AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
✥Arrivée dans l'Harem » : 26/02/2018
✥Coup de fouet » : 54

Lun 26 Fév - 22:12

Je soussigné Elaïa O. Pellerin, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elaïa O. Pellerin

Revenir en haut Aller en bas

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 81

Mar 27 Fév - 9:24

Je soussigné Erhard Sundheim, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Erhard Sundheim

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/02/2018
✥Coup de fouet » : 15

Mar 27 Fév - 10:58

Je soussigné AEDAN HARRINGTON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aedan Harrington

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 43

Mar 27 Fév - 15:16

Je soussigné PETER Z. ANDREWS, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

PETER Z. ANDREWS

❝ Invité ❞

Mer 28 Fév - 0:12

par Invité

Je soussigné Jasmine Al-Mansûr, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jasmine Al-Mansûr

Martyre royal
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2018
✥Coup de fouet » : 16

Mer 28 Fév - 16:58

Je soussigné Keishia Bokassa, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Keishia Bokassa

Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2018
✥Coup de fouet » : 13

Mer 28 Fév - 18:10

Je soussigné SAUL JEFFERSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SAUL JEFFERSON

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2018
✥Coup de fouet » : 18

Jeu 1 Mar - 21:30

Je soussigné Luna Oliver, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luna Oliver

❝ Invité ❞

Sam 3 Mar - 16:23

par Invité

Je soussigné AKRAM AL DELKHALEK, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

AKRAM AL DELKHALEK

❝ Invité ❞

Sam 3 Mar - 19:24

par Invité

Je soussigné MIA DAMIANI, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mia Damiani

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 04/03/2018
✥Coup de fouet » : 45

Dim 4 Mar - 16:35

Je soussigné Kadir Al Saoud, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kadir Al Saoud

- Let me change your mind. -

❝ Invité ❞

Lun 5 Mar - 13:49

par Invité

Je soussigné JAWHAR AL DELKHALEK, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Al Delkhalek Jawhar

❝ Invité ❞

Lun 5 Mar - 14:54

par Invité

Je soussigné DON SALAVATORE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Don SALVATORE

✥Arrivée dans l'Harem » : 05/03/2018
✥Coup de fouet » : 25

Lun 5 Mar - 20:41

Je soussigné Jawhar Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Jawhar

✥Coup de fouet » : 173

Lun 5 Mar - 20:41

Je soussigné Karmadra Gaherïs, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Karmadra Gaherïs

Khan de Mongolie

Martyrs Insoumis

Lun 5 Mar - 22:32

Je soussigné Alexian Oaken, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ALEXIAN OAKEN ♥️♥️♥️♥️

Mirror, mirror on the wall who's the fairest of them all
⊹ lumos maxima

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/03/2018

Mar 6 Mar - 17:25

Je soussigné Joanne Edwards, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Joanne Edwards

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/03/2018
✥Coup de fouet » : 35

Mer 7 Mar - 21:44

Je soussigné Lysandra Petridis, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lysandra Petridis

❝ Invité ❞

Ven 9 Mar - 19:59

par Invité

Je soussigné Anna-Salomé Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anna-Salomé Al Delkhalek

Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 09/03/2018
✥Coup de fouet » : 12

Dim 11 Mar - 2:09

Je soussigné Mila Barbieri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mila Barbieri

Martyre royal
✥Arrivée dans l'Harem » : 12/03/2018
✥Coup de fouet » : 33

Lun 12 Mar - 10:08

Je soussigné Ludvig Erikson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Ludvig Erikson

Ludvig Erikson
L'ambition est un vice qui peut engendrer la vertu.
@HEDGEKEY

Karl Aström
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 13/03/2018
✥Coup de fouet » : 10

Mar 13 Mar - 9:04

Je soussigné Karl Aström, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

KARL ASTROM

Don't dream too much
You are my whore.. ▬ You can't break me..!

merci à bat'phanie pour le css =)

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/03/2018
✥Coup de fouet » : 55

Mar 13 Mar - 16:23

Je soussigné Carson MacGregor, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Carson MacGregor

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2018
✥Coup de fouet » : 22

Mer 14 Mar - 15:55

Je soussigné JOHNATAN STANLEY WARTON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

JOHNATAN STANLEY WARTON

✥Arrivée dans l'Harem » : 17/03/2018
✥Coup de fouet » : 25

Sam 17 Mar - 15:27

Je soussigné LILJA JÓNSDÓTTIR, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LILJA JÓNSDÓTTIR

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant