Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme


Tortionnaires

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2016
✥Coup de fouet » : 90

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Dim 2 Oct - 21:21

Sujet: (F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme





Au choix

Eleanore
Identité
Nom :Au choix, mais doit être typique anglais. Prénom(s) :Eleanore un second prénom peut-être donné. Surnom(s) : El', Elie, Lea. Age :vingt deux ans. Date et lieu de naissance :Date au choix tant que cela correspond à son âge, El' est née en Angleterre, où vous le souhaitez.. Origines :Anglaise. Etat civil :Célibataire. Orientation sexuelle :Hétéro ou bi.Préférence sexuelle :Les deux.. Qualités :Naïve ✘ Craintive ✘ Menteuse ✘Jalouse ✘ Colérique. Défauts :Douce ✘ passionnée ✘ Rêveuse ✘  Vive ✘ Marrante ✘ Charmeuse ✘ Sensuelle ✘ Aventureuse ✘ Franche ✘ Fidèle ✘ Brave ✘ Féminine ✘ Protectrice.Statut au sein de l'harem :Écrire ici. Métier/occupation :Dernière année d'étude, à vous de choisir la spécialisation.. Célébrité :Écrire ici.Groupe :Martyr inaccessible.
je suis

PRIS
Histoire
Un bref résumé pour vous donnez une idée du personnage, l'histoire reste assez libre.

Eleanore est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Équitation, crosse, concours en tous genre, c'est une fille qui n'a jamais rien manqué de sa vie et c'est de là que vient le hic. Quand on a tout si facilement, on a tendance à s'en lasser.

Sa famille fait partie de la bourgeoisie Anglaise et même si pour elle l'argent n'est pas un problème, El' n'est pas du genre à dépenser sans compter, bien au contraire.

Fille unique, elle est le petit joyaux de la famille, adulé par ses parents. Elle était bien la fille de son père qui lui vouait tout son temps, quand il n’était pas occupé par son travail.

Eleanore est vue comme une bonne fille de famille, une étiquette qui lui colle à la peau depuis son enfance et dont elle rêve de se débarrasser un jour. Elle voit grand et ne compte pas rester en Angleterre toute sa vie, la petite rêve de voyage, d'aventures.

Sous son visage lisse se cache une jeune fille avec bien des pensées peu catholiques. Pourtant, la belle est toujours vierge et le problème ne vient pas de l'autre sexe, car des prétendants ce n'est pas cela qui manque. Eleanore ne veut simplement pas n'importe qui pour sa première fois.

Elle rencontre William pour la première fois, durant une soirée. Elle avait alors vingt ans.

Il y a maintenant deux ans de cela, la société de son père a fait faillite et la fortune familiale est complètement liquidée en très peu de temps. Sous la dépression, le paternel se suicide et Eleanore vient à blâmer William, car c’est sa compagnie qui a poussé celle de son père à la faillite. Elle se voit vivre seule avec sa propre mère qui tombe elle aussi en dépression avec la mort de son mari.


  

    
    
    
Liens
William Frost
Maître
William et Eleanore se sont rencontrés lors de la fête de fiançailles du paternel Frost à sa troisième femme. La brune l'a remarqué de suite, il faut dire que pas mal de monde l'avait aperçu, faisant sa grande entrée dans le jardin décoré pour la soirée. Il n'y a pas fallu longtemps pour que la jeune femme vienne lui parler, avec sans nul doute tout son courage dans les mains. William savait très bien à qui, il avait affaire, alors qu'elle lui expliqua qu'elle avait interdiction de lui parler de par son propre père qui n'était nul d'autre que l'un des adversaires principaux de Frost Empire. Il la laissa en plan au bout de cinq minutes, finissant leur discussion en lui faisant une petite remarque sur le fait que si elle n'était pas la fille de l'un de ses ennemis, William aurait depuis bien longtemps mis le grappin sur elle.

Spoiler:
 

Le jeune Frost ne pensait pas la voir revenir à lui, un peu plus tard dans la même soirée. Eleanore feinta de demander une cigarette, s'étouffant à la première bouffée ce qui fit bien rire William qui voyait bien son petit jeu. La brune ne tourna pas autour du pot, demandant si le jeune homme pensait vraiment ce qu'il lui avait dit. Il n'était pas question pour William de 'jouer' avec elle, il la voyait comme une ado en plein crush, une gamine qui rêve un peu de trop. Cependant, il était entré dans son jeu, approchant son visage du sien, alors que l'une de ses mains glissa sur sa cuisse, avant de venir toucher son sous-vêtement. Cependant, après l'avoir chauffé, il laissa en plan, lui faisant clairement comprendre que la seule femme avec qui il coucherait ce soir serait sa future belle-mère.

Spoiler:
 

Il fallut attendre un peu plus de deux ans, avant leur retrouvailles des plus explosifs. William avait réussi à mettre le père d'Eleanore et son entreprise à la faillite. Sauf que celui-ci tomba en grande dépression et se suicida peu après les faits. La jeune femme fit irruption dans son bureau le lendemain des funérailles de son paternel. Elle lui infligea une gifle magistrale avant qu'il ne l'empêche de lui en donner une autre. Énervé, mais surtout excité devant cette féline en colère. William a vite fait de lui remettre les idées en place, se faisant assez menaçant pour l'intimider, ce qui marcha sans grand problème. Elle quitta son bureau comme elle était venue.

Spoiler:
 

Ils se retrouvèrent à nouveau quelques jours plus tard, alors que le ranch familiale d'Eleanore était en vente, tout comme les nombreux chevaux présent sur la propriété. Il la trouva dans les écuries, disant adieu à son étalon. Eleanore entra dans une rage furieuse en le voyant arriver, tout ce qu'elle voulait à ce moment-là s'était de lui arracher son sourire.

Spoiler:
 

Tout le beau monde était présent aux enchères la propriété et de ses biens. William connaissait la plupart des personnes installées devant la petite scène. Dans un coin de la pièce Eleanor tenait le bras de sa mère qui regardait l’événement d'un regard mouillé par les larmes, mais surtout bouffit par la fatigue. La jeune brune l'avait tout de suite remarqué, au fond de la pièce, bras croisés. La vente commença et il ne fallut pas longtemps pour que le prix du ranch monte en fusée, tout le monde semblait vouloir s'arracher cette maison. Eleanore regardait les mains se lever pour parier des prix bien moins importants que la vraie valeur de cette propriété. William ne cessait de la regarder, attendant le moment où, Eleanore lui prierait de mettre un terme à cet enfer. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme fonce jusqu'à lui, bousculant le monde sur son passage. William mit interme à l'enchère, misant deux fois le prix du ranch, sans aucun regret.

Spoiler:
 
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

    




And she's all mine.
Please me and you shall be rewarded, be unwilling and I will show you how dark I can be. Welcome to my world, enjoy it as much as you can because I sure will enjoy you in it.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tortionnaires

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2016
✥Coup de fouet » : 90

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Mer 5 Oct - 11:21

Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme








Scénario
Information
Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario ou du moins d'être assez intéressé pour venir jeter un coup d'œil à cette fiche. Ce personnage est vraiment important et recherché !

Avatar: celui-ci n'est pas vraiment négociable, mais vous pouvez toujours me proposer une autre célébrité. Par contre, ne vous inscrivez pas si vous ne comptez pas prendre Crystal, de base.

Lien du point de vue d'Eleanore: elle hait et désire William en même temps. Ces deux sentiments la rendent confuse la plupart du temps, même si la colère à tendance à influencer son jugement. La brune lui voue une certaine curiosité qui éveille en elle des désirs cachés et cela, depuis la première fois qu'Eleanore a posé ses yeux sur lui. Cette idée d'être son esclave l'effraie, mais une part d'elle à hâte de découvrir de quoi, en il retourne. Le contrat signé, Eleanore ne peut en aucun cas revenir en arrière, de plus William lui a bien fait comprendre qu'un seul pas de travers et sa mère se retrouve à la rue sans rien.Une fois le marché conclut,le jet de William lui est apprêté pour le harem, il ne vole pas avec elle, attendant que les trois jours de préparation se passent, avant de retourner à Dubaï.

Lien du point de vue de William: il ne lui aurait pas proposé ce marché, si Eleanore ne lui faisait pas de l'effet. Il s'est interdit de sortir/coucher avec l'entourage de ses concurrents, prenant son mal en patience. Parce que oui, si l'entreprise du père d'Eleanore a fait faillite, c'est tout simplement pour avoir la brune. William semblait peut-être indifférent aux yeux de la jeune femme, mais en fait, il la faisait souvent suivre pour avoir des nouvelles quotidiennes. Tout un plan qui mit un peu moins de deux ans pour se concrétiser.

RP: je préfère la qualité à la quantité. Un rp par semaine me suffit amplement. A part cela, je ne vois pas quoi dire d'autre, tant qu'il n'y a pas trop de fautes, moi, ça me va.

Dernier mot: je cherche une personne qui ne partira pas du jour au lendemain, étant sur le forum depuis bientôt un an, vous êtes assuré que je ne partirais pas d'aussitôt! ^^ Et FYI: William fait dans le bdsm et il est loin d'être un enfant de cœur.





And she's all mine.
Please me and you shall be rewarded, be unwilling and I will show you how dark I can be. Welcome to my world, enjoy it as much as you can because I sure will enjoy you in it.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martyrs Inaccessible

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 07/10/2016
✥Coup de fouet » : 39

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Ven 7 Oct - 20:47

Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme




Je tente, ça fait plusieurs jours qu'elle me fait de l’œil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tortionnaires

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2016
✥Coup de fouet » : 90

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Ven 7 Oct - 21:16

Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme




Il est bon de céder à la tentation. Je suis bien content que mon scénario t'intéresse, merci à toi de l'avoir choisi!




And she's all mine.
Please me and you shall be rewarded, be unwilling and I will show you how dark I can be. Welcome to my world, enjoy it as much as you can because I sure will enjoy you in it.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: (F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme






Revenir en haut Aller en bas

(F) CRYSTAL REED - Tu es mienne corps et âme


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet