Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 04/03/2017
✥Coup de fouet » : 98

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 5 Mar - 19:23

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné Akram Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Akram Al Delkhalek

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/03/2017
✥Coup de fouet » : 57

Feuille de personnage

Lun 6 Mar - 22:13

Je soussigné Aria Aoki, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aria Aoki

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 03/07/2016
✥Coup de fouet » : 155

Feuille de personnage

Lun 6 Mar - 22:32

Je soussigné Keith Butler, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Butler

You can break everything I am...

But never touch my ciblings...

Invité

Feuille de personnage

Jeu 9 Mar - 3:30

Je soussigné Allegra DiAngello, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Allegra DiAngello

Invité

Feuille de personnage

Sam 11 Mar - 12:00

Je soussigné LÉANDRE ZAKARIAS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LÉANDRE ZAKARIAS

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/03/2017
✥Coup de fouet » : 81

Feuille de personnage

Sam 11 Mar - 15:57

Je soussigné Kalia Butler, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kalia

Invité

Feuille de personnage

Dim 12 Mar - 9:36

Je soussigné Doriano Tadiello , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Doriano Tadiello

Invité

Feuille de personnage

Dim 12 Mar - 14:06

Je soussigné Aabel Doe, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aabel Doe

Invité

Feuille de personnage

Dim 12 Mar - 21:03

Je soussigné Ezra J. Morgan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ezra J. Morgan

Invité

Feuille de personnage

Mar 14 Mar - 13:39

Je soussigné Amar Al Khaymah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Amar Al Khaymah

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/03/2017
✥Coup de fouet » : 157

Feuille de personnage

Mar 14 Mar - 19:37

Je soussigné MATTHEW BUCHANAN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Matthew Buchanan

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 15/03/2017
✥Coup de fouet » : 30

Feuille de personnage

Jeu 16 Mar - 22:23

Je soussigné Logan Smith, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Logan Smith

Invité

Feuille de personnage

Dim 19 Mar - 23:31

Je soussigné Katherine Frost, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Katheline Frost

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 05/03/2017
✥Coup de fouet » : 85

Feuille de personnage

Dim 19 Mar - 23:44

Je soussigné Meagan Iren, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Meagan Iren

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2017
✥Coup de fouet » : 43

Feuille de personnage

Ven 24 Mar - 16:35

Je soussigné Valentina Cooper, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

V. Cooper

Invité

Feuille de personnage

Mer 29 Mar - 17:05

Je soussigné Luna Venicio, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luna Venicio

Invité

Feuille de personnage

Ven 31 Mar - 22:30

Je soussigné Karam Al Delkhalek atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Karam Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Jeu 6 Avr - 18:11

Je soussigné Zoey Duchamps, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VZoey Duchamps

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/04/2017
✥Coup de fouet » : 53

Feuille de personnage

Ven 7 Avr - 19:58

Je soussigné Orane Callaghan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Orane Callaghan

Dream of Pallor and Invisibility
Si j'étais une étoile, je n'aurais eu qu'à me soucier de rougir la nuit paraissant heureusement bien pâle à côté de la lune.

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/04/2017
✥Coup de fouet » : 94

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 9 Avr - 1:18

Je soussigné Enzo Molan , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Enzo Molan

Absent problèmes de santé

Invité

Feuille de personnage

Sam 15 Avr - 23:08

Je soussigné Leyla Al Nahyane, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Leyla Al Nahyane

Nouveau membre

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/04/2017
✥Coup de fouet » : 17

Feuille de personnage

Jeu 20 Avr - 5:48

Je soussigné Maksimilien Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maksimilien Dragomirov

Invité

Feuille de personnage

Jeu 20 Avr - 10:13

Je soussigné Aedan Harrington, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

A. Harrington

Invité

Feuille de personnage

Sam 22 Avr - 20:25

Je soussigné Carson MacGregor, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Carson MacGregor

Invité

Feuille de personnage

Sam 22 Avr - 23:11

Je soussigné Idriss L. Abdelmalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Idris Abdelmalek

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 16 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant