AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/02/2018
✥Coup de fouet » : 26

Mar 6 Fév - 20:52

Je soussigné Maureen Coleman, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mauren Coleman

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 18/01/2018
✥Coup de fouet » : 16

Mer 7 Fév - 10:12

Je soussigné VELVET BENSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VELVET BENSON

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/02/2018
✥Coup de fouet » : 74

Jeu 8 Fév - 11:10

Je soussigné Caïn Moriarty, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Caïn Moriarty

Don't push me
I'LL FIGHT IT
BUT YOU CAN'T TAKE ME I'M FREE

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/02/2018
✥Coup de fouet » : 25

Ven 9 Fév - 22:35

Je soussigné Livia Viljardottir, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Livia

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/02/2018
✥Coup de fouet » : 81

Dim 11 Fév - 0:21

Je soussigné Jaelle N. Zlatari, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jaelle Nadya Zlatari

You and me, just eighteen, makin' magic and memories…

✥Arrivée dans l'Harem » : 15/02/2018
✥Coup de fouet » : 164

Jeu 15 Fév - 18:34

Je soussigné Anastasia Vakhrov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anastasia Vakhrov

✥Arrivée dans l'Harem » : 17/02/2018
✥Coup de fouet » : 18

Sam 17 Fév - 15:15

Je soussignée Shekesh Al-Qasimi, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shekesh Al-Qasimi

Aidan Cooper
Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/02/2018
✥Coup de fouet » : 7

Dim 18 Fév - 9:31

Je soussigné Aidan Cooper, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aidan Cooper

Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 16/02/2018
✥Coup de fouet » : 6

Dim 18 Fév - 16:25

Je soussigné SHAUN BLACKBURN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Shaun Blackburn

Sex
VIOLENCE
DOMINATION

✥Arrivée dans l'Harem » : 18/02/2018
✥Coup de fouet » : 3

Hier à 1:11

Je soussigné Connor Kinghtingale, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Connor Kinghtingale

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22