Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

London's Dark Side


Martyrs Inaccessible

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 1279

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Mer 22 Juil - 8:13

Sujet: London's Dark Side









We are here to drink your beer. And steal your rum at the point of a gun
Your alcohol to us will fall. Cause we are here to drink your beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


LDS

avatar





Feuille de personnage






Dim 16 Aoû - 21:36

Sujet: Re: London's Dark Side




Bonjour, voici une petite nouveauté



Revenir en haut Aller en bas


The Guardian

avatar





Feuille de personnage






Mar 5 Jan - 10:00

Sujet: Re: London's Dark Side






London's Dark Side
pour vous y retrouver


Bonjour à vous amis rpgistes ! Une mise à jour a eu lieu du LDS : nouveau design, ajouts aux contexte etc. La Saison 2 est donc ouverte. Voici le résumé de la saison 1 et le lancement de la saison 2. A Bientôt !

Saison 1 - C'était hier

L'an 1891 avait débuté sur les pas de Jack The Ripper et de ses meurtres sanguinolent. L'homme mystérieux ne semblait pouvoir être capturé des forces de l'ordre. Et malgré une légère pause dans les meurtres, des disparitions inquiétantes ainsi que des attaques étaient constatées. Les habitants de Londres avaient peur mais continuaient à vivre malgré tout. Après tout les riches se semblaient pas risquer grand chose et les plus pauvres devaient continuer à gagner leur vie.

27 Avril 1891 ; La police Londonienne s'était affairée dans Hyde Park autour d'un trou énorme apparu sans explications. Aucun tremblement de terre n'avait été ressentit durant la nuit où le trou s'est formé. Des proches de l'affaire pensaient qu'il pouvait simplement s'agir d'un glissement de terrain au cœur même du parc londonien. Pourtant le 30 Avril, suite à la mystérieuse apparition de la Bouche de l'enfer, l’archevêque de Canterburry, avec la collaboration des forces de l’ordre Britannique, impose un couvre feu sur la capitale. Toute personne dans les rues après 9pm était alors interpellée par les forces de police. Le Yard patrouillait dans les rues pendant la nuit. Le personnes ayant un métier nocturne pouvaient être en possession d’une dérogation de la part de leur employeur.

Début Juin 1891 ; Une femme de la haute société londonienne fut retrouvée noyée dans la Tamise. Certains parlaient d'un acte désespéré d'une femme trompée par son époux ... d'autres parlaient d'un meurtre. L'affaire sera rapidement classée sans suites par la police londonienne.

15 Juin 1891 ; Une série de meurtres semblait frapper à nouveau la ville. Le Yard n'étant pas au courant de tout, des journalistes du Daily Prophet (presse du surnaturelle) ont mené des investigations afin de faire le point sur cette perturbante situation. A l'heure actuelle plusieurs meurtres ont été recensés. Le cadavre d'un loup aurait été trouvé sur les rives de la Tamise, membre d'une meute calme de la ville. Le corps mutilé fut retrouvé, la poitrine ouverte avec un trou béant à la place du cœur. La nuit suivante, une Sorcière connue pour ses talents d'herboriste fut retrouvée pendue aux piliers de construction du Tower Bridge. Ses sœurs parvinrent à décrocher le corps avant que la police ne s’aperçoive de quelque chose. La troisième nuit, les cendres d'un Vampire furent retrouvées au milieu de vêtements bourgeois dans le cimetière de Highgate. De plus, des rumeurs courent sur des créatures étranges qui roderaient dans les rues, mi-loup mi-vampire.




Saison 2 - une nouvelle ère

Nous sommes en octobre 1891. La bouche qui avait commencé à se refermer, ne mesure plus qu'un petit mètre de diamètre. Mais cette taille stagne depuis plusieurs longues semaines maintenant. Les habitants commencent à se rassurer, se disant que tout ceci n'était qu'un test de leur Dieu. Mais les créatures surnaturelles sentent bien que tout ceci n'a rien de normal et ils ont bien raison de s'inquiéter ! A Londres plus rien ne semble se passer normalement. Les meurtres recommencent, n'importe où, n'importe quand. Des maladies apparaissent, la folie s'installe. La bouche de l'Enfer et Jack The Ripper sont montrés du doigts. Seulement il n'y a pas que ça ...

Des rumeurs enflent dans les rues de Londres. Certains disent avoir aperçu un homme attaquer violemment une femme, lui arrachant le cou pour boire son sang. A la vue des témoins, l'homme -ou plutôt le monstre- se serait transformé en énorme loup en un claquement de doigt. Des créatures surnaturelles peupleraient la ville de Londres, mais qui sont-ils ?

Pour nos créatures la vie n'est plus sûres et il est préférable pour eux de se faire tout petits.

Les humains commencent à se regrouper, voulant se protéger et traquer ces monstres qui terrifient femmes et enfants. Chasseurs ou Mercenaires... Ces hommes -et parfois femmes- tendent des pièges à ses créatures, se permettent des fouilles dans les demeures, pour peu que des mandats soient délivrés... Les rumeurs disent qu'un état d'urgence serait bientôt décrété ... Pour l’Église les choses sont évidentes : ces créatures sortent tout droit de la bouche de l'Enfer !

Note : si vous souhaitez créer un groupe de Chasseurs ou de Mercenaires, n'hésitez pas à contacter le Staff du forum qui se fera le plaisir de vous créer un rang spécialisé.






Revenir en haut Aller en bas


The Guardian

avatar





Feuille de personnage






Lun 15 Aoû - 18:01

Sujet: Re: London's Dark Side




Bonjour.

En ce triste jours, le staff de LDS souhaitait vous faire part de sa décision de fermer le forum à comptez d'aujourd'hui, après 2 ans d'existence et d'histoires, de pics d'activités et de creux.

Après une énième vague, et en partageant l'avis de nos membres, nous en avons convenu que le forum s'essouffler et qu'il ne serait pas sage de se leurrer et de continuer à vide.

Merci à vous pour ce partenariat, et on vous souhaite de durer encore de belles années.

Continuez ainsi I love you





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: London's Dark Side






Revenir en haut Aller en bas

London's Dark Side


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Se rapprocher de l'enfer :: Fiches partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet