Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(M) Francisco Lachowski (négociable) - Frère jumeau

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 23/10/2016
✥Coup de fouet » : 217

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 30 Oct - 9:59

Sujet: (M) Francisco Lachowski (négociable) - Frère jumeau

Elric

Northam
Identité
Nom :Northam Prénom(s) : Elrix Surnom(s) :Écrire ici. Age :21 ans Date et lieu de naissance :15 novembre 1994 à Saint Petersbourg Origines :Russe Etat civil :Ce qu'il vous plaira Orientation sexuelle : Comme vous voulez Préférence sexuelle :Dominer Qualités :Bosseur, doux, attentionné, frère poule (?) Défauts :(Minimum 5) Écrire ici.Statut au sein de l'harem :Garde ou tortionnaire Métier/occupation :Etude de médecine avant, maintenant ce qui plaira Groupe: Tortionnaire ou garde Célébrité :Francisco Lachowski

Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Francisco Lachowski </b> — <i>Elric Northam</i>
je suis

LIBRE
Histoire
15 novembre 1994: Naissance avec ses deux jumelles dans une famille aisée.
1994-2014: Vis sa vie normalement avec les deux frangines. Ils font les 400 coups, comme tout enfant. Leurs parents sont peu présent car occupés par leur travail (médecin et chercheuse) donc élevé par une gouvernante. Mais ils ne sont pas malheureux, au contraire. Même si leurs études les fait s'éloigner l'un de l'autre, leur lien fraternel reste très fort.
Octobre 2014: L'une de ses jumelles se fait renversé et est plongé dans le coma. Ellana le prend très dure et abandonne ses études de lettres mais Elric, qui le prend aussi dur forcément vu qu'il perd l'une de ses jumelles, se noient dans ses études de médecine pour succéder à leur père.
Janvier 2015: Sa soeur jumelle est débranché et ses organes sont donnés comme elle l’aurait voulu. Après une période de deuil, leur parents retournent au travail et Elric se noit dans ses études pour oublier son chagrin. Seule Ellana ne reprend rien, se noyant dans son chagrin. Elle commence des crises de morosité où elle ne se nourrit plus, ne sort plus de sa chambre et refuse de voir quiconque, même pas son propre frère. A vous de voir comment il réagit à cela.
Avril 2016: Après plusieurs mois de profond abattement, Ellana annonce son mariage avec le fils d'un ami de la famille. Elle semble revivre même si ses moments de morosité persiste un peu.
Août 2016: Ellana se marie, la fête est somptueuse, tout semble aller pour le mieux pour elle. Mais son mari ne tarde pas à se révéler possessif et vous ne vous voyez plus trop.
Septembre 2016: Ellana disparait du jour au lendemain de chez elle, sans avoir laissé aucun mot à son mari. Elle a fugué. Plus tard dans le mois vous recevrez une lettre anonyme où elle vous annonce qu'elle a fuis de chez elle car son mari devenait violent et qu'elle voulait protéger son enfant. Vous apprenez aussi qu'il est à ses trousses et qu'elle a peur. Par cette lettre vous apprenez que vous allez être tonton, mais ne savez pas où elle se trouve, la Russie c'est grand tout de même.
Fin Septembre - Maintenant: A vous de voir ce que vous avez fait pendant cette période. Ellana ne vous a plus donné aucun signe de vie mais vous avez finis par savoir qu'elle était dans un Harem en plein milieu d'un désert. Vous avez décidé de le rejoindre pour la retrouver, que ce soit pour être auprès d'elle et voir votre neveu ou nièce grandir ou pour la ramener à la raison et la faire rentrer. A vous de décider de vos raisons d'y aller. Vous ne savez pas qu'elle est une martyre, sachant juste qu'elle est dans le Harem, sans plus.

Liens
Ellana Northam
Soeur jumelle
Un lien vous unit par le fait que vous êtes frères et soeurs, jumeaux de surcroit. Vous avez grandis ensemble, soudé jusqu'à la mort de votre sœur où quelque chose s'est cassé, un maillon manque à la chaine. Depuis ce jour Ellana a sombré tandis que vous la regardiez sans pouvoir faire quelque chose. Et un jour elle a disparu de la surface de la terre. Vous avez retrouvé sa trace et avez décidé de la rejoindre. Vous ignorez qu'elle est une martyre et qu'à présent elle a peur des hommes. Quand à elle, elle ne sais pas tout bonnement que vous êtes dans le Harem.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Dernière édition par Ellana Northam le Jeu 27 Avr - 9:39, édité 18 fois

Martyrs Soumis

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 30 Oct - 10:01

Sujet: Re: (M) Francisco Lachowski (négociable) - Frère jumeau

Scénario
Information
Bonjour à toi petit curieux. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon frère t’intéresse et j'en suis très heureuse. Alors dans ce predef, tout est négociable à peu près sauf les études qu'il a fait, les grandes lignes de son histoire et notre lien. L'avatar aussi est changeable même si on est censé être russe et puis avoir un frère taille mannequin, ça en jette. Il est beau en médecin blouse blanche   Pardon je divague. Donc si tu me trouve un bonhomme un peu plus canon que ça, je prend, sinon lui va très bien, il est blanc comme un cul mais il est un peu plus russe que sa soeur la bronzée ^^
Après pour l'histoire, après l'accident de leur soeur, je l'ai raconté du point de vue d'Ellana, ce qui se passe pour elle à ces dates là. Vous pouvez les aborder dans votre histoire mais centrer là sur votre histoire bien sur. Cette partie là est plus libre car nos chemins se séparent, même si vous devez respecter le fait que vous poursuivez vos études tandis qu'Ellana se morfond à la maison.
Pour toute modifications, tenez moi tout de même au courant que je vous dise si cela reste dans l'esprit du perso ou pas même si je ne me fais pas trop de soucis sur ce fait
Après toutes questions ou demande d'informations ou même si vous voulez des idées, ma boite à MP est ouverte 24h/24h 7j/7j et je vous répondrais au plus vite. Et vous trouverez ma fiche ici si vous voulez savoir ce qui se passe de mon côté

Niveau rythme de RP, je ne suis pas trop embêtante, mais comme ce lien est tout de même important pour mon personnage,1 réponse par semaine minimum serait très souhaitable. Après vous pouvez avoir des empêchements, je ne suis pas une bourreau du moment que je suis mise au courant tout va bien.

Merci de votre lecture et en espérant vous revoir rapidement.

Dernière édition par Ellana Northam le Jeu 27 Avr - 9:43, édité 2 fois

Invité

Feuille de personnage

Lun 21 Nov - 10:29

Sujet: Re: (M) Francisco Lachowski (négociable) - Frère jumeau

Martyrs Soumis

Feuille de personnage

A little bit more...