Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(M) Dave Navarro - l'ex violent et jaloux


Famille Royale

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 220

Feuille de personnage






Dim 15 Jan - 15:29

Sujet: (M) Dave Navarro - l'ex violent et jaloux





Yvan

Bennett
Identité
Nom :Bennett
Prénom(s) :Yvan
Surnom(s) :Libre
Age :La quarantaire
Date et lieu de naissance :Libre
Origines :Mexicano-américain
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Préférence sexuelle :Dominant
Qualités :Passionné
Défauts :Égoïste, Égocentrique, Brutal, Obsessionnel, Calculateur, Manipulateur
Statut au sein de l'harem :Tortionnaire
Métier/occupation :Chanteur lead de Kill the Robots
Groupe:Tortionnaire
Célébrité :Dave Navarro
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Dave Navarro </b> — <i>Yvan Benett</i>
je suis

LIBRE
Histoire
- Enfance, adolescence plutôt libre mise à part qu'il a quitté l'école jeune pour se consacrer à la musique, que c'était un bagarreur casse cou qui a commencé très jeune à toucher à l'alcool, la drogue (beuh, coke, exta,...) et à en devenir addict.

- La vie commence à lui sourire et, suite à une bonne rencontre avec un directeur de maison de disque, son groupe est propulsé sur le devant de la scène alors qu'il a environ 25 ans. Il profite de tous les avantages d'être une rock-star : le sexe, la drogue, les soirées arrosées, les plateaux de télé, les propositions commerciales, les entrées VIP,...

- En 2012, il participe au Ozzfest. Il y a une petit fosse VIP où se trouve quelques personnalitées et il remarque Georgina, en train de danser comme en transe sur sa musique. Elle a le contact facile et parle, danse un peu avec n'importe qui qui l'entoure. Il fait son possible pour continuer sa prestation tout en peinant à la quitter du regard. Il demande à un membre du staff de l'inviter en backstage. La jeune femme tombe direct sous son charme et, avant même d'avoir échangé un seul mot, ils s'embrassent passionnément pour la première fois.

- Georgina devient sa compagne, sa muse, son tout durant trois ans. Elle est sa moitié et il vivent un amour à la fois passionnel et fusionnel. Il lui offre des cadeaux plus délirants les uns que les autres et fait d'elle une véritable princesse. Elle ne lui donne aucun moyen de douter de ses sentiments mais il ne peut s'empêcher de tabasser quelques mecs qui auraient eu le malheur de lui reluquer les fesses ou d'avoir poser un peu trop longtemps les yeux sur elle.

- Au début du printemps 2015, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Dans un premier temps, il est tout fou et tout content par rapport à cette nouvelle. C'est bon pour son image, sa carrière et ça rend heureuse sa moitié. Cependant, il ne se rend compte que plus tard que Georgina lui demande de lever le pied sur sa carrière pour se concentrer sur leur futur enfant. Lui qui est tout en haut de l'affiche avec des millions de groupies et de fans de part le monde, ceci est totalement impensable. Il lui assure de pouvoir mener de front l'enregistrement de son nouvel album, la tournée internationale qui se prépare, les apparitions publiques pour faire la promotion de son groupe et l'arrivé de ce bébé. Les simples discutions sérieuses deviennent des disputes et les disputes, de véritables déclarations de guerre. Il se mure dans son art laissant sa compagne seule et dépourvu de soutien.

- Il reçoit un coup de fil de l’hôpital quelques jours plus tard : Georgina a perdu l'enfant et a failli y rester. Il laisse tout en plan pour venir à son chevet, la couvrant de cadeaux, de tendresse et de preuves d'excuses. Il lui paye les meilleurs soins et tout ce dont elle a besoin pour se remettre d'aplomb physiquement comme psychologiquement. Malgré le mutisme dans lequel elle s'est murée, il lui promet que, dès qu'elle le souhaitera, il pourront remplacer "ce bébé mort" par un tout nouvel enfant. Contre toute attente, sa seule réaction est de partir en crise de larmes que seul un sédatif arrive à apaiser. Il prend congé ce soir là pour la laisser se reposer.

- Le lendemain, il retourne à l'hôpital mais elle n'y est plus. Rien chez eux ne manque. Elle l'a quitté sans rien lui dire, comme ça, sur un coup de tête. Yvan est totalement dévasté par cette nouvelle. Comment celle qui a toujours eu son cœur peut elle le laisser de la sorte ? C'est insensé. Il expérimente la douloureuse expérience du cœur arraché de la poitrine et piétiné à même le sol. Puis la douleur se mue en apathie et l'apathie en haine viscérale.

- Il paye trois détectives pour savoir où elle se trouve et ce qu'elle fait mais surtout avec qui. Il apprend qu'elle est de sang bleu et qu'elle a passé quelques mois auprès de sa famille maternelle. Il découvre le pot au roses en apprenant le nom de son père. Non seulement son ex est une personnalité publique de par ses salons de tatouages, ses clichés dénudés dans des magasines spécialisés mais, qu'en plus, elle a une fortune et une célébrité familiale pouvant dépasser la sienne. Il se dit machiavéliquement qu'il avait la poule aux œufs d'or entre les mains pendant trois ans et qu'il l'a laissé filer.

- Bien décidé à la tourmenter, à l'empêcher de trouver l'amour autre part qu'à ses côtés, à tourner les projecteur de nouveau sur lui au détriment de son ex, mais également à lui faire payer son départ de leur foyer, il décide de se payer un logement dans le fameux Harem où elle a élu domicile depuis peu. Il ne laissera pas cette salope s'en tirer à si bon compte.


 

   
   
   
Liens
Georgina Al Delkhalek
Amour, haine, jalousie, obsession
Son sourire, son timbre de voix, ses gestes, ses petits tocs que seul lui peut remarquer,... Tout ceci fait d'elle la femme parfaite et idéale selon ses critères. S'il l'a étouffé pendant trois ans à la maintenir limite en autarcie ? Il ne s'en est pas rendu compte. S'il a jalousé les hommes avec qui elle a couché par le passé ou ses putains de sextapes qu'elle refuse de retirer du net ? Bah ouais, et alors ? C'est normal non ? Si elle avait le droit de le laisser derrière elle, comme une vieille chaussette ? Oh, surement pas ! Pour qui elle se prend cette traînée ?!? Il va lui montrer que, selon ses propres perceptions, elle n'est rien sans lui, qu'elle a besoin de lui pour vivre. Ce n'est pas comme ça qu'on dit : les âmes sœurs c'est à la vie, à la mort ? Elle va voir, tiens. Rock'N Roll baby !
Jana Bishop
Meilleure amie, bonne pote
C'est un petit bout de femme dont il adore la compagnie. Elle est pétillante et lui permet de se changer les idées. Parfois elle l'aide sur certains blocages lors de ses compos. Il aime passer du temps avec elle comme si c'était un pote (avec une poitrine) avec lequel on déconne, on s'amuse et on fait le con ! Il n'y a rien d’ambiguë entre vous, selon Yvan. C'est une très bonne amie voir même une petite sœur qu'il aime prendre sous son aile et protéger.
Nikolaï Dragomirov
Allié de poids
Georgina est aux yeux de Nikolaï une tâche dans la famille Al Delkhalek, une personne qui souille le nom de ceux qu’il considère en amis et alliés. L’arrivé de cet homme semble pour lui être comme une forme d’aubaine pour nettoyer la Famille Royale d’un parasite. Yvan devient ainsi la pièce maîtresse d’un nouveau jeu et il pourra compter sur l’aide ainsi que le soutien du Dirigeant Russe dans ses projets pour faire chuter la Reine déchue. Après tout si celle-ci devient la chose brisée du musicien, ce sera une gêne en moins pour la grandeur de ces lieux.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

   






En ralentissement RP jusque décembre


Dernière édition par Georgina Al Delkhalek le Sam 6 Mai - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famille Royale

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 220

Feuille de personnage






Dim 15 Jan - 15:31

Sujet: Re: (M) Dave Navarro - l'ex violent et jaloux








Scénario
Information
Bienvenu(e) et merci de t'intéresser à ce perso ^^

Je laisse pas mal de liberté pour ne pas brider ta créativité. N'hésite surtout pas à me contacter par MP pour avoir plus d'info sur son caractère ou à discuter des modifications ou des faisabilités pour que tu puisses donner pleinement vie à ce scénario.

N'hésites surtout pas à aller dans l'excès, la démesure, de profiter pleinement du caractère de ce scénario. T'es une rock-star donc comportes toi comme tel ! Il n'y a rien de trop génial, grand ou beau pour toi.

Au vu de ma présence sur ce forum, je souhaiterai une personne impliquée et régulièrement présente.

L'avatar et le prénom ne sont pas négociable mais le nom peut être négocié.

Après, tu peux développer tout les liens que tu veux au sein du Harem sans restriction ^^

Alors, qu'attends tu pour venir tourmenter la paria de la famille aux idéaux et au aspirations qui dérange ? Et puis merde quoi, tu as le droit de te faire justice !







En ralentissement RP jusque décembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Dave Navarro - l'ex violent et jaloux


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet