AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois...

✘ Signature du pacte corrompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 20/04/2018
✥Coup de fouet » : 9

Ven 20 Avr - 8:29

Je soussigné KIAN MCGOVERN, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kian McGovern

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 23/04/2018
✥Coup de fouet » : 14

Lun 23 Avr - 10:07

Je soussigné Tshelsy Størensen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Tshelsy Størensen

✥Arrivée dans l'Harem » : 23/04/2018
✥Coup de fouet » : 34

Lun 23 Avr - 21:07

Je soussigné Mjöllnir Elfráðsson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mjöllnir Elfráðsson

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/04/2018
✥Coup de fouet » : 27

Mar 24 Avr - 16:57

Je soussigné Léandre Zacharias, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Léandre Zacharias

Martyrs Insoumis
✥Coup de fouet » : 41

Mar 24 Avr - 18:48

Je soussigné Sorin L. Lupei, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Sorin L. Lupei

✥Coup de fouet » : 16

Mar 24 Avr - 21:47

Je soussigné Anaëlle Lecomte, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Anaëlle Lecomte

Mako Mizuno
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2018

Ven 27 Avr - 17:02

Je soussigné Mako Mizuno, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Mako Mizuno

Tortionnaires Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2018
✥Coup de fouet » : 10

Ven 27 Avr - 18:18

Je soussigné Nathan Ferguson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nathan Ferguson

❝ Invité ❞

Lun 30 Avr - 15:36

par Invité

Je soussigné YULIYA TERECHTCHENKO, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yuliya Terechtchenko

Anyi Herrera
Martyre insoumis + staff
✥Arrivée dans l'Harem » : 01/05/2018
✥Coup de fouet » : 6

Mar 1 Mai - 15:16

Je soussigné ANYI HERRERA, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Amen

❝ Invité ❞

Mar 1 Mai - 23:58

par Invité

Je soussigné Doryan J., atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Doryan J.

✥Arrivée dans l'Harem » : 02/05/2018
✥Coup de fouet » : 46

Mer 2 Mai - 18:14

Je soussigné Åsbjørn Sundheim
, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[i]Åsbjørn Sundheim
/i]

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/05/2018
✥Coup de fouet » : 3

Dim 6 Mai - 3:48

Je soussigné Hasan El Garīʾ, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

HASAN EL GARI

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/05/2018
✥Coup de fouet » : 24

Lun 7 Mai - 16:11

Je soussigné Nephtys Al Zaghar, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nephtys Al Zaghar

Rain spread to the sun.
Maybe if the stars align, maybe if our world's collide, maybe on the dark side we can be together. Maybe in a million miles, on the highway through the skies, someday soon we'll be together.

Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/05/2018
✥Coup de fouet » : 70

Lun 7 Mai - 17:18

Je soussigné LYTHER DAUVERNY, atteste et certifie être majeur et reconnais être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LYTHER DAUVERNY

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/05/2018
✥Coup de fouet » : 5

Mar 8 Mai - 23:28

Je soussigné Reza Baghdassarian, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Reza Baghdassarian

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/05/2018
✥Coup de fouet » : 15

Ven 11 Mai - 17:17

Je soussigné Elkhamar Benzekri, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Elkhamar Benzekri

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/05/2018
✥Coup de fouet » : 18

Sam 12 Mai - 13:51

Je soussigné ALIENOR BROOKES -mais surtout son interprète, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aliénor Brookies

✥Arrivée dans l'Harem » : 15/05/2018
✥Coup de fouet » : 4

Mar 15 Mai - 17:16

Je soussigné Malak S. Dandachi, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Malak S. Dandachi

Tortionnaires
✥Arrivée dans l'Harem » : 15/05/2018
✥Coup de fouet » : 14

Mer 16 Mai - 9:36

Je soussigné Luna Larsen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Luna Larsen

Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 16/05/2018
✥Coup de fouet » : 1

Mer 16 Mai - 15:12

Je soussigné Elza Merioukov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Merioukov

Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 18/05/2018
✥Coup de fouet » : 20

Ven 18 Mai - 11:39

Je soussigné EMILY MADISON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

EMILY MADISON

❝ Invité ❞

Ven 18 Mai - 17:13

par Invité

Je soussigné OPHELIA MACKENZIE, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

OPHELIA MACKENZIE

Thomas Pacco
Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 19/05/2018

Sam 19 Mai - 14:42

Je soussigné Thomas Pacco, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

THOMAS PACCO

Nouveau membre
✥Arrivée dans l'Harem » : 21/05/2018
✥Coup de fouet » : 1

Lun 21 Mai - 18:54

Je soussigné Noémie Grace, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Noémie

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25