Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(M) Stephen Thompson - Frére adoptif

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/12/2016
✥Coup de fouet » : 413

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 31 Déc - 18:26

Sujet: (M) Stephen Thompson - Frére adoptif

Zefirov Loukan Sialov

Ce personnage est libre

Laisse toi tenter !

Que caches tu?
Petits trucs à savoir

Fonceur ✘ Assez cholérique Déteste que l'on se moque de son apparence ✘ adore porter du noir ✘ Adore faire peur ✘ Parle plusieurs langues ( anglais, français, russe, arabe) ✘ Conduit une moto ✘ Possède plusieurs chevaux ✘ A peur des aiguilles ✘ Adore marquer ces amants(e)s. ✘ Il adore sculpter le bois

Piotr souffre d'albinisme, il ne supporte que très peu le soleil. C'est pour cela qu'au Harem, il est toujours bien couvert et ne laisse souvent apparaître que ses yeux. Ses yeux sont également très sensibles et il porte toujours des lunettes de soleil.

Code:
[color=#C71414]✘[/color]<b> Stephen Thomspon</b> — <i>Piotr Sialov</i>o

Code:
[url=http://haremofcorruption.various-forum.com/t2463-m-stephen-thompson-frere-adoptif#37071]Scénario[/url]

P'tites infos
Nom : Sialov. Prénom(s) : Zefirov LoukanSurnom(s) : blanche neige par ces frères. Mais attention que personne ne l’appelle comme cela..Age : 30 ans.Date et lieu de naissance : Russie 1er mai.Origines : Russe.Etat civil : célibataire.Orientation sexuelle : bisexuelle.Statut au sein de l'harem : Garde royal.Préférence sexuelle :Dominer... Il n'image pas se faire dominéMétier/occupation : a été boxeur, avant de devenir entraîneur de chevaux de courses.Groupe : Garde Royal.Célébrité : Stephen Thompson

Les points de l'histoire

♦ Il est le cadet de la fratrie. Le troisième fils de son père et sa mère.

♦ Il s'est toujours senti différents et a toujours eu l'impression que les gens se moquaient de lui. Il avait tendance à toujours se battre.

♦Il avait 6 ans quand Lasya est arrivée dans la famille. Pour tout avouer, il a mal pris l'arrivée de cette petite fille d'un an.

♦Il n'a jamais vraiment été méchant avec sa soeur adoptive. Mais il avait tendance à la rejeter quand elle venait vers lui.

♦C'est lui pourtant qui a appris l'équitation a Lasya. Il a toujours désiré devenir dresseur.

♦Il pratiquait la boxe pour canaliser ces envies de frapper. Il était assez doué dans ce sport.

♦ A dix-huit ans il est partit en Amérique, il y fit quelques championnats pour économiser.

♦Il a s'est fait engager dans un ranch où il a aidé à dresser des chevaux. Mais il n'aimait leur manière. Il a changé plusieurs fois d'endroit jusqu'à trouver un vieux cow-boy qui dressait les chevaux avec douceur.

♦ Il a continué à travailler dans ce ranch pendant des années. Il a aussi acheté plusieurs chevaux qu'il a dressés pour lui-même avant de le revendre. Il a commencé à avoir une certaine réputation.

♦Il y a deux ans ses parents sont décédé.

♦ Zefirov c'est retrouvé un peu perdus. Et à reçu une offre d'emploi pour dresser des chevaux de course.

♦Ça fais un ans qu'il est au Harem et il s'y plait assez bien. Il ne sait pas encore que sa sœur adoptive se trouve à cet endroit, mais il est certain qu'ils se rencontreront aux écuries et que cela risque d'être assez sportif.

Lasya Smith
Soeur adoptive
Avec Lasya c'est autant l'amour que la haine. Il ne supporte pas que quelqu'un la fasse pleurer. Alors qu'il adore la taquiner et lui tirer des larmes. Il n'est pas vraiment heureux de la voir dans cet endroit. Surtout qu'il développe pour sa sœur adoptive des envies plus perverse que par le passé. Disons qu'il ne dirait pas non à la coucher dans le foin. Savoir que sa sœur est soumise à un autre homme l'énerve et lui donne envie de la secouer. Il a d'ailleurs, c'est d'ailleurs bien railler d'elle de s'être fait avoir.

Nom et prénoms
nature du lien
Description du lien

I Fell So Lost
« La vie est un cheval. Un cheval furieux, un cheval espiègle ou un cheval docile. A chacun d'en décider, mais pour avancer, il faut l'enfourcher? » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com/

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/12/2016
✥Coup de fouet » : 413

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 31 Déc - 18:38

Sujet: Re: (M) Stephen Thompson - Frére adoptif

Scénario

Informations Complémentaires

Bonjour bonjour.  

Tous d'abords merci d'avoir lu se prédéfini et de vous y intéressez.

Alors mes exigences. En fait, j'aimerais quelqu'un qui passe au moins uns fois par semaine, même simplement pour donner un signe de vie. Je sais que les exigences de la vie réelle sont prenantes des fois.

Bref parlons du perso maintenant. Le nom et le prénom peuvent être changés. Même si j'avoue vouloir un nom de consonance russe, même si j'avoue adorez le prénom Zefirov. Pour l'histoire, vous êtes aussi libre de changer quelques petites choses et je suis toujours ouverte a la discutions.

Le rang est modifiable aussi, j'ai mis garde, mais il peut très bien être tortionnaire. Mais j'aimerais qu'il reste quand même dresseur et éleveur de chevaux.

Le lien avec Lasya est bien sur à approfondir. Sachant que nous avons deux solutions. Soit nous jouons la rencontre alors que Zefirov revient d'un voyage pour voir courir un de ces poulains. Soit nous disons qu'ils se sont vu et que Zefirov a fait tout son possible pour descendre un peu plus sa sœur après l'avoir serré contre lui. N'oublions pas que depuis la mort de leurs parents, ils ne se sont plus vus.

Passons à l'avatar.. J'ai tout a fait conscience que la célébrité utilisée est un peu.. A part, mais c'est cela qui me plait. Je ne dis pas non à un changement si vous trouver quelqu'un avec une particularité qui se voit bien. Je tiens au fait que Zefirov soit colérique et sanguin à cause de cette particularité. Mais qu'il a fini par accepter et qu'il en sort plus fort.

Bien a vous maintenant  

I Fell So Lost
« La vie est un cheval. Un cheval furieux, un cheval espiègle ou un cheval docile. A chacun d'en décider, mais pour avancer, il faut l'enfourcher? » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://standmyground.forumactif.com/

(M) Stephen Thompson - Frére adoptif

Page 1 sur 1