Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

(M)Esclave de la belle Isobel.

Tortionnaires

✥Arrivée dans l'Harem » : 29/11/2016
✥Coup de fouet » : 56

Feuille de personnage

Mer 30 Nov - 12:44

Sujet: (M)Esclave de la belle Isobel.

Bonjour bonjour,

Voici ma demande de martyr clin

Mon charmant jouet

Ton personnage : sex-addict en cure, Isy est au Harem depuis peu et veut explorer les possibilités du lieu. Elle est un peu perdue et brisée après la tromperie d’un homme qu’elle n'aimait pas mais en qui elle avait confiance. Mariée avec ce dernier pour faire plaisir à son père, elle s'était retrouvée pour la première fois de sa vie soumise au bon vouloir d’un homme très dominant.
Elle est un peu amère, rancunière et c’est son esclave qui en subira les conséquences malheureusement.
Le lien est à travailler sur la durée, ouvert à la discussion, je n’ai rien de vraiment arrêté pour le moment.

Sexe du lien recherché : Un homme
La nature du lien : Comme j’ai remarqué qu’il y avait peu de martyr mâles sur ce forum, je recherche donc celui qui sera mon esclave, mon jouet, mon tout premier compagnon de route dans ce Harem.
Un homme un brin rebelle, pas un toutou sage et obéissant. La belle n’est pas une armoire à glace mais les études de médecine et les ressources quasi illimitées de son père lui confèrent un certain statut. Elle pourra utiliser des tranquillisants ou l’aide de garde de ce lieu pour arriver à ses fins. Comme elle pourra manier la douceur, la récompense pour y parvenir.

Les détails importants du personnage : L’âge importe peu, pas dix ans de plus ou de moins qu’elle tout de même. Il faut rester dans le raisonnable et le domaine du possible, crédible. Il doit avoir un côté badass, ne pas être farouche ou prude. S’il l’est, il ne faut pas que ça soit à outrance sinon le jeu ne sera plaisant pour aucun de nous. Rebelle mais pas indomptable, on a tous nos points faibles, Ivy en a elle aussi. Ils peuvent s’être rencontré dans le passé, il peut être un ancien amant, un inconnu qui a croisé sa route ou un simple esclave selle choisira au Harem.
Rappel: je ne veux pas d’un esclave qui devient doux comme un agneau au premier RP, je veux qu’il y ait de l’action. Je débute avec les personnages dominants, j’ai envie de me tester et de jouer à font.  

Avatars proposés : Alexander Ludwig, Bill skarsgard... Un bel homme badass ou un peu sombre me conviendra parfaitement.
Autre chose : je veux quelqu’un de présent 10 jours grand maximum pour une réponse, sinon je me lasse.
Une belle écriture qui en voit du rêve même si le RP est hard ou soft peut importe, je souhaite de la matière pour répondre. Du plaisir et rien que du plaisir, je suis compréhensive, disponible pour discuter de vos envies aussi en matière de relations, d’histoire à créer, de rebondissements. N’hésitez pas, je ne mords pas le moins du monde.

Merci d'avoir pris le temps de lire. En espérant te voir bientôt mon ravissant jouet.

Revenir en haut Aller en bas

(M)Esclave de la belle Isobel.

Page 1 sur 1