Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/06/2017
✥Coup de fouet » : 61

Feuille de personnage

Lun 26 Juin - 20:25

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné Danika Horvat, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Danika Horvat

Invité

Feuille de personnage

Ven 7 Juil - 16:53

Je soussigné Isabella Whitefield, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Isabella Whitefield

Invité

Feuille de personnage

Ven 7 Juil - 17:54

Je soussigné Johan Laaroui, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Johan Laaroui

Invité

Feuille de personnage

Mer 12 Juil - 19:41

Je soussigné Léandre Zakarias, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Léandre Zakarias

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/07/2017
✥Coup de fouet » : 85

Feuille de personnage

Ven 14 Juil - 17:08

Je soussigné Silas Campbell, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Silas Campbell

Invité

Feuille de personnage

Jeu 20 Juil - 0:29

Je soussigné Declan Vileroy, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

DECLAN VILEROY

Invité

Feuille de personnage

Sam 22 Juil - 14:34

Je soussigné Nicole Standing, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informéé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nicole Standing

Invité

Feuille de personnage

Mer 26 Juil - 16:38

Je soussigné Malachai Losnedahl, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MALACHAI LOSNEDAHL

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/07/2017
✥Coup de fouet » : 94

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Jeu 27 Juil - 0:41

Je soussigné Luke Vaughn, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luke Vaughn

Invité

Feuille de personnage

Ven 28 Juil - 12:46

Je soussigné Ophélie Lewington, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LEWINGTON

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 30/07/2017
✥Coup de fouet » : 62

Feuille de personnage

Dim 30 Juil - 16:08

Je soussigné Maeva O'Brian, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maeva O'Brian

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/08/2017
✥Coup de fouet » : 115

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 1 Aoû - 15:35

Je soussigné Sahel Al Khalifa, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sahel Al Khalifa

Invité

Feuille de personnage

Mar 1 Aoû - 22:01

Je soussigné Auxane Wolf, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Chouu' / Auxane

Invité

Feuille de personnage

Mer 2 Aoû - 17:48

Je soussigné ÉLYSHA MOORE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ÉLYSHA MOORE

Invité

Feuille de personnage

Ven 4 Aoû - 9:23

Je soussigné CHARLES CLIFFORD, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Charles Clifford

Invité

Feuille de personnage

Sam 5 Aoû - 10:31

Je soussigné HARVEY MONTGOMERY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

HARVEY MONTGOMERY

Invité

Feuille de personnage

Lun 7 Aoû - 20:05

Je soussigné Aedan Harrington, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aedan Harrington

Invité

Feuille de personnage

Mer 9 Aoû - 13:17

Je soussigné Niamh T. Finnharvin, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Niamh T. Finnharvin

Invité

Feuille de personnage

Mer 9 Aoû - 13:21

Je soussigné Nicolà Mucuy, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nicolà Mucuy

Invité

Feuille de personnage

Dim 13 Aoû - 19:52

Je soussigné BILLIE JACOBSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Billie JACOBSON

Invité

Feuille de personnage

Dim 13 Aoû - 23:18

Je soussigné Asgeïr Skovgaard, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Skovgaard

Invité

Feuille de personnage

Lun 14 Aoû - 23:51

Je soussigné [b]Luuna Blackmont/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Blackmont

Invité

Feuille de personnage

Mar 15 Aoû - 21:40

Je soussigné SOFIAN ABDELLAOUI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ABDELLAOUI

Invité

Feuille de personnage

Mer 16 Aoû - 21:16

Je soussigné Caetano De Oliveira, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Caetano De Oliveira

Invité

Feuille de personnage

Ven 18 Aoû - 10:31

Je soussigné Lian Song, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SONG

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 18 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant