Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Scarabée

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 421

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:57

Sujet: Equipe Scarabée

1er indice
Equipe Scarabée
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Invité

Feuille de personnage

Jeu 18 Mai - 17:53

Sujet: Re: Equipe Scarabée

En silence j’observe les gens qui s’agitent avant d’aller rejoindre celui qui sera mon partenaire. Je ne le connais pas vraiment, mais cela m’importe peu. Tant que je peux sortir un peu de ces murs, tant que  je peux respirer l’odeur de la nature.
Avec soin j’ajuste mes vêtements et mon sac. J’adore marche, je me sens presque contente de sortir. Je me sens presque heureuse d’enfin faire quelques choses qui sortent un peu de l’ordinaire. Ho je sais que cela risque de dégénérer, c’est toujours comme cela ici.

« Bonsoir »

Mon regard glisse un instant sur le corps de l’homme. Un garde. Pendant une seconde mon cœur se serre. Emrys me manque même si je cherche a le cacher. Je ne l’ai plus vus depuis un moment, j’ai trop honte de ce que je suis devenue.

« Je vous laissez menez la marche. »

C’est mieux ainsi. Marchez en silence ne me dérange pas au contraire. Je pourrais penser à l’énigme. Je sais qu’il existe une race d’hérisson qui vit dans le désert et qui supporte bien les hautes chaleurs. Mais est-ce que c’est vraiment cela. De toute façon je n’ai pas envie de parler au garde.

En fait je savoure plutôt le fait de marcher dans le désert sans aucun mur pour m’arrêter. L’homme a de la chance je ne suis pas une de ces filles qui s’évanouis pour rien. Je me demande si je verrais des scorpions, je trouve ces animaux magnifiques, comme tous les animaux en fait.

« Dommage que l’on ne puisse pas prendre des chevaux. »

Oups je viens de parler tout haut la. Doucement je rajuste le turban que je porte sur mes cheveux roux pour cacher mon expression.

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/01/2017
✥Coup de fouet » : 102

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mer 31 Mai - 21:26

Petite soirée décontractée, après tout, elles le sont toutes quand il s’agit de fêter quelque chose dans ce harem. J’avais bien compris que chaque évènement se rapportait comme à chaque fois aux stimuli perpétuels des cerveaux de nos dirigeants, par cerveaux, j’entends bien sûr que leurs membres frétillants dans la zone du bas ventre…
Je n’étais pas contre m’abandonner dans une soirée soi-disant d’anniversaire, perdu dans le désert immense et vide, qui sera très certainement rempli de bruits, de cris, des rires et de tout ce qu’il s’en suit. Autant dire que ça n’allait pas seulement être une soirée avec des gens qui dansent, oh non, je penche plus pour l’orgie bruyante. Je n’y participerais très certainement pas mais, un garde est toujours bon dans les entourages pour éviter les fuites.
Une jolie jeune rousse aux nombreux tatouages était vraisemblablement ma coéquipière pour rejoindre le fameux lieu balisé. Elle me salue, je lui fais un signe de tête. « Bonsoir. » Je laisse rapidement mon regard divaguer sur son corps avant de relever mes yeux vers les siens et l’entendre dire de mener l’expédition. « Bien. Allons donc dans cette direction trouver la statue hérisson. » Je fourre mes mains dans mes poches et commence la marche jusqu’en direction du dit endroit. Elle n’a pas l’aire bien bavarde, ce qui me convient, j’aime la solitude et surtout le silence.
Mais elle le brisa. « A cheval ? Je préfère encore marcher, personnellement. » Je ne voulais pas non plus apparaître pour le gros bourru de service qui se fou de tout. « Pourquoi des chevaux ? Vous faîtes du cheval ? »

Say, boy, let's not talk too much grab on my waist and put that body on me
I'm in love with the shape of you

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Scarabée

Page 1 sur 1