Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Vipère

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:55

Sujet: Equipe Vipère

1er indice
Equipe Vipère
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 23/10/2016
✥Coup de fouet » : 194

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 14 Mai - 17:41

Sujet: Re: Equipe Vipère

J’avais hésité à suivre Elyas pour fêter les trois ans de règne de l’Emir. Loin de moi l’idée de ne pas les fêter, mais je n’avais pas très envie de sortir. Et finalement je m’étais décidé quand j’avais vu qu’Amélia y allait. C’est pour cela que je me retrouvais au côté d’Elyas, sage comme une image, attendant que le temps passe. En fait je n’attendais qu’une chose, qu’on déguerpisse d’ici, que tout ce petit manège soit achevé. C’est pour cela que je soupirais en voyant le petit homme pointer son nez et nous expliquer que l’on allait faire un jeu de piste. Je commençais déjà à regretter d’être là mais je n’en montrais rien. A la place je rejoignis la martyr royale avec qui on m’avait mis en binome et m’inclinais devant elle en souriant.

- Bonsoir Madame. Je tenterais de faire de mon mieux pour ne pas être un poids pour vous. Je m’appelle Ellana.

Dans ses pas, je rejoignis le groupe pour récupérer nos sacs à dos et pris le premier indice pour y réfléchir après lui avoir lu à voix haute. J’allais vraiment faire de mon mieux pour l’aider, ne souhaitant pas rester dans le désert durant deux trois jours avant de voir les secours arrivés. Faisant l’inventaire du sac, j’arquais un sourcil en voyant les préservatifs. Je doutais qu’on en aille besoin mais bon. Les remettant à leur place je mis les bretelles de mon sac sur mes épaules, prêtes à décoller et à la suivre.

Martyrs Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/01/2016
✥Coup de fouet » : 91

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Dim 21 Mai - 0:49

Toute sortie entouré du reste de la population du Harem était bonne à prendre, c'était une réalité. Elle se faisait des liens, elle tissait doucement sa toile et aidait son maître à faire de même. Elle n'allait donc pas manquer une occasion aussi grande que celle de l'anniversaire du Harem. Premiérement ça aurait été un mauvaise décision et ça aurait froissé son maître qui faisait quand même parti de la famille royal. Elle se tenait donc à ses côtés, souriant poliment aux autres maîtres du harem et prenant soin de ne pas manquer une occasion pour parler ou saluer quelqu'un d'important, toujours en respectant plus que sagement les directives de son maître et faisant remarquer à tout à chacun qu'elle n'était qu'à lui lorsqu'il était présent.

Lorsqu'elle entendit parler du jeu de piste, elle ne put s'empêcher d'être quelques peu déboussolé par le fait de ne pas être avec Zakhar. Elle le regarda s'éloigner et elle fixa une jeune femme s'approchait d'elle. Mais celle ci se courbant et lui parlant de façon plus que polie, lui remonta le moral. Au moins, elle avait ) faire à une esclave qui connaissait son rôle et sa position, ce n'était pas une de ces rebelles qu'il aurait fallus supporter.

Elle écouta attentivement l'énigme et prit son propre sac. Elle avança doucement en se creusant les méninges et finit par dire doucement

Je crois qu'il s'agit d'un hérisson... Aurais-tu d'autre idée ? Mon nom est Klara au faites...

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 23/10/2016
✥Coup de fouet » : 194

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Dim 21 Mai - 9:28

La jeune femme m’avait paru froide au premier abord, mais dès que je l'avais salué assez poliment, elle s'était détendue, comprenant sans doute que je ne lui voulais pas de mal. Et je ne voulais de mal à personne, même pas à son Maitre. Attendant qu’elle prenne son sac, je me mis en route à ses côtés tout en réfléchissant à l’énigme dont elle m’apporta assez rapidement une réponse qui tenait la route. Un hérisson, c’est vrai que cela correspondait, en apparence inoffensif mais piquant dès qu’on lui cherchait des noises. Tout en lui souriant, je l’applaudissais légèrement pour son idée de l’animal, car en ce qui me concernait, je ne l’avais pas eu.

- Bon, maintenant que l’on a le potentiel animal, nous avons plus qu’à le trouver. Et enchanté Klara, j’aime bien ce prénom.

Prenant la boussole, je la pointais vers l’Est, direction vers laquelle le soleil se levait. Une fois la direction indiquée, il ne nous restait plus qu’à la suivre et attendre de voir les statues. Rien de bien sorcier en somme. Et l’occasion de faire la discussion.

- J’ai vu que tu te tenais à côté du Prince Zakhar, cela veut dire qu’il est ton Maitre et que tu es une martyr royale. Par simple curiosité, je ne veux pas te prendre ta place, je suis heureuse au côté de mon Maitre, mais cela change quoi entre le statut de martyr que je possède et celui de martyr royale. Bien sûr je ne parle pas du titre ou du Maitre, mais plus des avantages ou autre. Mais si tu ne veux pas répondre, ne te sens pas obligé de le faire, je ne m’en offusquerais pas.

Tout en la regardant, j’attendis de voir si elle allait me répondre ou non.

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Vipère

Page 1 sur 1