Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

✘ Signature du pacte corrompu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/11/2015
✥Coup de fouet » : 113

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Lun 2 Nov - 19:42

Sujet: Re: ✘ Signature du pacte corrompu

Je soussigné LYAM FERRER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

LYAM FERRER. ♥

Invité

Feuille de personnage

Mar 3 Nov - 16:46

Je soussigné Till Feuerbach, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Till Feuerbach

Invité

Feuille de personnage

Mer 4 Nov - 13:41

Je soussigné Daphné Vasilis, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Daphné Vasilis

Invité

Feuille de personnage

Ven 6 Nov - 0:42

Je soussigné AMARHA MICKAELSON, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

AMARHA MICKAELSON

Invité

Feuille de personnage

Sam 7 Nov - 12:36

Je soussigné ALICE.J PARKER, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

ALICE.J PARKER

Invité

Feuille de personnage

Dim 8 Nov - 11:55

Je soussigné UTOPIA L. GYLLENHAAL, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

UTOPIA LILITH GYLLENHAAL

Invité

Feuille de personnage

Dim 8 Nov - 20:27

Je soussigné Alastar C. O'Hare, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Alastar C. O'Hare

Invité

Feuille de personnage

Lun 9 Nov - 16:38

Je soussigné Álvaro Da Costa , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Álvaro Da Costa

Invité

Feuille de personnage

Mer 18 Nov - 13:13

Je soussigné ADERYN G. DELIGHT, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aderyn G. Delight

Invité

Feuille de personnage

Mer 18 Nov - 16:45

Je soussigné KHRYS DJANEH, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Khrys DJANEH

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 18/11/2015
✥Coup de fouet » : 26

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mer 18 Nov - 23:45

Je soussigné Lucas J. Gauthier, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Lucas J. Gauthier

Invité

Feuille de personnage

Lun 23 Nov - 17:28

Je soussigné Dominik Wittelsbach, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Dominik Wittelsbach

Invité

Feuille de personnage

Mar 24 Nov - 22:28

Je soussigné Khalid Al Delkhalek, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

S.A.R Khalid Al Delkhalek

Invité

Feuille de personnage

Sam 28 Nov - 21:31

Je soussigné Maxine Ford, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Maxine Ford

Invité

Feuille de personnage

Ven 4 Déc - 13:20

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié cette étape. Mea culpa

Je soussigné Zaìm Saad, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zaìm Saad

Invité

Feuille de personnage

Mer 9 Déc - 1:19

Je soussigné Aedan Harrington, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Aedan Harrington

Invité

Feuille de personnage

Mer 9 Déc - 15:42

Je soussignée Andréa Austen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Andréa Austen

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 16/12/2015
✥Coup de fouet » : 306

Feuille de personnage

Mer 16 Déc - 1:26

Je soussigné Evangélina Gonzalez, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Evangélina Gonzalez

Invité

Feuille de personnage

Mer 16 Déc - 21:32

Je soussigné Kalle Raatikainen, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Kalle Raatikainen

Invité

Feuille de personnage

Dim 20 Déc - 13:17

Je soussigné NATAJKA DANIKA DRAGUNOVA, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

NATAJKA DANIKA DRAGUNOVA

Invité

Feuille de personnage

Mar 22 Déc - 23:38

Je soussigné Sven Landgraf, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

SVEN

Invité

Feuille de personnage

Dim 27 Déc - 22:29

Je soussigné Selena Molkinov, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Selena Molkinov

Invité

Feuille de personnage

Dim 27 Déc - 22:52

Je soussigné Zivah S. Halasz, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Zivah S. Halasz

Invité

Feuille de personnage

Dim 27 Déc - 23:37

Je soussigné [ SAMAEL BARNES-AL SAHYED ] , atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[ SAMAEL BARNES-AL SAHYED ]

Invité

Feuille de personnage

Dim 3 Jan - 0:07

Je soussigné Gareth Hemingway, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Harem Of Corruption". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Gareth Hemingway

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

✘ Signature du pacte corrompu

Page 4 sur 18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant