Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(F) Lindsey Morgan - It's complicated

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 25/05/2016
✥Coup de fouet » : 375

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 27 Mai - 22:24

Sujet: (F) Lindsey Morgan - It's complicated

Nicole

Standing
Identité
Nom : J'ai mis Standing, c'est le premier nom que je pouvais trouver dans un régistre autochtone.  Prénom(s) : Nicole  Surnom(s) : Au choix Age :28 ou 29 ans pas moins pas plus. Date et lieu de naissance : Elle est née en 1988 à Slave Lake en Alberta, sur la réserve. Origines : Canadienne et Autochtonne elle appartient à la nation Cree. Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Lesbienne ou Bisexuelle Préférence sexuelle : Au choixQualités : Leader naturel Défauts : Manipulatrice, Entêté & Indiscrètre. Statut au sein de l'harem : Martyre Métier/occupation : aux choix Groupe: Martyre (insoumise, soumise ou Royale c'est au choix) Célébrité :Écrire ici.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b>Lindsey Morgan </b> — <i>Nicole,….</i>
je suis

LIBRE
Histoire
L’histoire est plutôt libre en dehors de ces détails :

• Elle est la fille du chef de la première Nation Cree à Slave Lake en Alberta,
  • Elle a eu une enfance assez gâtée
  • Elle et Whitley se connaissent depuis toujours, ayant été à l’école ensemble.
  • Elle a tenté de gagner le titre de Miss Slave Lake à l’âge de 16 ans en publiant un sexe tape d’elle et Whitley et ce petit coup ne lui a rien donné pique le titre, ou la couronne, a été a Whitley.
  • Elle a longtemps tenté de refouler son attirance vers les femmes et elle jalousait toute femme qui s’acceptait pour leur sexualité déviante comme elle l’appelait.
  • Elle est partie de Slave Lake à 18 ans et elle n’y est pas retournée depuis.

Annecdote traitant de Nicole dans ma fiche.
Citation :
Elle entrait dans les coulisses à la poursuite d’une magnifique brune qui partait en courant. Une belle Amérindienne qui tentait de fuir Whitley en ce moment. Elle tentait de la poursuivre, mais il y avait tellement de gens qui tentaient de l’arrêter. Elle devait les arrêter. Elle avait trop de questions qui lui brulaient les lèvres après tout ce qui venait de se passer. Elle bousculait la dernière personne et finalement elle réussissait à arrêter la belle brune dans sa course. Elle la forçait à se retourner pour la regarder. « Nicole, pourquoi tu as fait ça ? » Elle plongeait son regard dans la petite brunette en larme. Elle ne s’attendait surement pas à voir sa rivale en larme de la sorte. Surtout elle ne pensait pas que le titre de miss Slave Lake était si important pour elle. Whitley aurait été prête à lui donner sa couronne si c’était réellement ce qu’elle voulait. Pour être honnête, elle n’avait jamais réellement voulu cette couronne. « Je pensais que tu allais perdre si je faisais ça. » Ça ne répondait pas réellement aux questions de l’adolescente. Pourquoi est-ce qu’elle pensait que ça lui ferait perdre ? Parce qu’elle pensait que leur petite ville était si arriéré. Il avait pourtant été charmé quand Whitley avait avoué avec innocence que c’était le meilleur sexe qu’elle ait jamais eu. Elle avait même complimenté les prouesses de Nicole. Sauf que les félicitations avaient eu pour effet d’humilier Nicole en face de son père, le chef de bande de la réserve tout prêt. « Pourquoi tu penses que j’ai gagné et que tu as perdu ? Je me suis assumé. Je n’ai aucune honte à ce qu’on a fait, pourquoi tu as honte. » Elle ne comprenait pas de quoi pouvait bien avoir peur l’autre adolescente. Aux prouesses de la jeune femme, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de choses avec une autre femme. Il n’y avait qu’à croire qu’elle était au moins bisexuel. Ou que quelqu’un lui avait appris comment faire tout ce qu’elle lui avait fait. Whitley s’était avancé vers Nicole et avait avancé sa main pour la glisser dans ces cheveux. « Ne me touche pas… Lesbo. » Elle avait éloigné la main en lui crachant à la figure. Whitley avait eu un soupir en s’éloignant. Whitley devait s’avouer légèrement blesser par le comportement de sa collègue. Elle avait serré sa mâchoire se la regardant. Parfait, elle voulait se la jouer comme ça. « Nicole… Whatever! Et je ne suis pas lesbienne, je suis bisexuel, idiote. J’étais prête à te donner ma couronne, mais tu sais quoi… va te faire foutre ! » Elle s’était éloignée en lui montrant le doigt d’honneur. Elle avait une foule à aller saluer et si l’autre conne ne pouvait pas le supporter qu’elle aille voir ailleurs si elle y était.

Liens
Whitley Earp-Al Delkhalek
We were always complicated weren't we

C’est une relation assez complexe qui a toujours uni Whitley et Nicole. La fille du chef de bande pour la réserve Cree de Slave Lake et Whitley celle qui n’a jamais réellement appartenu nulle part. Nicole s’est toujours amusée à moquer la jeune Whitley qui savait lui tenir tête. Imaginer deux leaders nées qui se confronte et bien c’était exactement ce qui se passait entre Nicole et Whitley, elles étaient rivale et en même temps meilleures amies, elle ne faisait définitivement rien de facile. Leurs rivalités n’ont fait qu’augmenter jusqu’à leurs seize ans quand elles se sont toutes les deux inscrite pour le concours Miss Slave Lake. Le jour où Nicole à tenter de vaincre sa rivale avec un sexe tape et que c’est sa rivale qui en ressort avec la couronne. Ce fut le jour ou la relation complexe entre les deux femmes est devenue une guerre froide. Elles ne se sont jamais reparlé depuis ce jour-là. Et le jour où Whitley débarque à Dubai, au Harem elle tombe face à face avec sa rivale qui est maintenant une esclave. Serait-ce le jour où elle prendra sa revanche ou le jour ou elles enterreront leurs haches de guerre ? Une chose est certaine, Whitley prend Nicole comme esclave ce jours même.

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 25/05/2016
✥Coup de fouet » : 375

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Ven 2 Juin - 15:51

Sujet: Re: (F) Lindsey Morgan - It's complicated

Scénario
Information
Et si on parlait de mes exigences. Je ne suis pas très sévère et je ne demande pas des longues proses ou des thèses pour RP. Je suis de toute façon beaucoup plus du genre à vous laisser vous approprier votre personnage plutôt que de vous imposer énormément. Je préfère que le scénario vous vienne plus naturellement s’il est votre, avec vos liens. Mais bien entendu je ne peux pas tout laisser ouvert puisque j’ai quand même certains critères que j’aimerais pour ce scénario. Alors voici mes quelques exigences.

Taux d’activité : Je demande une personne qui s’engage à tenter de RP au moins une fois par semaine. Si elle veut poster plus je m’en réjouirais, mais au moins une fois par semaine ça me va parfaitement. Je comprends que vous ayez un travail, ou des études qui doivent passer en premier, je suis dans la même situation après tout. Alors juste un peu d’activité durant la semaine m’ira complètement. Il en est de même avec la grammaire ou la longueur des RP. Je n’ai pas d’exigence à ce niveau, je suis moi-même nul en grammaire et je suis incapable d’écrire comme il faut pour me sauver la vie alors je ne demande pas un expert de la langue française juste une personne qui aime RP, qui aime écrire tout simplement.

L’avatar : Pour ce qui est de l’avatar, je vais avouer que l’avatar est seulement semi-discutable. Elle aura besoin d’avoir la peau foncée. Elle est d’origine autochtone et j’ai peiné à trouver une actrice qui collait au profil alors je peux comprendre si Lindsey ne vous plaît pas complètement, mais n’oublier pas qu’il y a des critères physiques qui ne peuvent pas être brisé. Je ne veux pas d’une blonde aux yeux bleus par exemple.

La relation : bon, le lien est bel et bien important et j’aimerais quelque chose que moi et la personne qui prendra ce rôle pourrons discuter. Je ne veux pas imposer ma vision des choses à cette personne, mais il est clair que Nicole deviendra la soumise de Whitley. De plein gré ou non, ça pourra être discuter entre moi et la personne qui décidera de se jeter à l’eau et jouer Nicole. Après bien entendu vous êtes la bienvenue à établir vos autres liens avec les autres joueurs du forum.

Alors, si ce personnage t’intéresse n’hésite plus.

(F) Lindsey Morgan - It's complicated

Page 1 sur 1