Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(F) Katie Cassidy - Tortionnaire - Sa femme

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 30/03/2016
✥Coup de fouet » : 555

Feuille de personnage

Jeu 28 Juil - 18:09

Sujet: (F) Katie Cassidy - Tortionnaire - Sa femme

Alessandra I. Calloway

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !

Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Ambitieuse ✘ Amoureuse ✘ Audacieuse ✘ Captivante ✘ Confiante ✘ Distinguée ✘ Extravertie ✘ Franche ✘ Futée ✘ Malicieuse ✘ Modeste ✘ Gentille ✘ Séductrice ✘ Aguicheuse ✘ Autoritaire ✘ Capricieuse ✘ Explosive ✘ Fougueuse ✘ Colérique ✘ Manipulatrice ✘ Arrogante ✘ Sadique ✘ Égocentrique

J'ai mis les traits de caractère un peu en vrac, mais ce n'est pas forcément représentatif de son caractère. Je me permet donc un petit résumé pour mieux l'aborder. On pourrait facilement la comparer à une rose, douce et souriante, d'une beauté époustouflante à l'extérieur mais on voit très bien qu'il ne faut pas l'embêter, car avec ses épines elle peut faire très mal. C'est donc une femme qui cache son jeu derrière un minois innocent et en se comportant gentiment avec les gens. Mais il ne faut surtout pas se retourner car elle hésitera pas à piquer et à lâcher son venin dans votre dos. Elle sait aussi bien manier la langue qu'une arme (son mari lui aillant enseigner le maniement), manipulatrice dans l'âme, elle sait sonder l'esprit des gens et découvrir leurs plus noirs désirs et secrets pour les retourner contre eux. C'est une sadique qui aime par dessus tout la torture psychologique. En bonne psychiatre c'est son arme la plus mortelle. Mais elle n'hésitera pas à user de la force physique pour prouver que ce n'est pas qu'une faible femme, elle aime son autorité et elle aime prouver qu'elle est au dessus des hommes. Sa seconde arme c'est la séduction, elle aime séduire les hommes pour ensuite les rabaisser plus bas que terre en leur faisant comprendre à quel point ils sont faible face à elle. Son mari étant le seul homme qu'elle accepte comme son égal d'ailleurs. Enfin... avant qu'il disparaisse...

Code:
[color=#C71414]✘[/color]<b> Katie Cassidy </b> — <i>Alessandra I. Calloway</i>o

Code:
[url=http://haremofcorruption.various-forum.com/t1935-f-katharine-mcphee-tortionnaire-sa-femme]Scénario[/url]

P'tites infos
Nom : Depuis son mariage avec Rafael, elle se nomme Calloway, bien qu'elle n'oublie pas son nom de jeune fille, CanteraPrénom(s) : Alessandra et IsabelSurnom(s) : Au choixAge : 35 ans Date et lieu de naissance : En 1981, la date est libre. Elle est née en Sicile par contre.Origines : Italienne, elle a la double nationalité américaine et italienne Etat civil : Marié mais libertine Orientation sexuelle : Bisexuel, elle est ouverte à tout Statut au sein de l'harem : Psychiatre et TortionnairePréférence sexuelle : Elle aime dominer Métier/occupation : Elle était d'abord psychiatre pour l'armée avant d'ouvrir son propre cabinet Groupe : Tortionnaire Célébrité : Katie Cassidy

Les points de l'histoire

- Alessandra est née en Sicile, dans la capitale, Palerme. Elle était la cadette d'une fratrie de 4 enfants dont 3 garçons, étant la seule fille de la famille après sa mère.
- Ses parents étaient des membres de la mafia sicilienne, Cosa Nostra pour être précis, du coup, elle a été élevée dans un milieu où elle devait faire ses preuves et montrer qu'elle n'était pas qu'une faible femme sans défense.
- Ses parents ne souhaitaient pas qu'elle reprenne les affaires familiales au sein de la mafia, donc elle du jouer les petits filles modèles et aller à l'école, suivre une scolarité normale. Mais la réputation de sa famille ne lui facilitait pas la tâche, car, personne ne voulait être ami avec elle par peur.
- Elle développa un sentiment de supériorité au fur à mesure que les années passaient et qu'elle voyait qu'en plus d'être doué dans les études, les gens de l'île avaient réellement peur d'elle. Elle en joua beaucoup, usant régulièrement du nom de sa famille pour faire fuir de possible racketteur ou cancre qui voulait l'embêter.
- Puis une fois le lycée fini, elle partit de l'île pour s'envoler pour les États-Unis. Son père voulait l'envoyer loin de cette région chaotique pour qu'elle devienne une personne respectable. Au début se fut très compliqué pour elle à l'université, car, personne ne la connaissait, ni elle ni son nom, donc elle ne pouvait plus s'en servir pour se faire respecter, vu qu'elle ne savait que fonctionner ainsi, sociabiliser et avoir des amis lui était étranger.
- Elle comprit à ce stade qu'elle devait se faire respecter autrement, étant donné qu'elle faisait des études en médecine, elle commença à s'intéresser à la psyché humaine, cherchant sans cesse des failles chez ses camarades pour qu'ils la respectent, d'autant plus qu'elle était la petite italienne venue faire ses études aux Amérique donc de base, ils s'en prenaient souvent à elle.
- Quoi qu'il en soit les années passaient, elle réussit au final à obtenir ses diplômes en médecine, mais elle changea ensuite de voie pour devenir psychiatre dans l'armée. Elle aime ignorait pourquoi l'armée, mais elle sentait que ça serait un bon moyen de progresser comme psy, vu les cas qu'on voyait revenir de guerre.
- Elle rencontra Rafael à ce moment-là, il était totalement brisé, psychologiquement et physiquement. Il était dans un état déplorable, mais quelque chose chez lui la fit craquer. Puis ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Pour prouver son amour, elle falsifia les rapports sur sa santé, annonçant qu'il était guéri de sa sociopathie alors que non.
- Puis ils se marièrent et elle emménagea avec lui dans la maison familiale. Elle n'aurait jamais pensé devenir riche quand elle était jeune mais c'était le cas, vu qu'elle était devenu la femme d'une des puissances du pays.
- Tout s'écroula pour elle quand il disparut de la circulation. Au début blessé, ça se transforma par la suite en colère puis en rage. C'est à ce moment-là qu'elle décida de tout entreprendre pour le retrouver. C'est comme ça qu'elle finit par débarquer au Harem en tant que nouvelle psychiatre. Attention messieurs une tornade est arrivée...

Rafael S. Calloway
Son mari
Rafael est le mari d'Alessandra. Ils entretiennent depuis toujours une relation pleine de complicité, mais ne souhaitant pas restreindre l'autre, ils s'entendirent sur une relation libertine, appréciant même raconter à l'autre leurs ébats. C'est le seul mec qu'elle respecte et qu'elle considère comme son égal vu qu'elle l'aime sincèrement. Du coup à certains moments, c'est explosif étant donné qu'ils sont arrogants avec un ego surdimensionné tous les deux et ça finit le plus souvent au lit. Ils n'avaient donc aucun secret l'un pour l'autre, vu qu'elle était au courant de ses activités illégales également. Sauf que quand il disparut de la circulation, elle se sentit trahit et après les premiers temps passés, une rage à fini par naître en elle et elle s'est démenée pour le retrouver. Finissant par intégrer le Harem comme psychiatre, les retrouvailles risquent d'être amusantes...

Nom et prénoms
nature du lien
Description du lien

BOUM
you're not no one, you're my slave.

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 30/03/2016
✥Coup de fouet » : 555

Feuille de personnage

Jeu 28 Juil - 18:09

Sujet: Re: (F) Katie Cassidy - Tortionnaire - Sa femme

Scénario

Informations Complémentaires

Avant toute chose, si tu es là c'est que tu as lu mon scénario. J'espère qu'il te plait autant qu'à moi et que tu décideras de le prendre !  

AVATAR + J'aime beaucoup Katie Cassidy, je la trouve idéal dans son rôle. Mais l'avatar reste négociable si vous trouvez mieux, cependant je me réserve le droit de refuser si votre proposition ne me correspond pas    

LIEN + Bien entendu le lien n'est pas négociable, je l'adore comme il est et je pense que ça va donner quelque chose de bien explosif    

INFOS DU PERSO + J'ai mis beaucoup d'adjectif pour le caractère, mais ce qui est important c'est le texte en dessous, basez vous dessus pour construire sa personnalité et son caractère clin Je tiens vraiment à conserver ce que j'ai décris, donc c'est non négociable pour le coup.   Concernant l'histoire j'avouerais que je me suis un peu lâché j'en suis désolé   Du coup c'est globalement non négociable, mais après je ne veux pas trop restreindre vos possibilités, donc je tiens quand même à vous laisser de la liberté

PRÉSENCE + Je ne suis pas difficile à ce niveau là. Du moment que vous postez régulièrement des RP's, je n'ai aucune attente particulière. J'ai tendance à répondre rapidement, mais je n'attend pas que ça soit le cas de mes partenaires  

RP + Aucune attente particulière non plus, du moment que vous respectez le nombre de ligne

Je pense avoir tout dis ! Du coup si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, ma boite restera ouverte  I love you  Rolling Eyes

BOUM
you're not no one, you're my slave.

(F) Katie Cassidy - Tortionnaire - Sa femme

Page 1 sur 1