Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Martyrs Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/04/2017
✥Coup de fouet » : 25

Feuille de personnage

Dim 23 Avr - 17:06

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné Sofia Dietrich, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sofia Dietrich

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/04/2017
✥Coup de fouet » : 86

Feuille de personnage

Dim 23 Avr - 17:29

Je soussigné Mia Al Khaymah, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mia

Invité

Feuille de personnage

Mer 26 Avr - 16:44

Je soussigné Henry Grimaldi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Henry Grimaldi

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 36

Feuille de personnage

Jeu 27 Avr - 16:33

Je soussigné Zayane Al Thani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zayabe Al Thani

Invité

Feuille de personnage

Sam 29 Avr - 8:01

Je soussigné Adriano Torres, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Adriano Torres

Invité

Feuille de personnage

Dim 30 Avr - 17:35

Je soussigné Hazazel Vladimov , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Hazazel Vladimov

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 30/04/2017
✥Coup de fouet » : 81

Feuille de personnage

Dim 30 Avr - 18:17

Je soussigné Carlos Gomez, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

C. Gomez

Invité

Feuille de personnage

Dim 30 Avr - 19:53

Je soussigné Indrakshi Amrit Mac-Mahon, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Indrakshi Amrit Mac-Mahon

Invité

Feuille de personnage

Dim 30 Avr - 21:15

Je soussigné Alek Rosenwald, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alek Rosenwald

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 03/05/2017
✥Coup de fouet » : 36

Feuille de personnage

Mer 3 Mai - 19:15

Je soussigné Dominik de Wittelsbach, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

De Wittelsbach

Historique en ordre chronologique des Rps

* Elle sera enfin à moi… {Pv Azzurria}
* La Bavière à la conquête de la Grèce {Pv Léandre}
* Le bâton de dynamite et l'allumette {Pv Sahel}
* Unexpected bath ... {Pv Luke}
* Dominik pour arbitre {Pv Auxane}
* La bête et le chaton {Pv Ellana}
* Elle est actuellement absente, repassé plus tard {Pv Ellana et Luke}
* Le diable porte des talons {Pv Asgeïr}
* L'éducatrice et son ancien élève {Pv Aksel}

Ralentissement dans mes RPs, je commence une formation pour obtenir un DAEU. J'ai cours trois fois par semaine de 17H30 à 20H30. Donc si, je suis en retard, me taper pas dessus ! Please.

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/05/2017
✥Coup de fouet » : 42

Feuille de personnage

Mar 9 Mai - 20:25

Je soussigné Juliette Delorme, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Juliette Delorme

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/05/2017
✥Coup de fouet » : 152

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Ven 12 Mai - 15:29

Je soussigné Raya Antonov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Raya Antonov

I’d tell you to go to hell but I don’t want to see you there.

Invité

Feuille de personnage

Sam 13 Mai - 14:08

Je soussignée Mila Taylor, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mila Taylor

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/05/2017
✥Coup de fouet » : 297

Feuille de personnage

Dim 14 Mai - 18:57

Je soussignée Cathinca Karlson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Cathinca Karlson

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/05/2017
✥Coup de fouet » : 32

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »: Pas du tout Exclusif

Sam 27 Mai - 0:38

Je soussigné JORGEN LINDVIG, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jorgen Lindvig

I'm only a crack in this castle of glass
Take me down to the river bend, Take me down to the fighting end, Wash the poison from off my skin, Show me how to be whole again. ▬ Warm me up in a nova's glow, And drop me down to the dream below.

Invité

Feuille de personnage

Sam 27 Mai - 23:58

Je soussigné SAMUEL BRESLIN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SAMUEL BRESLIN

Invité

Feuille de personnage

Mer 31 Mai - 23:51

Je soussigné Isis Santagar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Isis Santagar

Invité

Feuille de personnage

Dim 4 Juin - 10:14

Je soussigné Immchadh Winter, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Immchadh Winter

Invité

Feuille de personnage

Mar 6 Juin - 20:46

Je soussignée EMMA MARCHER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

EMMA MARCHER

Invité

Feuille de personnage

Mer 7 Juin - 17:27

Je soussigné James Stark, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

James Stark

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/06/2017
✥Coup de fouet » : 32

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »: non exclusif

Sam 10 Juin - 16:02

Je soussigné BENEDIKTE I. DE MONPEZAT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Benedikte I. de Monpezat

HELL ON HEELS

If you wanna run away I can give you a ride. I’m a one way ticket to your darker side come with me baby, let's lose some sleep. Don’t mistake me for a dream I make the good girls bad and bad girls worse ©️ signature by anaëlle.

Invité

Feuille de personnage

Dim 11 Juin - 10:56

Je soussigné Elenna C. Pius, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elenna C. Pius

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/06/2017
✥Coup de fouet » : 78

Feuille de personnage

Dim 11 Juin - 14:08

Je soussigné Tara-Lynn T.-Pellerin, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

TARA-LYNN T.-PELLERIN

I cannot find a way to describe it. It's there inside.

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/06/2017
✥Coup de fouet » : 535

Feuille de personnage

Lun 12 Juin - 5:44

Je soussigné Karam Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Karam Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Lun 19 Juin - 14:40

Je soussigné Yegor Sokolov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yegor Sokolov

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 17 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant