AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 31/12/2017
✥Coup de fouet » : 17

Dim 31 Déc - 15:26

Je soussigné Sean Blackburn, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sean Blackburn

Revenir en haut Aller en bas

❝ Invité ❞

Lun 1 Jan - 12:04

par Invité

Je soussigné OLIVER CLIFFORD, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

OLIVER CLIFFORD

❝ Invité ❞

Sam 6 Jan - 12:13

par Invité

Je soussigné TACHA SAINT-PIERRE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

TACHA SAINT-PIERRE

Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/01/2018
✥Coup de fouet » : 49

Dim 7 Jan - 15:14

Je soussigné DEVON C. COHEN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Devon C. Cohen

Devon Camille Cohen
Every girl an' boy needs a little joy. All you do is sit an' stare. Beggin' on my knees. Baby, won't you please run your fingers through my hair.

Merci Nephty I love you

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 08/01/2018
✥Coup de fouet » : 54

Lun 8 Jan - 22:15

Je soussigné Elijah Buchanan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Buchanan

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/01/2018
✥Coup de fouet » : 124

Mar 9 Jan - 21:23

Je soussignée Christina Appleby, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Christina Appleby

❝ Invité ❞

Mar 9 Jan - 21:36

par Invité

Je soussigné Ambrose Llandry, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ambrose Llandry

Amanda Price
Martyrs Inaccessible
✥Arrivée dans l'Harem » : 10/01/2018
✥Coup de fouet » : 19

Sam 13 Jan - 22:12

Je soussigné Amanda Price, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Amanda Price

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/01/2018
✥Coup de fouet » : 171

Sam 13 Jan - 22:53

Je soussigné Emilira Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Al Delkhalek

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/01/2018
✥Coup de fouet » : 106

Dim 14 Jan - 21:12

Je soussigné Kheira Al Delkhalek , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kheira Al Delkhalek

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/01/2018
✥Coup de fouet » : 18

Lun 15 Jan - 1:26

Je soussigné Magdalena de Luxembourg, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Magdalena de Luxembourg

Martyrs Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/01/2018
✥Coup de fouet » : 144

Lun 15 Jan - 19:25

Je soussigné Gaia Richardson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Gaia Richardson

Spoiler:

Mike Wallace
Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 16/01/2018
✥Coup de fouet » : 137

Mar 16 Jan - 21:19

Je soussigné Mike Wallace, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mike Wallace

❝ Invité ❞

Jeu 18 Jan - 8:07

par Invité

Je soussigné Bastien Krammer, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Bastien Krammer

❝ Invité ❞

Jeu 18 Jan - 20:30

par Invité

Je soussigné Clea Winterstein, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Clea Winterstein

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/01/2018
✥Coup de fouet » : 121

Ven 19 Jan - 2:58

Je soussigné MADDY C. PINKAEW, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

MADDY C. PINKAEW

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 19/01/2018
✥Coup de fouet » : 33

Sam 20 Jan - 11:09

Je soussigné LYANA MASTERS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LYANA MASTERS

❝ Invité ❞

Sam 20 Jan - 21:54

par Invité

Je soussigné CAMIL LEE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

CAMIL LEE.

❝ Invité ❞

Dim 21 Jan - 20:40

par Invité

Je soussigné Elinore Devitt, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elinore Devitt

Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 21/01/2018
✥Coup de fouet » : 90

Lun 22 Jan - 10:30

Je soussigné Jayce Guligan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jayce Guligan

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/01/2018
✥Coup de fouet » : 92

Mar 23 Jan - 20:46

Je soussigné Magnus Møller, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Magnus Møller

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/01/2018
✥Coup de fouet » : 52

Mer 24 Jan - 8:31

Je soussigné Alejandra De Caldeira, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alejandra De Caldeira

Come on I want to play a little game
You'll go crazy... ▬ under my touch!

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/01/2018
✥Coup de fouet » : 150

Dim 28 Jan - 21:01

Je soussigné Sheeva Holloway, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sheeva Holloway

Sweet dreams are made of this...

codage par Thème musical

codage par LaxBilly

✥Arrivée dans l'Harem » : 21/01/2018
✥Coup de fouet » : 38

Lun 29 Jan - 0:52

Je soussigné [b]Anavai Kalawaï'a/b], atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anavai Kalawaï'a

❝ Invité ❞

Sam 3 Fév - 22:39

par Invité

Je soussigné Oliver Clifford, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Oliver Clifford

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant