est son jeune cousin par alliance. (lien à approfondir)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 11:02

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





Miguel

Al Nahyane
Identité
Nom :Sanchez Al Nahyane. Prénom(s) :Miguel. Surnom(s) :Sanchez. Age :24 ans. Date et lieu de naissance :Barcelone au mois de mai 1992. Origines :Espagnole et Arabe. Etat civil :Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Préférence sexuelle : Dominer. Qualités : Patient ✘ Autoritaire ✘ Séducteur ✘ Franc ✘ Simple ✘ Romantique ✘ Extravert. Défauts : Impulsif ✘ Casse cou ✘ Têtu .Statut au sein de l'harem :Invité privilégié et prince. Métier/occupation : Course automobile. Célébrité :Pedro Perestrello.
je suis

PRIS
Histoire
-Il est le fils illégitime du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes. Son père s'appelle Nasir Al Nahyane.

- Sa mère était la chef cuisinière d’un restaurant réputé de Barcelone. Elle est décédée alors qu’il avait 10 mois. Miguel a principalement été élevé par sa grand-mère.

- Son père était tombé amoureux de la jeune femme lors de son passage de quelques semaines à Barcelone pour affaire. Il a passé ses plus beaux jours à ses côtés. Un amour interdit mais présent et indestructible.

- Son père a appris la naissance de son fils après la mort tragique de sa mère. La grand-mère lui a envoyé une lettre pour l'informer. Une lettre écrite par la jeune femme de son vivant. Elle avait voulu l'envoyer pour le prévenir qu'il était père d'un petit garçon.

- Il avait treize ans quand il a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, il était sous la responsabilité de ses ainés, les émirs des Émirats mais surtout de son grand-père paternel, mais principale de sa grand-mère, sa tutrice légale.

- Il participe à des courses de rue illégale depuis l’âge de 17 ans.

- Lorsqu’il était petit, il visitait son père, ses frères et sœur régulièrement. Il a donc un lien très fort avec eux. Et en grandissant, il a toujours continué à les voir.

Il voyage beaucoup, coursant au quatre coin de monde.




Liens
Azhar Al Nahyane
Demi Frère
Il est l'un des jumeaux où il se sent le plus proche, bien qu'il apprécie Antar. Azhar a aidé Miguel à convaincre son frère Antar d'envoyer Georgia au Harem au lieu de la renvoyer chez son père. Un affront, et ils risquaient de payer cher les frais. (lien à approfondir entre les frères).
Antar Al Nahyane
Demi Frère
Il est son autre frère, le jumeau, et il est proche de lui mais moins qu'avec Azhar. Ils se respectent, s'apprécient et aiment particulièrement jouer ensemble avec leur victimes. Tous les trois. Les jumeaux et lui. (lien à approfondir)
Rajaar Al Nahyane
Demi frère
Il est le dernier fils de leur père et il est très proche de lui. Ils ont pratiquement le même âge. (lien à approfondir)
Leyla Al Nahyane
Demi Soeur
Ils sont proches et ils se sont vu peu dans leurs jeunesses. Leya a quitté son pays à dix-huit pour s'engager dans l'armée provoquant l'autorité de ses frères. Elle a eu des contacts avec lui pendant ces quatre années. (lien à approfondir)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 11:03

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





Leyla

Al Nahyane
Identité
Nom :Al Nahyane. Prénom(s) :Leyla et autres au choix Surnom(s) :Au choix. Age : 22 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au  choix. Origines :Arabe. Etat civil : Célibataire mais ses frères cherchent à la marier. Orientation sexuelle : Bi, au choix. Préférence sexuelle : Au choix Qualités : Passionnée ✘ Franche ✘ Loyale ✘ Rusée ✘ Curieuse ✘ Malicieuse ✘ Décontractée ✘ Audacieuse ✘ Combative ✘ Libérée ✘ Sensible même si elle ne le montre pas ✘ Pragmatique. Défauts : Impulsive ✘ Solitaire ✘ Arrogante ✘ Indépendante ✘ Sarcastique .Statut au sein de l'harem :Princesse,  invité très privilégiée au sein du harem. Métier/occupation : Militaire, refusant son rang de princesse. Célébrité :Chloe Bennet .
je suis

PRISE
Histoire
- Leyla est née au palais royal, à Abou Dabi, la capitale des Émirats Arabes Unis.

- Elle est la du Cheikh royal, le président des Émirats Arabes Unis ( Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn), et donc l'Emir de la capitale, Abou Dabi des sept autres villes.

- Son père s'appelle Nasir Al Nahyane, et sa mère, Dalya  Al Wahab, une princesse arabe, d'un des Émirats de l'Arabie Saoudite. Elle est la seconde épouse de son père. Ce dernier avait été marié à Farrah  Al Wahab, la cousine de sa mère. Elle s'était suicidée après la mort tragique de sa petite fille, accouchée quelques mois avant. Cette première union avait donné le résultat que l'Emir attendait avec impatience : Des héritiers.

- Elle a deux demi-frères, Azhar et Antar, un frère, Rahaar et un autre demi-frère illégitime, Miguel.

- Elle avait onze ans quand elle a apprit la mort de son père, assassiné lors d'une fusillade par des Islamiques ennemis, dans un camp de tribu dans le désert. A partir de ce moment, elle était sous la responsabilité de ses ainés, les Émirs des Émirats.

- Elle est proche de ses frères, mais sa relation avec Rajaar est très fusionnelles (rien d’incestueux). Elle s'est toujours sentie en sécurité avec lui, et ensemble, ils ont bien fait tourner en bourrique leur petit monde. Les quatre cents coups. Les frères ont du les surveiller.

- Leya n'est pas une princesse comme les autres. Elle est un véritable garçon manqué. Elle aime se bagarrer, chercher, querelle, passer son temps à monter à cheval dans le désert au lieu du faire du shopping.

- Elle n'a pas fait de très grandes études. Ses frères ne voulaient pas qu'elle quitte le pays. Ils la gardaient contre son gré, préférant la garder sous leur surveillance.

- Elle avait tout juste dix-huit ans quand sa vie changea radicalement. Lors d'une dispute terrible avec ses ainés, elle leur a appris qu'elle ne voulait pas se marier, qu'elle avait d'autres perceptives d'avenirs. Ses frères voulaient la marier à un prince dans quelques années, un Al Delkhalek. C'était le choix de leur père alors qu'elle n'était qu'une enfant.

- Juste après la dispute, elle a quitté le palais, ainsi que sa famille sur un coup de tête. Elle voulait changer sa vie, et sans son passeport, elle ne pouvait pas quitter le pays. Sa seule option possible : l'armée.

- Elle s'est donc engagée dans l'armée sans l'autorisation de ses frères, mais ils ne pouvaient plus la retirer. S'ils voulaient qu'elle sert son pays, elle allait le faire à sa manière et surtout pas en se mariant.

- Pendant quatre ans, elle a servi l'armée. Elle a apprit à se battre, se perfectionner et connaitre le maniement des armes blanches et feu.

- Elle n'a pas revu ses frères depuis ces quatre longues années mais elle est restée en contact avec Rajaar.

- Lors d'une grande permission, Leya accepta l'invitation de ses frères à venir séjourner au harem de Dubaï, désireuse de faire la paix, sans se douter des machinations de ses frères. Son futur promis est présent au harem.




Liens
Azhar et Antar Al Nahyane
Frères jumeaux
Sa relation est très tendue entre eux et elle. Ils ont trop dirigé sa vie, et elle s'est rebellée. Bien qu'elle les adore. Elle ne se doute pas qu'ils l'ont fait venir au harem pour deux raisons. Faire la paix, se revoir, mais surtout la future alliance entre elle et le prince, Karam Al Delkhalek. (lien a approfondir)
Rajaar Al Nahyane
Frère
Dans leur enfance, ils étaient une équipe, ils faisaient les quatre cents coups, provoquant leurs ainés, le reste de la famille et même des serviteur. Ils les faisaient tourner en bourrique. Ils sont très proches, et se comprennent sans parler, d'un simple regard échangé. La relation est très fusionnelle.
Miguel Sanchez Al Nahyane
Demi frère Illégitime
Ils sont proches et ils se sont vu peu dans leurs jeunesses. Leya a quitté son pays à dix-huit pour s'engager dans l'armée provoquant l'autorité de ses frères. Elle a eu des contacts avec lui pendant ces quatre années. (lien a approfondir)
Karam Al Delkharek
Promis
Il est celui qu'on lui a destiné comme époux. Elle ne le connait pas, elle ne l'a jamais vu mais elle a entendu parler de lui, des rumeurs. Un homme libertin, beau, sexy. Quand bien même, elle n'avait pas envie d'accepter cette union mais saura t-elle résister au charme envoûtant et dévastateur de cet homme?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 23 Juil - 11:06

Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)





Jâafar

Al Rasak
Identité
Nom :Al Rasak. Prénom(s) :Jâafar. Surnom(s) :Au choix. Age :40 ans. Date et lieu de naissance :La capitale des Émirats Arabes Unis, Abou Dabi, date au choix. Origines :Arabe. Etat civil : Veuf. Orientation sexuelle : :Hétéro/Bi au choix. Préférence sexuelle : Dominer. Qualités : Convaincant ✘ Solitaire ✘ Digne de confiance ✘ Diplomate ✘ Combattif ✘ Discret ✘ Mystérieux ✘ Patient ✘ Rusé ✘ Protecteur ✘. Défauts : Intimidant ✘ Méfiant ✘ Manipulateur ✘ Prédateur ✘ Dominant ✘ Exigeant..Statut au sein de l'harem : Un membre de la garde rapprochée de la dynastie des Al Nahyane et c'est un prince nomade. Métier/occupation : Conseillé des Émirs, garde rapprochée Célébrité :Oded Fehr.
je suis

LIBRE
Histoire
- Jâafar est né dans le Sahara, dans une tribu de nomade bédouine, au pleins milieu du désert.

- Il fait partie de la tribu des Touaregs, l'une des tribus nobles, Imajaghan.

- Il est le premier fils du cheikh nomade de sa tribu. Le père avait six garçons, et deux filles. Il allait devenir le futur cheikh, succédant à son père.

- Il a eu une vie difficile mais malgré tout agréable et très enrichissante dans le désert. Il a tout appris au près de son grand-père qui était le soigneur de la tribu, l'homme sage. Il lui apprit tout son savoir de grand sage, et de soigneur, toutes les potions en tout genre.

- Il est vite devenu un homme, un guerrier mais possédant une sagesse innée en lui.

- Il comprend la nature, sait l'écouter et il est proche des animaux. Une sorte de chuchoteur. Il est aussi un prédateur.

- Il est devenu chef de tribu à la mort de son père, à 25 ans. L'un de ses frères a voulu se battre avec lui pour le vaincre et prendre sa place de chef, au sein de la tribu. Jâafar en est sorti vainqueur.

- Il s'est marié avec une femme de son peuple, dont il était amoureux depuis son adolescence. Il a eu un garçon et deux filles.

- En 2013, Il a croisé la route de Azhar Al Nahyane, l'Emir des Émirats Unis lors d'un passage de ce dernier dans son territoire. Lui et ses hommes avaient été attaqué par des nomades, et Jâafar est venu les secourir avec ses hommes. C'est ainsi qu'une amitié fit naissance entre deux chefs du désert. L'Emir resta quelques jours au sein de la tribu.

- Les nomades maraudeurs sont revenus se venger et ils ont pillier, massacré la tribu de Jâafar alors qu'il s'était absenté une journée pour expédition dans le désert avec l'Emir Azhar. Lors de ce massacre, il a tout perdu, sa femme, ses enfants, et son peuple. Il était le seul survivant de la tribu Imajaghan, les Touaregs. Depuis ce jour, il culpabilise, il s'en veut terriblement. Il a faillit se noyer dans le chagrin mais la colère a été la plus forte. Un jour, il se vengerait, il s'en ai fait le serment.

- Après le massacre, il a suivi Azhar dans son pays. Il lui a proposé de l'accompagner, chose qu'il accepta. Il devait laisser son passé derrière lui.

- Pendant trois ans, il devient le conseiller de Azhar et de son jumeau, Antar. Il est avant tout le meilleur ami de l'Emir, et son avis est très important aux yeux de ce dernier.

- Jâafar est un adepte de la domination, mais c'est un homme fin, il ne donne pas de la brutalité gratuite. Il est un homme exigeant mais juste.

- Il est toujours hanté par le massacre, et la disparation de sa famille, de son peuple.

- Il a suivi l'Emir et le reste de la famille au sein du Harem de Dubaï.

- Il doit surveiller la promise insoumise de son seigneur.


Liens
Azhar Al Nahyane
Son ami et son seigneur
Il est son conseillé mais avant tout son ami depuis trois ans. Lors d'une expédition dans le sahara, Azhar a eu la rencontre désagréable d'un clan de nomades maraudeurs qui les ont attaqué ses hommes et lui, mais le chef, Jâafar, d'une tribu noble est venu à leur secours avec ses hommes, et ils ont pourchassé les nomades. Il a été invité à passer quelques jours au sein de la tribu. Les nomades ennemis ont profité de l'absence du chef et d'Azhar pour venir se venger. Ils ont massacré, pillé la tribu, tuant la famille et le peuple de Jâafar. Azhar avait une grande dette envers Jâafar et lui propose de l'accompagner dans son pays. Pendant trois ans, Jâafar est son homme de confiance, son conseillé, son ami. Pour lui, ils sont égaux. Jâafar est un prince du désert, un Touareg. Il lui a demandé d'ailleurs de surveiller sa jeune promise et la protéger.
Carson «Sony» MacGregor
Protégée
Elle est la promise de son Emir, de son ami, et il a pour devoir de la surveiller, de la protéger. Une sorte de lien va se naitre entre eux, et la jeune princesse lui fera penser à l'une de ses filles. Il voudra la protéger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: La famille Emirats Arabes Unis (2/6)






Revenir en haut Aller en bas

La famille Emirats Arabes Unis (2/6)


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: PVs importants-