Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Gazelle

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:41

Sujet: Equipe Gazelle

1er indice
Equipe Gazelle
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/04/2017
✥Coup de fouet » : 83

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 13 Mai - 14:02

Sujet: Re: Equipe Gazelle

Je faisais tourner dans ma main le verre de vin que je n’avais pas entamé, mes pensées se perdant dans les nuances de la robe. Bien qu’étonné de recevoir une invitation du fait de mon statut d’esclave, j’avais néanmoins répondu présent. La pendule avait donc sonnée vingt heures, et je m’étais rendu à l’heure dite.

J’étais surpris de trouver moins de monde en arrivant, mais il ne fallut que peu de temps pour que l’auvent ne se remplisse peu à peu. Le groupe d’invités était hétéroclite. Certains visages m’étaient familiers, et je reconnaissais même quelques membres de la famille royale. Nerveusement je ne put m’empêcher de regarder à droite où à gauche si je parvenais à localiser les deux gardes qui prenaient si souvent leur pied en me tapant dessus. Je n’étais d’ailleurs pas encore totalement remis de notre dernière séance et j’en gardais encore des ecchymoses. Je laissais échapper un silencieux soupir de soulagement en constatant leur absence.
D’ailleurs plus personne n’avait fait de nouvelle apparence depuis un petit moment, et il semblait que la vingtaine de personnes présentes composait l’ensemble des « invités ».

Ma pensée fut confirmer lorsqu’un individu que je n’avais encore jamais rencontré ni même vu au Harem prit la parole.
Mon nom fut prononcé et associé à celui d’Amélia. Je l’avais déjà aperçue dans les couloirs, mais nous ne nous étions pas formellement présentés. Je n’eut donc pas de difficultés à la repérer dans l’assemblée. Jolie blonde aux yeux bleus qui ne laissaient pas indifférent. Il ne me fallut que quelques pas pour m’approcher d’elle et l’aborder.

Amélia ?

Equipe Gazelle

Page 1 sur 1