Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois... :: Annexes

La monarchie, la royauté dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 440

Message
La monarchie, la royauté dans le monde
Dim 29 Jan - 16:25







La monarchie & la royauté
Description par royaume
La royauté est revenue! !
Dans l'univers de "Harem of Corruption", le monde n'est pas tout à fait le monde qu'aujourd'hui. Depuis 1991 et le retour de la Monarchie en Russie et sa réussite économique, de nombreux pays comme la Grèce, l'Inde et d'autres, ont abandonnés la démocratie pour un retour à l'ordre ancien.

Rappel : Tous les pays ne sont pas encore expliqués, mais le staff fera le rajout des familles royales avec leurs pays au fur et à mesure. Si vous voulez créer une famille royale dans un pays, contacter le staff, et on écrira l'histoire pour qu'elle soit cohérente et que vous puissiez créer votre personnage et la famille royale.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 440

Message
Re: La monarchie, la royauté dans le monde
Dim 29 Jan - 16:25










Les pays de la royauté
Se repérer dans les diverses monarchies
Les Emirats Arabes Unis
Sept émirats, Sept villes états : Abou Dhabi, Ajman, Charjah, Dubaï, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm al Qaïwaïn. Une capitale, Abou Dhabi et son centre névralgique : Dubaï. Chacune de ces cités-états est gérée par un Émir et le moins que l’on puisse dire c’est que rassembler sept narcissiques autour d’une même bannière, n’est pas chose aisée. On pensa d’abord à une élection, mais personne ne semblait convenir, chacun votant pour un membre de sa cité. C’est ainsi, que le 2 Décembre 1971, afin de créer une grande fédération pétrolière et gazière dans le but de concurrencer l’Arabie Saoudite, furent créer les Émirats Arabes Unis. Depuis la création de la fédération en 1971, les sept émirats qui constituent les É.A.U. se sont forgés une identité nationale propre grâce à la consolidation de leur statut fédéral. Pourtant, de concert, ils décidèrent de nommer non pas un président comme ils le pensaient au départ, mais une famille, dirigée à l’époque par le Khalifa bin Zayid Al-Nahyane. Si ensemble, les émirats ont prospéré, nous sommes loin de la volonté d’un dirigeant au-dessus des sept autres. Les choses ont beaucoup changés avec l’arrivée d’Aksel Al Delkhalek il y a deux ans. Bien conscient de la puissance financière de son émirat, il fit voter avec l’aide de ses sept autres collègues, de nouvelles prérogatives aux dirigeants de leur fédération : outre les affaires étrangères désormais assurés par Khalid Al Dellkhalek, l’éducation, la sécurité et la défense furent repris par Son Altesse lui-même, alors que les jumeaux s’occupèrent du commerce extérieur et de la monnaie, laissant à la famille Al Nahyane, les questions de nationalité, d'émigration, de santé publique, les services postaux et téléphoniques ainsi que tous les autres services de communication. La tension est désormais palpable entre une famille qui règne finalement sur tout, mais aussi sur rien et celui qui se verrait déjà élu comme Sultan des Émirats Arabes Unis : Aksel Al Delkhalek.
Le Qatar
En 1971, le Qatar devait rejoindre les Émirats Arabes Unis, mais, suite à une brouille, le pays prit son indépendance sous le joug de la famille Al Thani. Fier de sa puissance gazière, le Qatar devint au fil des années, un pays puissant et fort. Pourtant, au sein de la famille royale, les coups d’états s’enchaînent. En février 1972, le Premier ministre, Khalifa bin Hamad Al Thani, destitue son cousin, l'émir Ahmad ben Ali Al Thani, et assume tous les pouvoirs. Le 27 juin 1995, le Premier ministre, Hamad bin Khalifa Al Thani, destitue son père, l'émir Khalifa, sans violence, et s’est fixé pour objectif la visibilité du Qatar sur la scène régionale, et autant que possible, internationale. Le 25 Juin 2013, nouveau coup d’état, l’émir Hamad ben Khalifa Al Thani, abdique en faveur de son fils Tamim ben Hamad Al Thani qui le 22 Décembre 2016, décède dans un accident d’avion. N’ayant que 33 ans et étant sans héritiers, une guerre de succession éclate entre les deux frères de Tamin, Nasser et Jassem, le pays est à deux doigts de la guerre civile, jusqu’à ce que la puissance montante du monte Arabe, Aksel Al Delkhalek ne soient nommé en temps que médiateur. À la surprise générale, il ne choisit ni l’un, ni l’autre, préférant leur jeune sœur, la belle Zayane Al Thani qu’il nomme Émir du Qatar. Le choix d’une femme est une vraie secousse dans le moyen orient, mais est considéré par les observateurs comme le meilleur choix. Depuis lors, Dubaï et le Qatar deviennent une véritable alliance. Au point de bouleverser l’équilibre des Émirats Arabes Unis ? Possible…
La Russie
Le 26 décembre 1991, au lendemain de la démission de Gorbatchev, la famille Dragomirov prend le pouvoir en Russie, c'est la fin de l'URSS et le retour de l'empire Russe. Vladimir, un ancien responsable économique, ayant fait fortune dans l’immobilier, s’autoproclame Tsar de Russie après avoir renversé ce qu’il restait de gouvernement. Il y a deux ans, il abdiqua pour laisser le pouvoir à son fils Nikolaï.
La Grèce
Le mardi 6 octobre 2009, 9 ans après l’entrée de la Grèce dans la zone Euro, le socialiste Georges Papandréou, révèle l'état des finances de la Grèce. Alors que le gouvernement de droite précédent l'annonçait à 6 % du PIB, le déficit public est, en fait, de 12,7 %. Réactions en chaîne : la note financière de la Grèce chute, les marchés financiers paniquent et plus aucun créancier ne veut prêter de l'argent. En cause ? Le fort circuit économique souterrain de la Grèce est pointé du doigt par beaucoup d'analystes. Le pays s’embrase et en peu de temps, un roi est remis sur le trône après que les Grecs se soient rendu compte de l’évolution positive de la Russie qui en faisait de même en 1991. La dynastie Zakarias renaît et remet le pays à flot en sortant de l’Union Européenne et en se rapprochant du Moyen orient.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Il était une fois... :: Annexes-
La monarchie, la royauté dans le monde
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: