Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/11/2017
✥Coup de fouet » : 26

Feuille de personnage

Lun 6 Nov - 21:49

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné Thybalt O'Brien, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

O'Brien

Invité

Feuille de personnage

Mer 8 Nov - 16:19

Je soussigné JAHANE FRASER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jahane Fraser

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/11/2017
✥Coup de fouet » : 18

Feuille de personnage

Mer 8 Nov - 17:41

Je soussigné Anelle Mycen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anelle Mycen

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/11/2017
✥Coup de fouet » : 62

Feuille de personnage

Dim 12 Nov - 22:48

Je soussigné Morgan Drake, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Morgan Drake

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/11/2017
✥Coup de fouet » : 22

Feuille de personnage

Lun 13 Nov - 5:06

Je soussigné Nikolai Dragomirov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nikolai Dragomirov

Invité

Feuille de personnage

Jeu 16 Nov - 18:13

Je soussigné Carson MacGregor, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Carson MacGregor

Invité

Feuille de personnage

Lun 27 Nov - 19:48

Je soussigné Charles Druitt, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Charles Druitt

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/11/2017
✥Coup de fouet » : 13

Feuille de personnage

Lun 27 Nov - 21:46

Je soussigné Niran Malakai, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Malakai

without you i can barely breath

Tortionnaires

✥Coup de fouet » : 11

Feuille de personnage

Mar 28 Nov - 1:44

Je soussigné Abel N. De St Clair, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Abel N. De St Clair

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 104

Feuille de personnage

Mar 28 Nov - 18:23

Je soussigné Siobhan W. sMITH, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Siobhan W. Smith

Martyrs Insoumis

✥Coup de fouet » : 10

Feuille de personnage

Mar 28 Nov - 23:28

Je soussigné Violet Liddle, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Liddle

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com/t3523-vee-rps

Invité

Feuille de personnage

Sam 2 Déc - 9:47

Je soussigné Sergei Ivankov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VOTRE NOM

Invité

Feuille de personnage

Sam 2 Déc - 18:30

Je soussigné Arden McCormick, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Arden McCormick

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 04/12/2017
✥Coup de fouet » : 8

Feuille de personnage

Lun 4 Déc - 1:02

Je soussigné Krystel B. Whitewood, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Krystel Beth Whitewood

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 05/12/2017
✥Coup de fouet » : 32

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 5 Déc - 13:31

Je soussigné MATTHEW STEWART, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Matthew Stewart

Matthew Stewart
Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut-être libre dans l'esclavage même.Nous naissons dans l’esclavage. Et de là, si nous avons suffisamment la grâce, si nous sommes assez fous ou assez courageux, nous nous libérons.Le paradoxe, ou la clé, c'est que l'affirmation de notre volonté est le fondement de notre esclavage, tandis que notre soumission est la condition de notre liberté. @by Sun

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 42

Feuille de personnage

Ven 8 Déc - 0:49

Je soussigné Kayli Anderson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kayli Anderson

....

Nouveau membre

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/12/2017
✥Coup de fouet » : 7

Feuille de personnage

Dim 10 Déc - 1:23

Je soussigné Mihaita Szilágyi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mihaita Szilágy

Martyrs Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/12/2017
✥Coup de fouet » : 65

Feuille de personnage

Dim 10 Déc - 13:34

Je soussigné Leana Matthews, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Leana Matthews

I won't be yours
Seduction ☽You know that love is fire, I need to know you'll see me through. Hate is stone doesn't matter what we choose to do. We desire what we can't hold, when there's anger runnin' out of control.

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/12/2017
✥Coup de fouet » : 13

Feuille de personnage

Lun 11 Déc - 6:44

Je soussigné Jeannyfer Pembrook, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jeannyfer Pembrook

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/12/2017
✥Coup de fouet » : 58

Feuille de personnage

Lun 11 Déc - 10:57

Je soussigné Allegra Di Malliani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Allegra Di Malliani

Invité

Feuille de personnage

Lun 11 Déc - 21:52

Je soussigné Lussia DiViasi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

DiViasi

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/12/2017
✥Coup de fouet » : 90

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Ven 22 Déc - 20:27

Je soussigné Artemis Svensson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Artemis Svensson

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 25/12/2017
✥Coup de fouet » : 11

Feuille de personnage

Jeu 28 Déc - 17:13

Je soussigné Jimmy Coates, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jimmy Coates

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/12/2017
✥Coup de fouet » : 15

Feuille de personnage

Jeu 28 Déc - 19:02

Je soussigné Anabel Cabestany, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anabel Cabestany

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nouveau membre

✥Arrivée dans l'Harem » : 30/12/2017
✥Coup de fouet » : 1

Feuille de personnage

Sam 30 Déc - 23:40

Je soussigné Capucine Damiani, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Capucune Damiani

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 20 sur 21
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant