Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Gerbille

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 421

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:47

Sujet: Equipe Gerbille

1er indice
Equipe Gerbille
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Invité

Feuille de personnage

Jeu 18 Mai - 18:18

Sujet: Re: Equipe Gerbille

Une promenade dans le désert ? La nuit ? Je serre un peu les dents. Bon dieu mais qu’elle idée de mes deux. Je déteste marcher dans le sable. Je déteste me retrouver a devoir marcher avec d’autre personne. Oui je râle, je bous mais intérieurement. En extérieur je souris tranquillement. Observant les gens autour de moi. Bon comme toujours les princes et l’Emir sont vraiment magnifique. Mais je dois avouer que mon partenaire n’est pas mal non plus.

Si je me rappelle bien ce que j’ai apprit, c’est le frère du Tsar de Russie, donc une proie assez intéressante. Un nom de plus à mettre dans mon carnet. Je souris tranquillement quand je m’approche de lui, ajustant avec soin mon sac. Je déteste marcher dans le désert, mais je sais avancer, et puis la nuit ne me dérange pas vraiment. Comment dire le soleil sur le sable est toujours extrêmement douloureux pour mes pauvres yeux.

« Je compte sur vous Dragomirov-Sama »

Ma voix est tranquille, et presque joyeuse alors que mes yeux semble plus ennuyiez. Allez direction l’Est. Au soleil levant, un petit rire m’échappe quand j’étouffe avec ma main. Bon dieu que cela m’amuse d’entendre le Viel homme parler comme cela. Deux jours dans le désert avant qu’on nous retrouve pas question cela abimerais ma peau.

« Je trouve le nom de notre équipe mal choisit, on aurait put s’appeler l’équipe Moloch ou un reptile. »

Je fait une petit moue en commençant a avancer tranquillement. Me fiant simplement a ma boussole.

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/02/2016
✥Coup de fouet » : 151

Feuille de personnage

Dim 21 Mai - 22:52

Mais qu'avait-il donc été faire dans cette galère?

C'est vrai quoi, lorsqu'il s'était inscrit pour participer à la célébration du sacre... de l'anniversaire... de l'anniversaire du sacre peut-être. Enfin, peu importe au fond. Lorsque Viktor s'était inscrit pour participer aux célébrations organisées par les Al Delkhalek, il ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’on les mette par équipe de deux et qu’on les envois crapahuter dans le désert. Qui avait eu cette putain d’idée de génie ? Ce qui était certain, c’était qu’on allait pas l’y reprendre. Ah oui, on leur avait promis des choses en grand, une superbe fête et il avait eu la bêtise de croire qu’ils allaient organiser une fête pleine d’amusement et de jeu dans leur gigantesque harem. Mais non, au lieu de ça, il se retrouvait à devoir crapahuter dans le désert. Et ce n’était pas la jolie petite asiat qu’on lui avait collé pour compagne et qui commençait déjà à lui donner du ‘‘sama’’ et du ‘’sempaï’’ qui allait faire passer la pillule.

En d’autres circonstance, cela serait sans doute mieux passé, mais à l’heure actuelle, Viktor se faisait doucher ses envies de grand luxe, de belle réception et de robe de soirée par un trek dans le désert. Alors on allait attendre un peu pour jouer à l’écolière et aux tentacules. Heureusement qu’il avait ordonné à Amanda de rester dans ses appartements, cela lui faisait un soucis en moins.

Bon, deux jours pour les retrouver s’ils se perdaient. Viktor en doutait un peu étant donné les noms qui participaient. Rien que pour lui. Que le frère du tsar de Russie se retrouve à griller au soleil à cause d’un truc mal foutut, ça faisait mauvais genre. Quoi qu’il en soit, Viktor dut se retenir pour ne pas tout de suite rentrer dans sa chambre.

Mais qu’avait-il donc été faire dans cette galère ?

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, il écouta l’énigme d’une oreille distraite. Au moins, c’était une partie de l’épreuve sur laquelle ils n’allaient pas passer des heures. Il avait déjà la réponse. Il ajusta son sac à dos et se mit à son tour en route, non sans avoir poussé un grommellement quant à la remarque du nom de leur équipe.

« Au moins, ce n’est pas le chamaud. C’est pas si mal. Et je suis sur qu'il y a bon nombre de bestiole bien plus laide, gluantes et puantes sur lesquels on aurait put tomber dans ce foutu désert. »

Difficile de dire s’il y avait une signification particulière quant à la symbolique des noms de bestiole des équipes, mais Viktor imaginait bien les princes chercher le nom des bestioles vivant dans leur désert et tirer au sort avec un petit chapeau la répartition des équipes. Sans doute aussi en se payant la tête de ceux qui avaient accepté de participer à cette petite sauterie.

« Allons trouver ce putain de hérisson. Plus vite on en aura fini et plus vite on sera rentré. »

Ah oui, allerte spoiler. La réponse était surement un hérisson. Allez savoir pourquoi, comment, ce que pouvait bien symboliser le hérisson à part l’état d’esprit présent du prince russe, mais cela collait tout à fait avec l’énigme.

Bon, miss ‘‘Sama’’ n’avait pas grand-chose à voir avec cet énervement donc il n’allait pas passer ses nerfs sur elle ou en tout cas, il allait essayer de ne pas être trop désagréable.

« Je n’ai pas l’impression de t’avoir déjà vu. »

Bon, il avait essayé quelques esclaves, mais il ne les connaissaient pas toutes, loin de là. Et elle, il ne savait pas qui elle était.

« Qu’est-ce que tu fais dans le harem ? »

Bon, il fallait espérer que son interlocutrice n’allait pas lui répondre ‘‘je sert les princes et je fais ce qu’ils m’ordonnent’’ parce que cela risquait de l’agacer. Mais peut-être qu’il fallait un peu préciser sa pensée.

« Mis à part un joli minois et un corps agréable à regarder, que fais-tu d’autre ? »

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Gerbille

Page 1 sur 1