Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Lézard

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 422

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:57

Sujet: Equipe Lézard

1er indice
Equipe Lézard
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2016
✥Coup de fouet » : 385

Feuille de personnage

Jeu 18 Mai - 16:40

Sujet: Re: Equipe Lézard

Zakhar  & Aryanne
"La terre promise est toujours de l'autre coté du désert" Havelock
Une fête pour un anniversaire. Connaissant mon frère, il souhaitait marquer cet événement d'une pierre blanche. Je devais toutefois m'avouer que sur ce coup, il m'avait surpris... Une promenade dans le désert, suivant des énigmes... Même si la compagnie était bonne, il n'y avait là rien de capable de m'émoustiller.... Et puis des préservatifs dans le paquetage, voilà qui était déplacé. Je ne connaissais rien de mieux pour me couper les envies.

Je m'étais vêtu d'une tenue de safari, portant un keffieh sur la tête couleur désert. Une esclave m'accompagne que je ne peux m'empêcher de fixer de haut en bas, évaluant de mon regard ses mensurations. Elle me plaît, assez pour que je songe à l'honorer en cette fin de fête. Entendant l'énigme j'ai un sourire.

Bien esclave, je suppose que tu as trouvé la solution de cette énigme... Elle est plutôt simple à vrai dire, mais je suppose que mon frère ne souhaite pas perdre trop de monde dans le désert.

Prenant la boussole d'une main, je cherche une des directions, sourire aux lèvres avant de continuer à m'exprimer.

Le soleil levant... C'est à dire l'est, là où Ra surgissait chez les anciens égyptiens. Donc deux kilomètres vers là...

Je commence alors à avancer, suivant la boussole, avant d'indiquer la direction du doigt.

Par là. Tu vas avancer devant moi, j'ai envie de regarder ton jolie fessier que j'ose espérer, tu sauras balancer de façon satisfaisante.

J'attends qu'elle s'exécute... Tout en continuant de faire part de mon raisonnement à l'esclave, bien sur, histoire de montrer qui tient les rênes dans cette aventure.

Quand à la statue... Le hérisson bien sur. Et tu vas m'expliquer pourquoi, que je vois si tu as eu le même raisonnement.

Et nous voilà à l'aventure sous le soleil couchant... Une aventure réservant bien des surprises, je l'espère.

Martyrs Soumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/02/2017
✥Coup de fouet » : 67

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mer 31 Mai - 18:03

L’émir des émirs avait organisé une petite fête pour son anniversaire, avec lui on pouvait s’attendre à tout, mais j’optais plus pour l’idée orgie. Après tout, Aksel était un obsédé, un peu comme tous les hommes qui se trouvaient dans ce harem. Mais lui, c’était pire, il était à la tête de toute cette affaire de sexe, enfin pire, ça dépend pour qui… Autant dire que je commençais à plutôt bien le connaitre depuis que je m’étais retrouvée dans son bureau et soumise à une proposition alléchante que j’avais très rapidement acceptée…
Je m’étais vêtue comme d’habitude, dans l’une de ses petites tenues qui remplissent mon armoire, dénudée, légère et quelque peu transparente. Je n’avais choisi aucune d’elles n’étant pas la tigresse avec mon maître que je pouvais l’être avec Aksel. Du rouge, pour la soirée qui s’annonçait chaude…
Je sentais le regard de mon acolyte sur moi, l’homme avec qui je me retrouvais, l’un des princesses parait-il, l’un des petits frères d’Aksel qui ne devait pas être moins pervers. Je ne pensais pas trop à grand-chose, imaginant bien ce qu’il pourrait se passer… Quoi qu’il en soit il est très dédaigneux et me prend vraiment pour une pauvre femme de bas étage. Bien sûr que je l’avais résolu cette énigme. Je ne lui portais aucune attention, gardant le regard baissé comme je le devais. Je ne lui répondrais pas, je ne lui donnerais pas cette satisfaction.
Voilà que maintenant il cherchait à sortir son savoir, je ne sais pas s’il cherchait à m’impressionner ou juste était-ce sa façon d’être. Je regardais où il pointait et me contentais de le suivre avant qu’il me somme de passer devant pour pouvoir mieux me regarder. Il était donc tout comme son frère. Je m’exécute donc en commençant à avancer vers la direction qu’il m’avait indiqué. Et j’avais quand même envie de rentrer dans son jeu… C’est donc en relevant ce tissu qui qui tombe de mes hanches jusqu’à mes pieds pour lui donner une jolie vision sur mon cul dans mon tanga perlé. « Un animal lent et qui fait mal quand on le touche, c’est forcément un hérisson. » Je tanguais de gauche à droite pour lui offrir le spectacle qu’il attendait.

Nuits Fauve

by Wiise

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Lézard

Page 1 sur 1