Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Fenek

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:48

Sujet: Equipe Fenek

1er indice
Equipe Fenek
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2017
✥Coup de fouet » : 40

Feuille de personnage

Mer 24 Mai - 8:56

Sujet: Re: Equipe Fenek

On en parle du fait que Khalid, celui qui est donc devenu mon maître après cette nuit de torture, me délaisse à une soirée d’anniversaire en compagnie de l’émir ? Parce que faut pas se leurrer, il n’est même pas venu y assister et il semblait des plus ravis de me laisser partir ce soir là et j’ai repéré le sourire carnassier d’Aksel quand je suis arrivée. J’ai même pas été surprise quand le petit homme est venu nous indiquer que nous allions être par deux et qu’il faudrait se rendre à un autre endroit. Un soupir agacé quitte mes lèvres, je termine mon verre d’une traite avant de rejoindre mon binôme. Courbettes et politesses et me voilà avec l’émir des émirs pour compagnon de route, nul doute qu’il a fourré son nez dans le tirage au sort pour que je sois liée à lui. Khalid se venge en faisant ça ?

- Je suppose que c’est à moi de réfléchir aux énigmes monseigneur? Votre altesse? Pardonnez-moi mais mon maître ne m’a pas indiqué comment je devais m’adresser à vous…

J’en profite pour fouiller dans le sac, des préservatifs… Ils sont sérieux là ? Parce que l'autre va vouloir me baiser en plus? J’en sors la boussole et la carte, me moquant presque de la réponse qu’il me donnera finalement. Il doit être comme Khalid, un connard. Une énigme, pas trop complexe pour les cerveau ramolli de ce Harem.

- Hum… Alors on doit donc aller vers l’ouest pour trouver les statuts et choisir celle représentant un porc-épic ou un hérisson… Après vous.

I need a gangsta to love me better than all the others do

Equipe Fenek

Page 1 sur 1