Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(F) Candice Clot - la "meilleure amie"


Famille Royale

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 238

Feuille de personnage






Dim 5 Fév - 1:49

Sujet: (F) Candice Clot - la "meilleure amie"





Jana

Bishop
Identité
Nom :Bishop
Prénom(s) :Jana
Surnom(s) :Libre
Age :Entre 30 et 35 ans
Date et lieu de naissance :Libre
Origines :Américaine
Etat civil :Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi
Préférence sexuelle :Dominant et dominé
Qualités :Libre
Défauts :Superficielle, Égocentrique, Vicieuse, Calculatrice, Hypocrite, Opportuniste, Minutieuse dans ses manigances
Statut au sein de l'harem :Tortionnaire
Métier/occupation :Chanteuse du groupe Black Coven
Groupe:Tortionnaire
Célébrité :Candice Clot
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Candice Clot </b> — <i>Jana Bishop</i>
je suis

LIBRE
Histoire
- Enfance, adolescence plutôt libre mise à part qu'elle a un trouble bipolaire (peut être schizophrénique mais pas obligatoire) qui fait qu'elle est médicalement suivie depuis très jeune. Elle a des médicaments à prendre très régulièrement et consulte un thérapeute qui lui permet de canaliser ses émotions afin qu'elle ne tombe pas dans des comportements excessifs qui pourraient nuire à son entourage comme à elle même. Le seul soucis c'est que, parfois, elle oublie volontairement de prendre son traitement ou de se rendre à certaines de ses consultations.

- La musique est devenu très rapidement sa passion, sa vie et son quotidien. Elle manquait de sérieux en classe à préférer composer plutôt que faire ses devoirs. Elle séchait souvent les cours pour retrouver sa bande de potes aussi mordus de musique qu'elle. L'idée de monter un groupe coulait de source. C'est donc dans un garage qu'est né le groupe Black Coven. Il a sa petite notoriété, surtout outre-Atlantique, mais rien de super transcendant. Ils donnent quelques interviews, ont des articles dans des magasines spécialisés et ont tournés 2/3 clips pour appuyer la mise en vente de leur premier album.

- Elle rencontre Yvan et son groupe lors d'un tour de table pour un événement radio. C'est le coup de foudre pour elle. Le courant passe bien entre eux et le jeune homme la trouve drôle, pétillante et charmante. Elle décide donc de se mettre en valeur auprès de lui en devenant dans un premier temps son amie. Ceci marche vraiment très bien. Il la prend sous son aile, lui montre quelques ficelles du métier. Ils passent énormément de temps ensemble mais la jeune femme tire bien trop de plan sur la comète. Yvan ne la voit pas exactement comme elle le souhaiterait mais elle continue tout de même à se persuader pour en faire une réalité future.

- Jana et son groupe participe au Ozzfest en 2012. Elle a pris son courage à deux mains et s'est dit qu'à la fin de la prestation d'Yvan, elle allait enfin se déclarer. Elle profite du concert en backstage et n'a d'yeux que pour lui. Cependant, quelque chose cloche dans cette configuration : il regarde quelqu'un dans le public. De sa position, elle ne voit pas qui c'est. C'est à la fin du concert, alors qu'elle voulait lui parler de ses sentiments, qu'elle se fait éconduire et qu'Yvan demande à un gars du personnel de lui ramener en backstage une fille qu'elle identifie alors comme celle que son futur potentiel petit ami n'avait pas quitté des yeux durant une bonne partie du concert. La moutarde lui est monté au nez et elle a canalisé sa rage sur une enceinte qu'elle a littéralement explosée.

- Elle tomba de très haut lorsqu'elle comprit que Georgina, la fille qu'Yvan avait demandé à voir après le concert n'était pas qu'un énième plan cul qu'il se serrait en loge pour se faire du bien mais que cette dernière devint sa petite amie, la lumière de sa vie et sa moitié. Elle tomba dans une profonde dépression durant les premiers mois de leur idylle. Puis elle se ressaisit et put prendre un peu de recul sur la situation. Elle se dit qu'il était hors de question de laisser Yvan entre les griffes de cette salope. Mais comme dit le dicton : sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis. Du coup, quoi de mieux que de s'en faire une BFF pour être au courant de tout avant tout le monde ? Et ça a été dur... Elle en a bouffé des couleuvres pour s'empêcher d'encastrer Georgina dans le mur.

- Dès que Jana fut au courant de la grossesse de Georgina, ça a été comme si le monde s'écroulait. Heureusement que cette dernière le lui a appris par téléphone car sinon, elle aurait pu l'étrangler sur l'instant et sans le moindre remord. Après avoir raccroché avec Georgina, son portable est allé s'exploser contre le mur. Elle a fait une violente crise de nerf et a saccagé son appartement. Elle s'est isolée pendant quatre jours afin de pouvoir calmer la rage qui bouillait en elle. C'est là qu'elle a mis en place un plan des plus machiavéliques : elle a fait des pieds et des mains pour permettre au groupe d'Yvan de décrocher "par le plus grand des hasards" cette attention médiatique supplémentaire. Elle le poussait de plus en plus dans sa mégalomanie, son envie de travailler toujours d'avantage pour son groupe tout en lui montant la tête pour flatter au mieux son ego. De manière subtile, elle influençait Yvan pour qu'il passe le plus de temps possible avec les producteurs et avec les membres du groupe au détriment de son propre couple. D'un autre côté, elle faisait la bonne copine auprès de Georgina en lui racontant le bonheur sur le visage d'Yvan alors qu'il était en studio. Elle lançait savamment des pics qui alimentaient ultérieurement les disputes de couple.

- Parallèlement à tout ceci, elle fit des recherches poussées afin de savoir comment provoquer de manière presque naturelle une fausse couche. Au vu de tout ce qu'elle avait dû encaisser sans broncher pendant trois ans en voyant cette pétasse aux côtés de celui qui aurait dû être son mec, elle opta pour la solution la plus dangereuse. Elle attendit de trouver l'espagnole au plus mal pour lui porter le coup de grâce. Elle dilua une forte dose d'un médicament réduit en poudre dans une boisson que seule Georgina buvait. Ceci n'a pas loupé. Le soir même, son "amie" l'appela. Elle se tordait de douleur. Jana n'eut qu'à prétendre de subir les aléas d'une mauvaise réception et interrompit la communication. Après avoir sauté de joie et s'être remise de sa crise de rire, elle appela tout de même le 911 histoire de continuer dans son rôle de pseudo meilleure amie. On lui apprit que la victime avait déjà contacté la plateforme et qu'une ambulance était en route.

- Voir Georgina dans cette chambre d'hôpital si faible, si fragile et si vulnérable était limite orgasmique. Jana faisait tout pour se montrer douce et patiente avec son "amie" afin de la réconforter et de faire preuve de fausse compassion. Quand elle apprit que l'espagnole avait non seulement quitté l'hôpital mais également le domicile d'Yvan en laissant tout derrière elle, ce fut le plus beau jour de sa vie ! Si elle avait pu, sous le coup de l'émotion, elle aurait appelé Georgina pour déverser toute cette haine refoulée qu'elle avait eu contre elle depuis le premier jour. Cependant, celle qu'elle prenait pour sa rival avait laissé son portable derrière elle.

- Jana croyait vraiment que le fait que cette traînée soit à présent aux abonnés absents libère enfin l'esprit d'Yvan. Et bien elle s'est mise le doigt dans l’œil.. et jusqu'au coude ! Cependant, elle n'a pas eu à énormément l'aiguiller pour que son amour passionnel pour cette fille se transforme en haine et en volonté de l'atteindre pour lui faire mal. Elle lui propose son aide et le rejoint au harem pour deux raisons : achever Georgina (au sens propre comme au figuré) et se déclarer auprès d'Yvan en usant de tout les moyens à disposition.


 

   
   
   
Liens
Georgina Al Delkhalek
Rivale, lui vous une haine vicérale
Cette salope s'est simplement trouvée au bon endroit et au bon moment. Elle lui a volé SA VIE, SON Yvan et a failli avoir un enfant avec lui. Heureusement qu'elle a toujours été là pour veiller au grain ! Ok, Jana a un peu forcé sur la dose du médoc pour faire avorter Georgina et cette dernière a failli y rester, et alors ?!? On s'en fiche, non ? Le principal c'est que cette traînée soit actuellement l’ennemie numéro 1 à abattre.
Yvan Bennett
Son amour, son obsession
Jana l'aime depuis leur première rencontre. Elle a eu beau le suivre partout où il allait, être toujours là pour lui en toutes circonstances, Yvan ne voit en elle que la petite sœur ou la bonne copine qui fait parti de sa bande de potes. Elle le vit vraiment mal et n'ose pas clairement lui dire frontalement ce qu'elle ressent pour lui car elle sait qu'il va lui rire au nez et ne pas la prendre au sérieux. Enfin... Qui sait, peut être cette envie commune de vengeance nourrie par des motifs différents pourrait (enfin) la faire accéder à ce qu'elle a toujours rêver vivre auprès de lui.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

   





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Famille Royale

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 03/08/2016
✥Coup de fouet » : 238

Feuille de personnage






Dim 5 Fév - 1:59

Sujet: Re: (F) Candice Clot - la "meilleure amie"








Scénario
Information
Bienvenu(e) et merci de t'intéresser à ce perso ^^

Je laisse pas mal de liberté pour ne pas brider ta créativité. N'hésite surtout pas à me contacter par MP pour avoir plus d'info sur son caractère ou à discuter des modifications ou des faisabilités pour que tu puisses donner pleinement vie à ce scénario.

Franchement, lâches toi ! Elle est excessive, tourmentée et totalement barrée alors laisses libre cours à ton imagination ! Manipules, corromps, pervertis,... No limit ! Les règles, les dogmes et le politiquement correct, tu t'en tapes ! Tout ce qui compte, c'est la finalité. Peu importe quel chemin détourné tu empruntes pour arriver à tes fins.

Au vu de ma présence sur ce forum, je souhaiterai une personne impliquée et régulièrement présente.

L'avatar et le prénom ne sont pas négociable mais le nom peut être négocié.

Après, tu peux développer tout les liens que tu veux au sein du Harem sans restriction ^^

Alors, est ce que je vais enfin avoir le plaisir d’interagir avec toi ? Je pense que nous allons bien nous amuser toutes les deux clin






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Candice Clot - la "meilleure amie"


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet