Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Invité

Feuille de personnage

Lun 29 Fév - 20:39

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné JIMMY COX, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jimmy Cox

Invité

Feuille de personnage

Mer 2 Mar - 21:18

Je soussigné Sonja Raczova, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Raczova

Invité

Feuille de personnage

Mer 2 Mar - 21:42

Je soussigné Felicity MacIntosh, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Felicity MacIntosh

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 0:32

Je soussigné Elkhamar Benzekri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alkhamar Benzekri

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 12:54

Je soussignée AMANDA PRICE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Price

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 15:39

Je, soussignée Jasmine Al-Mansûr, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jasmine Al-Mansûr

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 20:35

Je soussigné Cassandra J. Weatherby , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Cassandra J. Weatherby

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2016
✥Coup de fouet » : 395

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 20:59

Je soussigné Ziad Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Mar - 21:32

Je soussigné River Preston, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Preston

Invité

Feuille de personnage

Dim 6 Mar - 14:23

Je soussigné Itzel  Alvares Castillo , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Itzel Alvares Castillo

Invité

Feuille de personnage

Dim 6 Mar - 14:44

Je soussigné Lilliana Owens, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lilliana Owens

Invité

Feuille de personnage

Mar 8 Mar - 4:46

Je soussigné Farkas D. Ironside, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

FARKAS D. IRONSIDE

Encore une fois, Merci :D

Invité

Feuille de personnage

Mar 8 Mar - 9:47

Je soussigné C. TESLA VON ZIEGLER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

C. TESLA VON ZIEGLER

♥ ♥ ♥

Invité

Feuille de personnage

Mar 8 Mar - 16:24

Je soussigné Olivia Berkley, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

O. Berkley

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 02/03/2016
✥Coup de fouet » : 243

Feuille de personnage

Ven 11 Mar - 23:41

Je soussigné Riley Blackthorne, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Riley Blackthorne

Petite chose d'un prince
On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise. Il n'est point de bête plus indomptable qu'une femme, point de feu non plus; nulle panthère n'est à ce point effrontée. × by lizzou.

Invité

Feuille de personnage

Mar 15 Mar - 5:11

Je soussigné YVANN S. NABOKOV, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yvann S. Nabokov

Invité

Feuille de personnage

Mer 16 Mar - 16:42

Je soussigné Aurélia Casal, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aurélia Casal

Invité

Feuille de personnage

Mer 16 Mar - 18:59

Je soussigné Deaclan Broussard, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Deaclan Broussard

Invité

Feuille de personnage

Sam 19 Mar - 17:09

Je soussigné Leandre Zakarias, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Leandre Zakarias

Tortionnaires Personnels

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 505

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 19 Mar - 20:55

Je soussigné Aaron Winston, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aaron

Martyrs Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2016
✥Coup de fouet » : 129

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Jeu 24 Mar - 21:09

Je soussigné [bRose Carlsson [/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ROSE CARLSSON

Invité

Feuille de personnage

Sam 26 Mar - 2:27

Je soussigné Mayween Heredia, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mayween Heredia

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/03/2016
✥Coup de fouet » : 403

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Sam 26 Mar - 14:36

Je soussigné Elena Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elena Dragomirov

It was warm in the night
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels and i have held the hand of the devil

Invité

Feuille de personnage

Dim 27 Mar - 15:21

Je soussigné Sofia Al Khaymah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sofia

Invité

Feuille de personnage

Mar 29 Mar - 16:22

Je soussigné LUYU K. DELIGHT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VOTRE NOM

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 6 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant