Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(M) Billy Huxley - Maître et bien plus si affinités.

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/10/2016
✥Coup de fouet » : 50

Feuille de personnage

Dim 9 Oct - 19:12

Sujet: (M) Billy Huxley - Maître et bien plus si affinités.

Loukas

Warren
Identité
Nom :Warren.Prénom(s) :Loukas. Surnom(s) :Aucun. Age :27 ans. Date et lieu de naissance :20 septembre 1989. USA. Origines :Américaines et italiennes. Etat civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Préférence sexuelle : Dominant. Caractère :Impulsif ✘ bagarreur ✘ têtu ✘ indomptable ✘ égocentrique ✘ narquois ✘ tenace ✘ obtient toujours ce qu'il désire.Statut au sein de l'harem :Tortionnaire. Métier/occupation : Mannequin et propriétaire d'une agence de mannequinat à New-York. Groupe: Tortionnaire. Célébrité :Billy Huxley.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Billy Huxley</b> — <i>Loukas Warren</i>
je suis

joué
Histoire
Histoire assez libre du moment que les points suivants sont respectés :
- il est issu d'une famille pauvre
- c'est un gosse de la rue
- il a fait énormément de conneries à l'adolescence et a gagné sa vie en dealant (ou autre, dans le genre) pendant longtemps
- c'est dans l'espoir de mériter l'attention d'Alysson, qu'il a commencé à changer d'horizon à l'âge de 23/24 ans
- il est devenu un mannequin assez connu aux Etats-Unis
- quand il a eut assez d'argent, il a monté sa propre boîte de mannequinat. Ca lui a permit d'avoir accès à des filles superbes, sans avoir à lever le petit doigt pour ça
- il a rejoint le harem il y a un an, en tant que tortionnaire, pour son petit plaisir

Liens
Alysson
Obsession
Elle avait quinze ans et lui vingt-deux, quand il l'a vu pour la première fois. Elle était bénévole dans une petite association qui aidait les personnes dans le besoin. Et lui s'est pointé pour avoir de quoi bouffer. Il a totalement craqué pour elle. Sauf qu'elle lui a rapidement fait comprendre qu'il n'était pas pour elle. Il a quand même encore tenté sa chance à plusieurs reprises, pendant un an ou deux. Il a fini par saisir qu'il n'était pas assez riche ni assez gentil garçon pour elle. Alors il a changé de vie. Sans pour autant devenir un petit mec bien sage non plus. Il ne l'a jamais oublié. Même quand il couchait avec toutes les mannequins de son agence. Même quand il partait à l'autre bout du monde pour bosser. Il y a de ça un an, peu de temps après s'être installé au harem, il l'a cherché. Et c'est ainsi qu'il a apprit pour les soucis financiers de son père. Ainsi, la petite fille parfaite était tombée de son piédestal. Il n'a pas hésité à aller la retrouver pour la convaincre de rejoindre le harem et de devenir sa soumise. En échange de quoi, il veillerait à ce que son père se relève.

Loukas n'est pas un sadique. Il ne compte pas lui faire véritablement du mal, la blesser ou carrément la détruire. Il veut juste quelle lui appartienne, toute entière. Qu'elle ne soit qu'à lui. Il veut qu'elle ne voit plus que lui. Il aime se sentir tout puissant désormais. Qu'elle lui soit inférieure. Qu'il puisse faire de son visage d'ange et de son corps de poupée parfaite, ce que bon lui semblera. La soumettre, la posséder toute entière, c'est ce qu'il veut. Parce qu'il en est fou de sa petite poupée sur laquelle il lorgne depuis beaucoup trop longtemps. Au point que, maintenant qu'il l'aura, il ne cherchera pas à ajouter d'autres femmes à son tableau de chasse. C'est elle qu'il veut depuis longtemps. Et c'est en l'attendant elle, qu'il a connu tant de femmes par le passé. D'ailleurs, il ignore que de son côté, elle n'est jamais allée assez loin avec un homme, pour lui offrir sa virginité. Il ne pourra évidemment que se réjouir de la lui "voler".
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Martyrs Soumis

Feuille de personnage

Dim 9 Oct - 19:56

Sujet: Re: (M) Billy Huxley - Maître et bien plus si affinités.

Scénario

Informations Complémentaires

Bon ... Je sens que j'ai assez peu de chance de l'avoir celui là. Mais je tente quand même. Parce que j'ai vraiment très envie de jouer ce lien. Donc voilà, j'essaie !

Je ne vais pas être trop exigeante. Une réponse par semaine au moins, ça me convient. Mais c'est le minimum. Si vous ne pouvez pas, c'est inutile d'aller plus loin. J'ai trop envie de jouer ce lien, pour supporter de longues attentes entre les réponses, une fois lancée en rp.
La longueur de rp demandée sur le forum, me convient largement. Je demande quand même un bon français. Mais je ne vais pas être trop trop chiante pour les fautes (juste un peu. Le minimum quand même ).
Pour terminer, j'aimerais des kits soignés. C'est pourquoi, je préférerais que vous utilisiez des avatars trouvés sur des forums de graphisme, tel que Bazzart, plutôt que de les créer vous mêmes ... Il me semble qu'il y a également des gifs de Billy sur Bazzart. Sinon, tumblr est là.

Voilà. J'espère qu'un jour peut-être, ce scénario tentera quelqu'un (je vends quand même le corps d'Aly pour ça )

That salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed. Thoughts running through my head.

Invité

Feuille de personnage

Mar 1 Nov - 12:55

Salut princesse, devine qui débarque pour jouer avec toi

Martyrs Soumis

Feuille de personnage

Mar 1 Nov - 13:28

Que je me sens chanceuse tout à coup ;gym:

That salvation lets their wings unfold. So when I'm lying in my bed. Thoughts running through my head.

Invité

Feuille de personnage

Mar 1 Nov - 14:11

J'espère que tu auras été sage pendant mon absence

Martyrs Soumis

Feuille de personnage

Mar 1 Nov - 14:52

Ca va de soit (a)

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 06/11/2016
✥Coup de fouet » : 44

Feuille de personnage

Dim 6 Nov - 2:57

J'espère pour ma part que tu as été très vilaine au contraire. Je pose ma patte ici et je tente également

Baby, I'm preying on you tonight,  Hunt you down eat you alive

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

(M) Billy Huxley - Maître et bien plus si affinités.

Page 1 sur 1