Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(F) Emily Browning - Future esclave

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 25/12/2016
✥Coup de fouet » : 80

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 27 Déc - 23:00

Sujet: (F) Emily Browning - Future esclave

Emma Louise

Marcher
Identité
Nom : Marcher. Prénom(s) : Emma Louise. Surnom(s) : Écrire ici. Age : Entre 25 et 30 ans. Date et lieu de naissance :Écrire ici. Origines :Écrire ici. Etat civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro ou bi. Préférence sexuelle : Innocente : ignore tout de la domination ; mais est de nature soumise. Qualités : Douce, fragile, généreuse, tendre, altruiste. Défauts : Timide, effrayée, sensible, au choix, et… muette.Statut au sein de l'harem : Esclave. Métier/occupation : Au choix : idées : infirmière, institutrice... Groupe: Martyrs insoumis. Célébrité :Emily Browning.

Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Emily Browning </b> — <i>Emma P² Nom</i>
je suis

LIBRE
Histoire
L'histoire est libre. Juste quelques indications quant à son arrivée au Harem :

C'était une erreur. Un client du Harem avait indiqué que la personne à enlever se trouvait dans la chambre n° 203 d'un hôtel. Sauf qu'il y a eu un changement de chambres. C'est donc la mauvaise jeune femme qui a été enlevée. en découvrant l'erreur, le client refuse de la prendre elle (il voulait l'autre, lui!). Du coup, ils ne savent pas quoi faire d'elle. Le client leur dit "que pour lui, ils peuvent aussi bien la tuer", et pour une raison qui lui échappe, Charlie décide de la prendre avec lui, comme esclave. Quelque chose chez elle l'a touché. Sa fragilité, sa peur... Alors qu'il ne voulait pas d'une esclave, qu'il ne voulait plus s'attacher à une femme...

Liens
Charlie J. Wright
Maitre
Charlie ne voulait pas d'esclave. Il se satisfaisait tout à fait de son job de garde au Harem. Et pourtant, quelque chose chez elle l'a touché. Et avant d'avoir pu y réfléchir, il a décidé de la prendre à son service. Il va aussitôt le regretter. Mais il est trop tard pour faire machine arrière. Alors il va se montrer bougon. Ronchon aussi. Mais petit à petit, elle va réussir à toucher la brute.

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 25/12/2016
✥Coup de fouet » : 80

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 27 Déc - 23:01

Sujet: Re: (F) Emily Browning - Future esclave

Scénario
Information
Bonjour à vous, lecteur !

1/ Nom et prénoms : ils sont négociables. J'ai mis ceux-ci juste pour dire de mettre quelque chose, mais je ne les ai cités nulle part ailleurs, donc libre à vous d'en changer.

2/ Avatar : l'avatar est éventuellement négociable mais je vous demanderai de me proposer un autre avatar AVANT d'en changer. Plus je réfléchis à ce scénario, plus je me dis qu'Emily Browning colle vraiment bien au personnage.

3/ Rythme : j'ai un rythme aléatoire de réponses : selon le boulot, les activités sur le côté, la fatigue... Je ne vais pas exiger une réponse par semaine, mais j'aimerais autant que la personne prenant ce scénario (vous?) ne déserte pas au bout d'un mois.

4/ Handicap : cela peut être dû à une malformation et être donc réversible. À vous de voir !

Voilà, je pense que j'ai fait le tour alors... À bientôt, j'espère !

(F) Emily Browning - Future esclave

Page 1 sur 1