Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Equipe Gerboise

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Ven 12 Mai - 19:58

Sujet: Equipe Gerboise

1er indice
Equipe Gerboise
Vers le soleil levant, tu marcheras 2 Kilomètres et tu trouveras le prochain indice... Il se trouvera sur une statue parmi une cinquantaine de ces œuvres passés. Chacune d'entre elles, représentant un animal... Pour vous aider à le trouver... Un indice...
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...
A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/11/2015
✥Coup de fouet » : 121

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 16 Mai - 23:05

Sujet: Re: Equipe Gerboise

La chaleur du désert se fait sentir sur les peaux qui commencent à brûler. L’odeur du sable volant au vent et le goût un peu désagréable de la transpiration. Le climat un peu violent d’une matinée proche du Harem, qui pourtant sera très vite oublier pour la fête de l’Emir prévu en soirée.

L’annonce a été faite quelques instants plus tôt par un homme assez âgé dont Lyam n’avait jamais croisé sa route. Visiblement, le grand Aksel a décidé de mettre en place un jeu et le lieu de la fête demeure inconnu. L’idée d’un parcours en plein désert est un peu inquiétante, surtout si la menace d’être secouru que dans plusieurs jours tient réellement. Cependant, le garde doute sincèrement que l’Emir laisse ses invités mourir ainsi avant sa fête.

Une fois les équipes composées, le jeune garde approche Aurora, sa partenaire pour la résolution d’énigme. Toujours très doux, il approche en ayant récupérer le sac de l’équipe avec plusieurs éléments nécessaires à la résolution de l’énigme. Doucement il sourit, essayant de se présenter sous son meilleur jour face à la demoiselle. Après tout, c’est la première fois qu’il la rencontre, mais il ne fait aucun doute sur le fait qu’ils arriveront sain et sauf jusqu’à la réception.

« Bonjour, je suis Lyam. Je propose qu’on se mette tout de suite en route, deux kilomètres c’est long à pied. Nous pourrons réfléchir sur la route à l’énigme, qu’en dis-tu ? » Très vite autour d’eux ils peuvent voir les équipes se mettre en route.

« Direction le soleil levant donc, c’est par là. » D’un geste lent, le français montre le soleil et commence à marcher, une casquette désormais vissée sur la tête. « Tu penses qu’ils veulent nous épuiser avant la fête ? » Il faut avouer que l’idée d’une randonnée n’était pas vraiment au programme, mais peut être que l’effort sera récompensé par un réconfort. Quoiqu’il en soit, il faut désormais braver le désert et le sable pour atteindre la destination souhaitée.

Marchant lentement mais sûrement, Lyam et son binôme doivent désormais se concentrer sur l’énigme. « Une idée pour l’énigme ? Tu veux qu’on la relise ? Ca dit : On me dit, gentil et mignon, Je ne suis pas très rapide, Mais si tu me touches, Tu risques de le regretter pour de bon... , Qui s'y frotte... » Une seconde d’hésitation, Lyam tenter de réfléchir.

« Pour moi, petit et mignon c’est un chat, mais ça ne doit pas être ça. Des idées ? »

Bienvenue à toi
Compte les heures jusqu'à ne plus les apercevoir. by Wiise

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 17/03/2016
✥Coup de fouet » : 107

Feuille de personnage

Mer 17 Mai - 23:06

Qui l’aurait cru que les maîtres du Harem pouvaient faire preuve d’autant d’originalité et trouver des divertissements autres que le plaisir de la chair elle-même… mais il devait certainement avoir anguille sous roche…
Personnellement l’idée de m’aventurer seule dans le désert avec pour compagnie un seul partenaire et un sac de voyage ne me rassure pas vraiment mais bon qu’il en soit ainsi puisque je n’ai pas mon mot à dire sur ce jeu étrange.

Attentive, j’attends tout comme mes 9 autres partenaires de jeu, le nom de celui qui sera mon binome et une fois celui-ci prononcé, je peux le voir s’approcher. Croyant reconnaître un garde, je ne peux m’empêcher de le regarder d’un regard quelque peu désapprobateur me faisant par la même occasion distante mais je finis par faire de même voyant son sourire et me présenter à mon tour. Après tout, ce n’était pas lui le créateur de ce jeu et il n’était pas venu quand j’étais dans ma cellule.

"Aurora Lane. Oui tu as raison, allons y."

Encore un tantinet cependant méfiante vis-à-vis de lui, je me mets un peu à l'écart, le suivant tout de même n’ayant pas d’autre choix que celui-ci. Probablement a t-il remarqué sans doute mon accent russe.  

"Peut-être. Vues vos coutumes cela ne m’étonnerait guère."Lui dis-je timidement et toujours un peu en retrait malgré moi.  

Il est vrai que j’étais peu bavarde mais quand le garde se remit à parler de l’énigme en question, je pouvais que l’observer du coin de l’œil en l’écoutant avec une certaine attention.  

"C'est vrai qu'un chat est un être des plus mignons et petits qui soit mais pour moi c'est sûrement un animal qui est plutôt en rapport avec le désert à mon avis... tu ne penses pas ? " lui dis je dans un demi sourire et d' une voix que je m'efforce à être plus chaleureuse. Nous continuons notre route tandis que pensive, je murmure pour moi-même en répétant les mots du garde tout en réfléchissant à mon tour.""Petit et mignon mais pas trop rapide et pouvant être dangereux tout de même si on le touche… un hérisson ? C’est un animal qui n’avance pas trop rapidement non ? Et c’est petit et mignon ? Faudrait passer en revue tous les animaux qui puissent exister dans le désert.." Avec une telle énigme au moins, il est certain que l’on ne peut pas s’ennuyer ou être à court de discussion. "Et si c’était un animal en rapport avec le titre de notre équipe ?" Ma tête se tourne vers lui dans un sourire attendant son avis avec une certaine curiosité me laissant finalement vite, moi aussi, prendre au jeu.

"La loi n'est pas à craindre, seul le Maître l'est."

Gardes Royaux

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Jeu 18 Mai - 19:54

Tandis qu’ils marchent dans le désert, les deux compagnons d’infortunes cherchent à trouver la devinette que les maîtres du Harem ont trouvés. En réalité, Lyam n’est jamais très doué avec ce type de chose, et ne se sent pas forcément très à l’aise avec les escapades en plein désert ou les devinettes.

C’est un garde assez discret qui passe le plus clair de son temps à éviter la chaleur dans ses appartements et à traîner avec Lysandre son soumis. Les escapades dans le désert ne sont pas vraiment le programme le plus agréable mais c’est le jeu qui est mis en place. Lentement Lyam avance dans le sable rude en écoutant le léger accent de la demoiselle qui tente de trouver des réponses.

Au loin, ils peuvent déjà apercevoir la statue se dévoiler sous le soleil de plombs. Bientôt, ils auront le seconds indices et peut être que cette fois-ci ils ne devront pas marcher deux kilomètres ! Quoiqu’il en soit, il sourit aux répliques de la demoiselle tout en réfléchissant.

« Tu as raison, le chat n’a pas trop de rapport avec le désert. Petit, mignon et rapide ? » Il hésite un instant, passant une manche sur son front déjà humide. Franchement, ce parcours s’apparente à de la torture, la fête à intérêt à être géniale pour compenser tout cela. Il se dit mentalement que jamais son soumis n’aurait pu marcher ainsi dans le désert avec sa peau fragile.

Ses pensées sont très vite interrompues par la blonde à côté de lui, qui émet une hypothèse intéressante. Il est vrai que le nom des équipes sont en lien avec des animaux du désert, ce qui fait sens. Pour être honnête, le française n’est pas très au courant de la faune et la flore du désert, il ne s’y connaît pas encore super bien.

« Tu penses que ça peut être une gerboise ? On dit une ou un d’ailleurs ? Je t’avoue que je connais pas trop ces animaux, c’est rapide ? » Peut être qu’Aurora a raison, c’est forcément en lien avec les noms des équipes. Il sourit doucement en montrant du doigt la statue quis ‘élève au loin.

« Quoiqu’il en soit, j’espère que c’est ça, puisqu’on arrive à la statue ! Tu as sûrement raison, ça a un lien avec le nom des équipes. »

Bienvenue à toi

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

Ven 19 Mai - 23:09

A peine quelques kilomètres parcourus et la chaleur commence déjà à se faire sentir. Je préfère de loin le froid de ma Russie… comment peut-on vivre dans un tel four ? Mais je dois admettre et c’est terrible pour moi que les Maîtres ont eu raison d’installer leur harem à cet endroit si éloigné de tout et de toute autre vie surtout.  

"Plutôt une gerboise, je dirai mais oui je dirai. Mais une gerboise court elle vite ? Je ne sais pas.  Un hérisson me semblait plus propice à la description de la devinette… "

L’annonce de Liam me fait relever vite la tête pour fixer avec empressement l’horizon. Et en effet. Au loin se dessine une statue. Pourtant cette annonce me fait vite me montrer prudente. On sait tous que le désert est trompeur et sujet à de multiples hallucinations…  

"J’ai hâte d’y être mais attendons d’y être vraiment. Le désert est connu pour ces nombreux mirages ! Même si je dois t’avouer appréhender la deuxième partie ou la suite des énigmes… "

A cette pensée, je ne peux m’empêcher de marcher sentent mon ventre se tordre d’inquiétude. Qui sait ce qui allait se passer pour la suite ?  

"Tu penses qu’ils vont donner d’autres indices pour la suite ?"

La gorge sèche, je viens à prendre ma gourde dans mon sac pour en boire quelques gorgées même si je ne m’arrête pas complètement pour ne pas ralentir notre groupe. Ainsi en marchant toujours à ses côtés, je reconnais que ce jeu pouvait apprendre à connaître d’autres habitats du harem ce qui me plaisait assez dans l’idée. D’ailleurs et même si l’énigme en question restait importante en elle-même, j’en viens à changer de sujet discussion ne perdant rien pour autant de ma motivation pour avancer en même temps.  

"Désolée. Il fallait que je boive un peu. Tu es au harem depuis longtemps ?"

PNJ

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage

Dim 21 Mai - 16:50

2eme indice
Equipe Gerboise
On me dit, gentil et mignon
Je ne suis pas très rapide
Mais si tu me touches
Tu risques de le regretter pour de bon...
Qui s'y frotte...

Vous choisissez de mettre vos chances sur la statue de la gerboise et après avoir perdu une bonne vingtaine de minutes, vous remarquez que le second indice ne s'y trouve pas. Vous avez pensez au hérisson, celui-ci était votre première suggestion. Dans la gueule ouverte de la petite bête, vous trouvez le parchemin contenant le deuxième indice.

Le hérisson tu as trouvé et dans sa gueule, un autre message, il te demande alors de te diriger vers l'Orient car ne dit on pas que Dubai en est le symbole? En chemin, n'oublie pas d'admirer cette oasis pour obtenir troisième indice...  Et rappelle toi que même quand elle passe du noir au rouge, elle reste bleue...

A savoir:Cette première partie de l'event, durera un mois. Il vous est demandé au minimum deux postes par personne et par semaine. Si vous souhaitez en faire une dizaine, il n'y a aucune limite.

Un nouvel indice arrivera chaque samedi... il y en aura donc 4...

On vous demande entre 200 et 300 mots, pas plus, sauf si convenue avec votre partenaire de rps (sans jamais dépasser 600).

Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Gardes Royaux

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Jeu 25 Mai - 21:23

Alors que les deux partenaires avances, ils tentent de résoudre l’énigme posée. En effet, le jeu permettant de les mener jusqu’à la soirée n’est pas forcément évident et ils doivent se montrer non seulement à la hauteur physiquement, mais aussi mentalement en résolvant l’énigme.

Tandis que la blonde émet une hypothèse, Lyam s’approche de la statue, observant la forme un peu impressionné.

« Je t’avoue que je ne sais pas vraiment si la gerboise court vite ou non. Je dirais que oui, après tout le hérisson ne doit pas courir si vite que ça, non ? »
Et il faut admettre que le nom des équipes doit forcément être en lien, sinon à quoi bon donner un nom aux équipes ?

Tandis que la jeune femme boit, Lyam conclut qu’ils ont tous les deux besoins de faire une pause, et avant d’observer de plus près la statue, il décide de s’asseoir avec elle sur le sable chaud, posant son sac non loin en prenant sa propre gourde.

« Faisons une pause, nous avons marché longtemps. Tu devrais remettre de la crème solaire au passage. » Alors qu’il lui tend le tube de crème dans son sac, il prend sa gourde et boit goulument pour se réhydrater. L’idée n’est pas de s’épuiser, et il sort des fruits frais, gorgés d’eau comme de la pastèque et en tend une tranche à la jolie demoiselle.

« Tiens, mange un peu aussi. » Il sourit doucement. Lyam est un homme très soucieux du bien-être des autres, et très attentionné. Il hésite sur la question puis sourit amusé.

« Eh bien, je dirais que ça fait déjà deux ans ou du moins dans pas longtemps. Et toi ? » Cela fait du bien également de pouvoir discuter avec quelqu’un et d’apprendre à le connaître.

« J’avoue que nous n’avons pas eu l’occasion de parler avant. Mais…je suis pas l’homme le plus bavard du Harem. Tu as un maître ou une maîtresse ? » Malgré ce moment de repos, il faudra très vite se remettre au repos, alors il se lève, se mouillant le visage et la nuque puis observe la statue.
« Cherchons cette indice. J’espère qu’il y en a un. » Après un moment à chercher, il parvient à trouver le mot et sourit, tendant la feuille à la jeune femme pour qu’elle puisse lire. Il aimerait la faire participer également, et ce jeu se fait à deux, alors le travail d’équipe est primordial.
« Nous formons une bonne équipe pour le moment ! »

Bienvenue à toi

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

Ven 26 Mai - 18:53

"Non je ne pense pas non plus que le hérisson court vite. Il doit être même assez lent puis si on le touche, on risque de se frotter à ses épines. Pour moi c’est bien lui, l’indice de notre première énigme." Même si j’ai pris un instant pour boire, je ne ralentie pas notre marche jusqu’à ce que Lyam décide lui-même qu’il est temps pour nous deux de s’arrêter finalement arrivant à la statue à la forme pour le moins originale et je suis du même avis.  

"Oui tu as raison." Je prends le tube de crème qu’il me tend sans rechigner posant mon sac à terre avant de me laisser le loisir de m’asseoir à mon tour à ses côtés. Ma peau est de nature très pâle et il serait bête d’attraper des coups de soleil quoique ça pourrait me donner quelques couleurs mais je préfère ne pas prendre le risque... Je lui rends le tube, une fois la crème mise sur ma peau. Cela me fait penser au chapeau que j'ai d'ailleurs dans mon sac et que je décide de prendre pour plus tard. Je dois dire qu'un peu de fraîcheur ne fait pas de mal.  

"Merci beaucoup." C’est avec grand plaisir que je mange ma part de fruit prenant le temps de bien la savourer. Le côté prévenant de Lyam me touche et je l'ai bien remarqué. Un côté qui me rend d’ailleurs plus chaleureuse à son égard et plus prédisposée à l'écouter.

"Moi je suis arrivée, il y a peu de temps. Disons quelques semaines voir un mois peut être maintenant.. mon pays me manque…" Je fais une pause. C’est toujours délicat pour moi de parler de mon pays et un sujet qui me donne à chaque fois une certaine émotion mais après un sourire de façade, je me reprends croisant mon regard dans le sien décidant de répondre à sa question. "J’ai un maître. C’est l’un des princes du Harem, il s’appelle Zakhar Al Delkhalek. Tu le connais certainement.  Il fait parti lui aussi de cette expédition." Instinctivement en lui parlant ainsi de mon Maître, j’en viens à toucher mon collier qui entoure mon cou. Il me donne d’ailleurs chaud mais pas question pour moi de l’enlever. De toute façon, je n’en ai ni le droit ni aussi l’envie.  
"Je suis bien d’accord sur le fait qu'on soit une bonne équipe. Et on doit de continuer sur cette lancée." En disant ces mots gardant un petit sourire complice, je suis des plus sincères. L'aidant à chercher le deuxième indice, je le lis ensuite une fois ce dernier trouvé par Lyam. Réfléchissant un instant, je me stoppe sur la dernière phrase portant sur les couleurs et le questionne :  

"Selon toi, qu’est-ce qui peut changer de couleur en passant du noir au rouge tout en restant bleue ? Je dois t'avouer que là, je suis un peu out..."

Je suis en effet dubitative sur la question et le regarde attendant sa réponse avec curiosité avant de remettre sur mes épaules et mon chapeau sur la tête pour continuer notre route. Voyant le soleil se baisser lentement au loin, je me dis qu'il est peut être temps de se trouver un abri.  

"On devrait trouver un campement pour la nuit, non ?"

Gardes Royaux

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:

Ven 26 Mai - 19:27

Le nouvel indice donné par les dirigeants du Harem est quelque peu déroutant. Concentré, le jeune garde observe la jeune femme tout en récitant le mot laisser sur le bout de papier.

« Et rappelle-toi que même quand elle passe du noir au rouge, elle reste bleue... » Il hésite un instant, se demandant à quoi cela peut bien se référer. Le premier indice n’était pas vraiment difficile, il s’agissait du hérisson, brillamment trouvé par la demoiselle. Mais ce nouvel indice est étrange, il mentionne la vue d’un oasis également mais aux alentours rien d’autre que du sable pour le moment.

« Alors, déjà l’indice dit elle, nous pouvons donc conclure que c’est féminin. J’aurais pensé à l’eau ou la mer, puisque l’eau peut être rouge en fin d’après-midi avec le soleil, et noire la nuit mais elle reste toujours bleue non ? Après, je t’avoue que ça peut être tellement de chose… » L’eau pourrait être la solution, mais ce type d’indice est compliqué car en réalité on pourrait donner des tas d’exemples. Malgré tout, le soleil décline et la jeune femme propose de trouver un abri, ce qui est très intelligent. Il est sûr que se reposer permettra de répondre plus clairement à cette énigme.

« Tu as raison. Il nous faudrait un endroit à l’abri du vent, puisque les températures baissent beaucoup la nuit dans le désert. Ils ont parlé d’un oasis, tu penses qu’on peut l’atteindre ? » Après tout, cet endroit peut se trouver à un kilomètre comme cent et ils ne savent pas vraiment ce qu’ils peuvent faire. Malgré tout, c’est leur seule option, puisqu’autour d’eux le paysage n’offre pas vraiment de possibilités plus propices au repos.

« Je penses qu’on devrait avancer encore un peu et aviser pour le campement. Peut être qu’en arrivant jusqu’à l’oasis nous pourrons trouver une réponse à l’indice aussi ? » Sans plus tarder, il reprend la route avec la belle blonde.

« Tu as parlé de ton pays, c’est lequel ? Le mien aussi me manque, je te comprends. Et pour ton maître, oui en effet je le connais un peu, de nom et de visage. »

Bienvenue à toi

Martyrs Insoumis

Feuille de personnage

Ven 26 Mai - 22:50

Le jeune homme propose de belles suggestions et qui sont très intéressantes. J’aime sa réflexion et l’eau est un très bon début de piste pour commencer.  

"Avoir deux cerveaux qui fonctionnent c’est très utile. Je n’y aurais jamais pensé personnellement. L’eau est en effet propice aux changements de couleurs mais il y a la couleur rouge qui m’intrigue quand même quoique... avec le soleil ça peut le faire, quand il y a le coucher de soleil par exemple..."

Je me sens finalement rassurée. Il est évident que le deuxième indice donné peut être tout à fait aussi autre chose mais je ne peux m’empêcher de trouver l’idée de Lyam très bonne et pour l’instant je ne vois que celle-ci. Attendons effectivement d’arriver à l’oasis comme le suggère mon binôme. Nous y trouverons un lieu plus habitable pour un abri.  

"Je suis d’accord oui. Difficile de trouver un bon refuge contre le vent dans un lieu tel que celui du désert. J’espère seulement que l’oasis n’est pas à des kilomètres mais je pense que oui, on devrait pouvoir la trouver facilement ou du moins dans quelques heures. Puis les organisateurs de ce jeu ne sont pas bêtes et ont dû coordonner la trouvaille des indices en fonction de nos capacités enfin du moins je le pense. L’oasis est en tout cas un bon point de commencement pour trouver ce deuxième indice. "

Ce jeu a dû forcément être réfléchi, c’est même une évidence. Lyam a raison pour avancer et je commence à penser sincèrement qu’il a peut-être trouvé avec perspicacité le deuxième indice d’autant que si on réfléchit bien. Qu’est-ce que l’on trouve dans une oasis ? De la flore mais surtout aussi de l’eau et c'est quand même le point essentiel d'une oasis. Je me sens un peu plus confiante pour la suite même si je ne peux m’empêcher de me demander où tous ces indices vont nous mener.  

"La Russie. Je vivais à Moscou et j’étais journaliste. J’ai rencontré mon maître la première fois là-bas. Il m’a promis qu’un jour je la reverrai peut-être mais dans combien de temps, je ne sais pas. Et toi quel est ce pays qui te manque tant ? Au moins on peut dire que l'on a déjà un point commun mais tu es un garde non ? Tu as sûrement plus la possibilité de t’échapper que moi d’ici..."

Je rougis en disant ces mots. C’est un sujet un peu délicat pour moi d’autant plus que c’est un garde. Je suppose que si je m’échappais, il ferait son travail comme il se doit.  

"Et toi possèdes-tu des martyres au harem ?"

Étrangement, je ne le vois pas vraiment avec des esclaves sous ses ordres sans l’offenser. C’est sûrement son côté attentionné qui veut que je ne peux le voir avec une personnalité autoritaire. Pourtant je sais depuis que l’on m’a enlevé qu’il ne faut pas se fier à un premier contact en apparence. Tout en continuant à marcher pour atteindre cette mystérieuse oasis, j’attends sa réponse curieuse de la connaître quand même.

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Equipe Gerboise

Page 1 sur 1