Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Invité

Feuille de personnage

Mer 18 Jan - 17:52

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné ENRICO AGNELLI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ENRICO AGNELLI

Invité

Feuille de personnage

Mer 18 Jan - 19:33

Je soussigné Ricardo Di Malliani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ricardo Di Malliani

Invité

Feuille de personnage

Sam 21 Jan - 13:02

Je soussigné Sigrìd Bengtsson ], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sigrìd Bengtsson

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/01/2017
✥Coup de fouet » : 66

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 21 Jan - 16:15

Je soussigné Robin Leigh, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Robin Leigh

Ah, vous autres, hommes faibles et merveilleux qui mettez tant de grâce à vous retirer du jeu ! Il faut qu'une main, posée sur votre épaule, vous pousse vers la vie .... Cette main tendre et légère... ✘ Tennessee Williams

Tortionnaires Personnels

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/01/2017
✥Coup de fouet » : 59

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Dim 22 Jan - 13:18

Je soussigné Gabriel Campbell, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Gabriel Campbell

Since I started the craft I have almost been cremated, drowned, flashed and cut into small pieces. That's why I love him !
Hunting relics is not only about finding relics, but also understanding part of the story. - ©️ lilie

Invité

Feuille de personnage

Dim 22 Jan - 14:43

Je soussigné Sheldon-Reid Zlatari, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sheldon-Reid Zlatari

Invité

Feuille de personnage

Dim 22 Jan - 20:38

Je soussigné Darya Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

D.Dragomirov

Invité

Feuille de personnage

Jeu 26 Jan - 19:43

Je soussigné Haya Marina Lenora Leal de la Parra, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver - j'y adhère, je signe et je persiste. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. Et je m'engage à tenir moi-même de tels propos afin de sceller ce pacte dans la concupiscence.

Dame Haya Marina Lenora Leal de la Parra

Invité

Feuille de personnage

Jeu 26 Jan - 22:19

Je soussigné Yue S. Murasame, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yue S. Murasame

Invité

Feuille de personnage

Ven 27 Jan - 16:57

Je soussigné Noah Hermann, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Noah Hermann

Invité

Feuille de personnage

Jeu 2 Fév - 8:16

Je soussigné Meryl Al Sabbah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Meryl Al Sabbah

Invité

Feuille de personnage

Jeu 2 Fév - 23:35

Je soussigné Olympéa Vasilis, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Olympéa Vasilis

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 04/02/2017
✥Coup de fouet » : 25

Feuille de personnage

Sam 4 Fév - 0:07

Je soussigné Yazid Sayf Udîn al Kaymah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yazid Sayf Udîn al Kaymah

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 02/02/2017
✥Coup de fouet » : 459

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Sam 4 Fév - 3:26

Je soussigné Caleigh Faron, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Caleigh Faron

Invité

Feuille de personnage

Jeu 9 Fév - 0:18

Je soussigné Aindreas O'Connell, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aindreas O'Connell

Invité

Feuille de personnage

Mar 14 Fév - 0:11

Je soussignée ELSE NIELSEN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Else Nielsen

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 17/02/2017
✥Coup de fouet » : 26

Feuille de personnage

Ven 17 Fév - 22:46

Je soussigné Tsiao Ming, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VOTRE NOM

Invité

Feuille de personnage

Lun 20 Fév - 11:57

Je soussigné Eric Brive , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[i]Eric Brive/i]

Invité

Feuille de personnage

Mer 22 Fév - 10:45

Je soussigné NOLAN C. MCKAY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

]NOLAN C. MCKAY

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/02/2017
✥Coup de fouet » : 53

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Mer 22 Fév - 22:08

Je soussigné Aryanne Montembault, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ARYANNE MONTEMBAULT

Dernière édition par Aryanne Montembault le Jeu 23 Fév - 10:18, édité 1 fois

Invité

Feuille de personnage

Mer 22 Fév - 22:35

Je soussigné Zefirov L. Sialov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zefirov L. Sialov

Invité

Feuille de personnage

Jeu 23 Fév - 11:57

Je soussigné Camil Lunary, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lunary

Invité

Feuille de personnage

Ven 24 Fév - 14:34

Je soussigné Morgan Drake, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Morgan Drake

Invité

Feuille de personnage

Dim 26 Fév - 22:43

Je soussigné CALYPSO SUMMER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Calypso SUMMER

Invité

Feuille de personnage

Dim 26 Fév - 23:38

Je soussigné [bAleksei Kolstov[/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aleksei Kolstov

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 15 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant