Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Partagez|

Equipe Dromadaire


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Ven 12 Mai - 19:45

Sujet: Equipe Dromadaire





     
     

   


1er indice
Equipe Dromadaire
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Tortionnaires Royaux

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 25/07/2016
✥Coup de fouet » : 163

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Sam 13 Mai - 21:08

Sujet: Re: Equipe Dromadaire




J’aime faire la fête, mais j’aime aussi la tranquillité apportée par le désert, alors pouvoir lier les deux est tout simplement le summum du plaisir. Je suis donc venu au lieu de rendez-vous avec 15 minutes d’avance dans l’espoir d’en apprendre un peu plus. Les gens arrivent les uns après les autres et si certains des visages me sont familiers, les autres me sont inconnus. À 20 heures, un homme s’avance et d’une voix forte, attire l’attention des invités. Notre partenaire? Un sac à dos? Super génial non? Ils ne vont pas nous demander de faire du camping dans le désert au moins… non? Puis qui est cette Shanaz? Huuum elle est plutôt jolie!

Des quoi?

Je prends le sac en rigolant et en regardant l’autre moitié du duo très attentivement. Lorsque le vieil homme semble en avoir terminé avec les présentations et les règles, je tends ma main vers la jeune garde en souriant.

Miguel ou Sanchez, les deux me vont. J’espère sincèrement qu’avoir du sable dans vos sous-vêtements ne vous dérange pas trop!

Je continue de rigoler tout en lisant le premier indice à voix haute. Je regarde dans mon sac à dos et en sors une boussole. Je préfèrerais avoir une clé à molette dans les mains parce que je ne sais que faire d’une boussole.

L’est est par là, ça j’en sûr, mais pour la suite et bien j’espère que tu sais y faire avec une boussole sinon on va finir grillés par le soleil.

Je mets le chapeau, range les préservatifs pas trop loin dans le sac et une fois ma moitié prête à partir, je fais les premiers pas vers l’est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardes Royaux

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 12/11/2016
✥Coup de fouet » : 174

Feuille de personnage






Mer 17 Mai - 8:14

Sujet: Re: Equipe Dromadaire




On ne refuse pas une invitation de l’un des Princes. Je suis donc venue, comme tous les autres. Nous sommes une vingtaine amassés devant les portes du Harem. Je me demande bien ce que sa majesté manigance. Étrangement, être l’un de ses pions sur son échiquier ne me rassure pas du tout. Je préfère être de celle qui remet les pions en place et regarder ses jeux de loin. Cependant, cela me donne l’opportunité de rencontrer celui qui va être mon camarade du jour, je parle du tortionnaire Miguel Al Nahyane. Les préservatifs me rassurent. Sa Majesté avait l’esprit en fête en organisant cette escapade. Ce n’est donc pas une punition qui m’attend. Non, que j’en mérite une, mais qui sait... Je ne suis pas parfaite. Sa Majesté pourrait bien avoir ses raisons, je ne lui donnerais jamais tort.

Habillé des vêtements de la garde, on pourrait croire que je m’apprête à escorter le tortionnaire pour le faire disparaître au milieu du désert. Ce n’est pas comme si ce n’était jamais arrivé. Mes cheveux sont tirés en arrières dans une queue haute, que j’ai natté et mes yeux viennent juger un instant l’homme qui se présente à moi. Il n’y a aucune virulence dans mon regard. J’observe sa musculature. J’analyse, son poid et sa taille. Je finis par lui sourire. Il a un humour particulier.

Appelez-moi Shanaz ou Atias, les deux me vont. Ou garde, si cela vous convient plus.

Je n’oublie pas ma place malgré les jeux. Cependant, il m’a laissé entrevoir dans sa personnalité, qu’il n’était pas du genre protocolaire.

J’espère que les insectes et les reptiles dans votre pantalon ne vous dérangent pas. Je peux ?

Je lui tends la main - fière de moi, je l’avoue - pour qu’il me donne la boussole.

Vous avez déjà navigué ?

Je prends la mer si souvent. Si cela ne le dérange pas, je vais me charger de la boussole.

Tous les gardes savent se retrouver dans le désert. Je suis votre chance.


C’est peut-être pour cela que je suis en équipe avec lui. Il est sans doute important pour sa Majesté et je dois le protéger. Nous voilà donc parti vers l’Est, vers lequel il ne s’était pas trompé. Coup de chance ? Je pense qu’il savait où était la direction. Malgré ce qu’on pourrait croire, je ne me pense pas meilleure que lui, bien au contraire. Miguel est un homme.

Je dois vous prévenir, j’aime gagner. Si je viens à avoir un comportement déplacé, dites-le moi.

Je ne suis pas prétentieuse, mais il ne peut pas ignorer que je suis une jeune femme entraînée aux épreuves qui nous attendent. Je préfère le prévenir que je peux me transformer en véritable combattante si on me met au défit. Ce qu'a fait le Prince quand il a laissé @Elyas Al Zaghar participer lui aussi. D’ailleurs, les regards échangés avant le départ étaient clairs pour moi. J’arriverai avant mon chef. La fille en sa compagnie n’avait pas l’air bien sportive. Physiquement, j’ai cet avantage avec Miguel. Cependant, Elyas a la carrure des titans et il serait bien capable de porter la fille sur son dos pour avancer plus vite. À cet instant, je regarde mon compagnon, me laisserait-il le porter sur mon dos ? Hum...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tortionnaires Royaux

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 25/07/2016
✥Coup de fouet » : 163

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Jeu 18 Mai - 12:19

Sujet: Re: Equipe Dromadaire




Appelez-moi Shanaz ou Atias, les deux me vont. Ou garde, si cela vous convient plus.

Garde? Ralala, si elle s’emmêle les pinceaux avec le protocole ça ne va pas le faire.  Que ma vis-à-vis soit de la royauté ou non, les courbettes et les sourires forcés, ce n’est pas pour moi. Enfin… Ce n’est que la présentation non? J’aurai probablement tout le temps imaginable pour lui mettre les points sur les «i» si elle me casse les pieds durant le jeu. Puis… elle a de l’humour non?  Je lui parle de sable et elle me répond par une boutade de son cru.  Mon rire est donc d’une plus grande sincérité encore, comme si cela était possible.  En guise de réponse, je lui donne la boussole.

Vous avez déjà navigué?

Moi?  Naviguer?  Ma passion se résume aux voitures de course.  Je laisse les autres domaines à ceux que ça intéresse.  Alors non, je n’ai jamais navigué! Sa réplique me fait sourire, mais je m’abstiens de lui répondre.  Si croire qu’elle est ma chance lui fait plaisir alors soit, je ne compte pas la décevoir pour si peu. D’ailleurs, je crois que nous ferons une équipe du tonnerre.  Pourquoi?  Parce qu’elle aime gagner…, elle vient de me le dire.  Gagner… J’ADORE GAGNER!

Alors, gagnons mademoiselle Shanaz… gagnons.  

Alors qu’elle se concentre avec sa boussole et moi avec la position du soleil, nous marchons, discutons et essayons d’arriver les premiers au premier lieu de rendez-vous.  Le premier indice stipule que nous allons trouver le second indice près d’une statue d’un animal qui, si on le touche, risque de nous faire mal.  La réponse n’est pas bien compliquée.  Bien que l’ours puise nous faire plus que très mal si on le touche, seul le hérisson pique lorsque l’on s’y frotte.  Ma grand-mère était une adepte des phrases toutes faites dans ce genre, alors c’est dans la poche.  Le problème est : trouverons-nous cette fameuse statue?

Tu sais ce qu’il y a de bien avec le sable?  On a droit à dermabrasion gratuite!!

Oui je sais, cette blague est idiote, mais si on doit faire un bout de chemin ensemble alors aussi bien avoir du plaisir non?  Puis… j’ai décidément de la chance elle a raison.  Nous sommes tous les deux assez en forme physiquement pour ne pas être à la traîne.  Mon endurance est probablement moins développée que la sienne, mais ma force pourrait éventuellement compenser.

Alors? Elles sont ou ces reliques?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: Equipe Dromadaire






Revenir en haut Aller en bas

Equipe Dromadaire


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Seuls dans le noir-