Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Scorpion

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 20:48

Sujet: Equipe Scorpion

1er indice
Equipe Scorpion
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 1726

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »: Non

Dim 14 Mai - 14:15

Sujet: Re: Equipe Scorpion

Loups et agneaux, cela n'avait jamais rien apporté de bon, quand ces deux races se mélangeaient. Mon regard baissé pour ne pas attirer les regards bien trop curieux, j'écoutais tant bien que mal les dires de cet homme venu faire son speech. Bien trop préoccupée par ses loups qui m'entouraient, bien trop anxieuse et apeurée à l'idée de cette soirée qui pour moi n'annonçait rien de bon pour une esclave. Je réajustais le châle qui couvrait mes épaules ainsi que le haut de ma tête, alors qu'un frisson se fit sentir le long de mon échine. Une chair de poule procurée par le froid ou la peur, si ce n'était pas les deux en même temps. J'aurais peut-être dû prendre cette coupe de vin qu'on avait tenté de m'offrir à mon arrivée devant la porte du harem, parce qu'en fin de compte, un peu de courage liquide m'aurait sûrement fait du bien. Je secouais la tête, me concentrant sur le discours de cet homme, alors que l'écho de mon nom me parvint aux oreilles. Des équipes ? Groupe scorpion ? Elyas Al Zaghar ? Le chef des gardes ?

Mes yeux clignèrent rapidement à plusieurs reprises, alors que je levais mon visage à la recherche de mon partenaire, son ossature et sa taille de géant me permirent de retrouver rapidement sa silhouette parmi la foule. Un nouveau frisson, cette fois-ci de la peur à n'en pas douter. Pourquoi moi ?! Pourquoi il avait fallu que l'Emir me choisisse ? Mes mains se refermèrent sur elle-même, forçant mes ongles à s'ancrer dans mes paumes. Il fallait que je bouge, que je rejoigne le garde.

À plus, je m'approchais de lui, à plus j'avais l'impression d'être ridiculement minuscule devant cet homme. Je fis quelques pas de plus, me retrouvant juste devant lui et même si mes yeux n'avaient pas quitté le sol, je pouvais sentir son regard sur moi. « Bonsoir monsieur... » Lançais-je timidement, avant d'attraper un sac à dos qu'on me tendait. « Je dois vous avouer ne pas être des plus douées pour les jeux de piste. » Expliquais-je, tout en passant les lanières du sac sur mes épaules. Je pouvais me retrouver sans aucun problème dans les rues de New-York, mais en plein désert, c'était encore autre chose.

Nous débutions notre marche, passant les grandes portes de fer du harem, avant de nous retrouver quelques minutes plus tard en plein désert. Je me concentrais sur le bout de papier sur lequel était écrit notre premier indice. Je le lus à voix haute, enfin aussi haute et tournai la tête pour regarder mon partenaire. « Le soleil ne se couche-t-il pas à l'Est ? » Demandais-je.

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 08/07/2015
✥Coup de fouet » : 200

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 16 Mai - 23:54

Le Prince Régnant souhaitait fêtait dignement les 3 ans de son règne et pour cela, un jeu de piste avait été organisé, et une invitation avait été transmise à des personnes sélectionnées à travers tout le Harem. Toutes les castes étaient conviés à se laisser tenter, des Martyr aux Gardes, des Tortionnaires aux Membre de la Famille Royale..

Et comment aurais-je pu ne pas m'y présenter? Aksel et moi faisions chemin commun depuis de nombreuses années. Et en ce jour si précieux, il ne me serait pas venu à l'esprit de passer outre une telle occasion. Alors sans savoir ce qu'il nous attendait, des personnes s'étaient fait connaître, et à l'heure du RDV, nous nous étions tous rassemblés devant les Portes du Harem, découvrant ainsi les participants, chacun curieux, je le pensais du moins, de savoir ce qu'il découlerait exactement de cette animation pour le moins singulière. J'étais ainsi au milieu de ce groupe hétéroclite, accompagné de mes protégées qui participeraient elles aussi.

Je pris connaissance des règles à suivre en même temps que le reste des individus présents et ne bougeais pas quand une jeune femme vint à moi, visiblement ma binôme. J'encourageais de mon côté Ellana et Amélia à aller prendre positions elles aussi avec leurs binômes respectifs.

"-Bonne chance à vous deux. Et si besoin, je doute d'être très loin, au cas où. Il n'a pas été dit qu'on ne puisse pas s'entraider. Juste arriver au point des festivités."

L'on devrait sans doute ne compter que sur soi-même en principe, mais je ne pouvais pas les laisser aller au devant de dangers ainsi. Je ne serais pleinement rassuré qu'en les voyant au lieu dit, si chacun de nous l'atteignait au bon moment... Et connaissant les humeurs et imaginations des Princes, je m'attendais à ce que cette course ne soit pas de tout repos.

"-Bonsoir, jeune Reavan. Moi non plus à vrai dire, mais en étant logique et en prenant le temps d'y réfléchir, on devrait arriver au bout du chemin sans se perdre..."

Prenant mon sac et le mettant à l'épaule, j'emboîtais le pas des autres, suivis de ma partenaire de course, réfléchissant... Pour la statue, j'avais une idée...

"-Non, il se lève à l'est, plutôt. Vu que c'est vers cette direction que l'on s'oriente pour prier. Et la statue, je pencherais pour un hérisson, à première vue. Il a l'air sympathique, et inoffensif, mais ses piques sont redoutables s'il se sent en danger... A moins que ce ne soit un animal du désert. Pas sûr qu'une araignée ou similaire puisse être qualifié de "gentil", cependant.... Mais l'on pourra y réfléchir en marchant. Il suffit de tourner le dos au soleil. Et tenter de repérer des statues animales. Qu'en dites-vous?"

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Ven 19 Mai - 22:05

Le nœud se serra un peu plus dans mon estomac, alors que le début de notre « voyage » venait de commencer. Moi qui n'étais pas vraiment fan des surprises – bien plus depuis mon arrivée dans ses lieux, je savais que celles-ci nous attendaient sur notre chemin. Il fallait que je reste optimiste, que je profite de cette soirée au lieu de la gâcher. Après tout, il était question de fêter les trois ans de règne de l’Émir même si, cela ne signifiait pas grand-chose pour l'esclave que j'étais. Aller, il fallait avancer, après tout, je n'avais pas envie que mon équipe soit la dernière à arriver. « Oui, je pense aussi. Si nous restons concentrés, cela devrait aller. » Lançais-je avec un fin sourire sur les lèvres.

J'empressai mes pas pour être aux côtés de mon partenaire et entouré des autres équipes, nous quittèrent les murs du harem. Une première pour ma part qui provoqua en moi un effet assez bizarre. C'était comme si, ce n'était en rien normal, comme si j'avais quitté ma place. Mais ce sentiment s'évapora alors que devant moi, le sable fin s'élançait sur des kilomètres, sous un ciel orangé. Je lançais un dernier regard au harem, avant de continuer d'avancer.

Le papier comprenant le premier indice dans mes mains, je lus celui-ci à voix haute. Est ou Ouest? Je savais que le soleil se levait d'un de ses côtés, car c'était un fait qu'on m'avait souvent rabâché à l'école, sauf que quelques années plus tard, je n'en avais gardé qu'une bribe. Heureusement pour nous, Elyas avait la réponse à cette première partie de notre indice. Je hochais doucement de la tête en l'écoutant, mon regard porté sur lui, alors qu'il me disait savoir la solution pour le reste de notre problème.

"On me dit, gentil et mignon
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon..."

Oui, même pour moi, cela ne pouvait être qu'un hérisson, car le seul autre animal qui me venait en tête n'avait rien de mignon et de gentil. « Nous sommes d'accord sur ce point-là, le hérisson me semble être la bonne réponse. À moins qu'ici les scorpions sont considérés comme mignon... » Répondis-je tout en le suivant dans la bonne direction : Est. « Le seul autre animal qui me vient en tête un porc épique, mais si comme vous le dites, il est question d'un animal de cette région, je dois avouer avoir aucune idée... Surtout un gentil et mignon. »

Je lançais un regard derrière moi, le harem n'était plus qu'un point faible au loin. La soif s'était emparée de moi, heureusement que nous étions partis préparés. Je fis glisser le sac d'une de mes épaules pour y avoir accès et sortis ma gourde encore fraîche et bus quelques gorgées.

"Si jamais… Vous n’arriviez pas à l’heure indiquée… Vous ne serez secouru que d’ici… Deux à trois jours…"

Le soleil aurait raison de moi d'ici ces deux jours, si par malheur, nous venions à nous perdre. Un regard sur mon partenaire pour comprendre que la chaleur ne l'embêtait pas autant que moi, mais encore, mon corps était toujours acclimaté à la météo de New-York.

Gardes Royaux

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Jeu 25 Mai - 23:26

Marchant en tête, tentant comme ma partenaire de course de déchiffrer l'énigme, je nous orientais vers l'est, suivant autant la boussole que la position du soleil, en restant attentif à mon environnement, pour ne pas déranger les créatures du désert ni rater les indices visiblement disséminés dans les environs. Un tressaillement me vint quand elle suggéra un scorpion, avant que je ne me reprenne, respirant un bon coup. J'espérais vraiment ne pas en croiser tout en sachant qu'ils rôdaient dans le sable, parfois embusquer pour mieux piquer de leurs dards. Gare à l'imprudent qui leur marcherait dessus.

"-Vous devriez prendre l'un des bâtonnets à mâcher ou bien un substitut, comme un caillou qui se trouvent dans votre sac, et le mettre dans votre bouche, comme une sucrerie, cela vous fera saliver et vous n'aurez plus aussi soif. Il faut économiser les rations d'eau, du moins jusqu'à trouver une oasis, il y en a pas loin. Là, on pourra humidifier les foulards et se protéger de la chaleur."

Souriant, je jetais un regard en arrière, la voyant boire, déjà. L'on ne faisait que commencer pourtant. Faisait-il si chaud que cela? J'étais fils du désert, je savais m'y adapter. Mais pas sûre qu'une occidentale le puisse.. Et pourtant, sa survie en dépendrait.

"-Le soleil va bientôt s'atténuer, l'air sera plus respirable. Faites attention où vous mettez les pieds, des bestioles rôdent et pourraient vous piquer. La plupart se camouflent parfaitement, mais je saurais sans doute vous les signaler. Hmm tous auront reçus le même indice, vous pensez? Ou bien chaque groupe devra t-il passer par un itinéraire différent?"

Souriant, je parlais pour passer le temps, tenter de réfléchir et lier connaissance avec la jeune Raeven. Je devais donner une impression étrange, plus vraiment le Chef brutal et autoritaire du Harem, mais plus protecteur et doux, à l'écoute, comme je savais l'être auprès des miens, ou bien des équidés. Une facette que rares étaient ceux à l'avoir vu au grand jour... Mais je ne voulais pas l'effrayer, l'on devrait cohabiter, pour le coup. Alors autant être avenant, cela ne ferait pas de mal.

"-Si je presse trop l'allure n'hésitez pas à le me signaler, le plus important n'est pas la première place, mais d'arriver à l'arrivée en un seul morceau, et dans le désert, c'est lui qui impose sa cadence. On peut prendre notre temps, tant que l'on ne se perd pas en chemin."

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Mer 31 Mai - 18:48

2eme indice
Equipe Gerboise

On me dit, gentil et mignon
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...

Après avoir marché pendant un certain moment, vous remarquez à quelques dizaines de mètre les statues. Vous choisissez de mettre vos chances sur celle du hérisson et grâce à votre bonne déduction, vous trouvez le second indice.

Le hérisson tu as trouvé et dans sa gueule, un autre message, il te demande alors de te diriger vers l'Orient car ne dit on pas que Dubai en est le symbole? En chemin, n'oublie pas d'admirer cette oasis pour obtenir troisième indice... Et rappelle toi que même quand elle passe du noir au rouge, elle reste bleue...

A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Mer 31 Mai - 19:24

Je pouvais sentir la chaleur du sable sous les semelles de mes chaussures. Je ne voulais même pas imaginer ce que cela donnerait si je venais à tomber. Heureusement, le ciel s'assombrissait apportant ainsi la fraîcheur du soir. Il faisait toujours autant humide et cette impression de moiteur sur mes mains, me poussait à essuyer mes mains toutes les cinq minutes. J'avais déjà sorti ma gourde buvant quelques gorgées pour me désaltérer, mais ce n'était pas sans les conseils bien avisés d'Elyas qui me poussèrent à boire bien moins et d'utiliser un substitut. Il avait raison, bien entendu qu'il avait raison ! Après tout, il s'y connaissait. « Oui, vous avez raison. » Lançais-je tout en reposant ma gourde d'eau dans les profondeurs de mon sac pour garder le plus possible sa fraîcheur.

Tout en continuant de marcher, je le portais à ma bouche ce petit caillou dont mon partenaire me conseillait de sucer le temps d'arriver à une oasis. C'était assez bizarre, mais tant que cela fonctionnait, alors j'allais faire avec. Je jetais un regard quelque peu effrayé, alors qu'Elyas me disait de faire attention où je mettais mes pieds. Me faire piquer par une saleté, ça serait bien ma chance... Je posais alors mon regard sur le sol, posant mes pieds avec attention à chaque fois.

Je fis une moue songeuse, alors qu'il me demanda, si tous les groupes avaient eu le droit aux mêmes indices. C'était une bonne question. Je lançais mon regard autour de nous, à la recherche d'un autre groupe. « Peut-être, qui sait ? Vous qui connaissez bien mieux l’Émir que moi, vous pensez qu'il nous a tous donné le même indice ? » Demandais-je, tout en posant chacun de mes pas dans les traces de celles de mon partenaire. « Je dois dire que je suis assez chanceuse de faire équipe avec vous, vous y connaissez bien mieux que moi quand, il est question de survie dans le désert. » Je lui offris un sourire, avant de poser mon regard sur l'horizon. A plus nous parlions, à plus j'étais à l'aise avec cet homme.

J'arrivais doucement à le rattraper, marchant comme je le pouvais à son rythme, afin d'être à ses côtés. Je l'écoutais me dire qu'il ne fallait pas hésiter à lui demander de ralentir, roulant le caillou dans ma bouche. « Vous avez raison, mais ne vous inquiétez pas, votre allure me va pour l'instant. » Un autre sourire de ma part, mais à peine avait-il été dessiné sur mes lèvres, que je remarquais les statuts un peu plus loin. Je pointais la trouvaille du doigt. « Les statues ! »

Une fois arrivée devant ses grandes pierres taillées, je laissais Elyas fouillé la statue du hérisson, il était bien plus grand que moi et pouvais donc atteindre le haut de la bête, bien plus facilement. Je le regardais faire, tout en examinant le dos de la statue, excité à l'idée de mettre la main sur le nouvel indice. « Alors ? » Demandais-je, alors que mon partenaire se retournait pour me montrer sa trouvaille. « Super ! » M'exclamais-je un énorme sourire aux lèvres. Je me postais à ses côtés, lisant le petit bout de papier qu'Elyas venait à peine de dérouler. « Étant donné que je n'ai aucune idée où nous nous trouvons et même où le harem se trouve, je vous fais confiance pour nous guider en direction de l'Orient.. »

Gardes Royaux

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Mer 7 Juin - 22:25

"-Que ce soit un itinéraire différent pour chaque groupe, ou bien le même, dans le même ordre pour tous... Tout est plausible, et dépendrait certainement de son humeur du moment. Mieux vaut être attentif. Je ne serais pas contre collaborer avec l'un ou l'autre des groupes, si cela devait se produire. Je préfère l'esprit d'équipe à celui de compétition, et m'assurer ainsi que mes hommes rentrent tous. Ou bien que mes esclaves arrivent bien à destination."

Je veillais à garder une allure raisonnable, sachant pouvoir me mouvoir bien plus rapidement s'il le fallait dans l'aride désert qui s'étendait tout autour de nous. La demoiselle à mes côtés semblait attentive à ses pas, et ne devait sans doute pas être habituée à la chaleur des environs sableux.

"-Les groupes ont l'air plutôt équilibré, pour ce que j'en ai entendu. Ceux étant avec mes Gardes seront plus ou moins aussi à l'aise que vous. Encore faut-il qu'ils arrivent à tirer les bonnes conclusions des indices. Je suis un Fils du Désert, oui. Et il est un Maître des plus contraignant, sans droit à l'erreur possible."

Ravean semblait se détendre à mon contact, loin de l'image austère du Chef des Gardes et plus.. Moi. Tout simplement, et venant marcher à mes côtés et non plus derrière moi, me rassura quant à notre allure, avant de pointer quelque chose... En effet, notre premier indice était devant nous. Cela nous motiva pour la suite, et rapidement, nous atteignions celle que nous avions sélectionnée, à savoir le hérisson, et sans appréhension, je passais les mains dans sa gueule, entre ses piquants en prenant garde ni à me blesser, ni à déloger d'éventuels indices supplémentaires, au cas où tous auraient à trouver le même que nous. Bingo, je le trouvais et le montrais à ma partenaire enthousiaste qui vint lire en même temps que moi, quand un sourire amusé orna mes lèvres à sa suggestion.

"-Si je dis que l'Orient, c'est l'Est, cela vous parlerait-il? On continue dans la même direction, je dirais. Il nous faut trouver une oasis, ne pas la rater, et nous trouverons un troisième indice..."

Cela me semblait simple, du moins cette partie là... La dernière indication par contre me laissait songeur.. "Et rappelle toi que même quand elle passe du noir au rouge, elle reste bleue..." De quoi pouvait-il donc bien s'agir...

"-Une idée pour la dernière indication? Elle reste bleue... De l'eau? Noir au rouge... On dirait des stades de chaleurs, par exemple, comme lorsque l'on forge une lame.. Mais aucune ne sont bleues... "

Je réfléchissais à cela tout en me remettant en marche machinalement, veillant à ne pas perdre ma partenaire de parcours...

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Sam 17 Juin - 21:00

J'en vins à hocher de la tête alors qu'il me disait préférer l'esprit d'équipe au lieu de la compétition. Il était vrai que vu notre cas, vouloir être les gagnants de cette mini chasse aux trésors pouvait nous apporter la mort. Et pas une mort douce, loin de là, une mort lente sous un soleil de plomb. D'un côté, cela devait être pourquoi Elyas était nul autre que le chef des esclaves, après tout, c'était un travail d'équipe. « Oui, je suis de votre avis. » Lançais-je tout en regardant autour de nous pour trouver peut-être un groupe un peu plus loin, mais pour l'instant, nous semblions être seul en plein désert. Je me savais chanceuse d'être avec lui et je ne me retins pas de lui en faire part. Je commençais à m'ouvrir un peu plus, mettant de côté le statut d'Elyas. Après tout, il était comme moi un invité et non ici pour le travail. « Nous verrons bien si tout le monde finit cette petite aventure saint et sauf. »

Je roulais le caillou une dernière fois dans ma bouche avant de le ranger dans l'une des petites poches extérieures de mon sac. La soif n'était plus là grâce à cette petite chose. Au loin, je remarquais le lieu où se trouvait notre prochain indice, du moins, je l'espérais. Je le pointais du doigt pour le montrer à mon partenaire, alors que mes pas se firent bien plus rapide.

Arrivé aux statues, je laissais Elyas s'occuper d'inspecter le haut du hérisson alors que, je m'occupais du bas, passant mes doigts sur la pierre à la recherche de quelques choses, un papier, une inscription gravée, je m'attendais à tout. Sauf que je ne mis la main sur rien, au contraire de mon partenaire qui venait de sortir quelque chose de la gueule de la bête. Une fois à ses côtés, je pris le temps de lire correctement chaque ligne. L'Orient, je n'avais aucune idée de quel côté, il nous fallait nous diriger, mais heureusement pour moi, Elyas avait la réponse. « Je dis que je vous fais entièrement confiance. » Répliquais-je un sourire aux lèvres.

Pour ce qui était de la seconde partie de l'indice, je pensais savoir de quoi, il était question. Comme quoi, les cours de géographie de Miss Griffin m'auraient un jour servi ! Je hochais la tête à sa question, tout en me rappelant mes leçons. « Je pense à l'eau. Elle est bleue de base, mais il existe la mer noire et la mer rouge, même si techniquement, l'eau y est tout de même bleue. » Demandais-je, alors que je repris ma place à ses côtés, marchant à son rythme. Je passais une main dans mes cheveux, réfléchissant un peu plus où se trouverait ce troisième indice. « Et si, l'indice suivant se trouve dans l'eau de l'oasis ? » Expliquais-je, tout en faisant attention où je mettais mes pieds.

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Scorpion

Page 1 sur 1