Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Partagez|

Futur époux d'une reine

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/06/2017
✥Coup de fouet » : 32

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »: non exclusif

Mar 27 Juin - 17:33

Sujet: Futur époux d'une reine

Futur époux pour une Reine
Ton personnage : Reine du Danemark, PDG d'une maison de publication Benedikte est une femme plutôt occupé en général. Mais elle est connu comme une personne Calme, douce, rafinée et joueuse. Elle est arrivé ici avec son amante pour vivre ces rêves sexuel mais elle y a aussi invité son fiancé qui semble intéresser par ce style de vie lui aussi.
Passionée - Cultivée - Rafinée - Calme - Douce - Charismatique - Franche - Professionnelle - Exigeante - Ambitieuse - Malicieuse - Joueuse - Stricte - Jalouse - Possessive - Sauvage au lit - Rancunière - Orgueilleuse - Obstinée - Sarcastique - Violente lorsqu'elle se sent trahis - Perfectionniste.
Sexe du lien recherché : homme
La nature du lien : C'est ici que vous nous parlez du personnage que vous recherchez, le lien que vous voulez. Tout ce que vous voulez.
Les détails importants du personnage : Je n'ai réellement que quelque obligation vis-à-vis ce personnage

1. Il est fiancée à Benedikte
    2. Il est d'origine Marocaine & Européenne
    3. Son père était prince du Maroc. Et son nom de famille est Laaroui
    4. Sa mère était une aristocrate européenne (à vous de choisir)
    5. Il ne connaissait rien au BDSM avant que Benedikte ne lui en parle.
    6. Il a accepter rapidement l'idée d'avoir un Marriage ouvert avec sa fiancé.
    7. Il s'entend très bien avec elle, et ils forme un excellent duo.

Avatars proposés : Je vais avouer j'ai une envi pour deux extrême. Il faut se rappeler qu'il est née de l'union entre un prince marocain et une duchesse Européenne alors il pourrait ressembler a un des deux parents. Avan Jogia ou Bill Skarsgard son mes deux choix favoris. Comme j'ai dis je vous laisse décider ce qui vous plairais le plus pour l'avatar avec une mini préférence pour ces deux acteurs.
Autre chose : Il y aura plus d'un lien qui attende avec impatience l'arriver de ce personnage. Moi, Tara-Lynn T.-Pellerin, Raya E. Antonov et Withley Earp-Al Delkhalek Il faudra que le joueurs contacte les joueuse de ces trois personnage pour avoir plus que les ligne directrice du lien. Mais je peu vous donner un résumer rapide des liens qui les unierons a votre personnage.
Withley Earp-Al Delkhalek - Sera cousine avec lui. Sa mère et le père de votre perso seront frère et soeur, il n'était pas au courant qu'elle était vivante avait été dit que comme sa tante elle était décédé en couche du coup c'est sa chance d'apprendre à connaitre une cousine qu'il ne connaissait pas.
Tara-Lynn - Elle est l'amante de sa fiancé, il aurat appris a apprécier la musicienne et la verra comme une ami et une amante par moment.
Raya Antonov - Il aurat fait affaire avec elle personnellement et la respectera. Il sera le seul qui connais son nom de plume pour ces roman : Ayar Vonotan.

HELL ON HEELS

If you wanna run away I can give you a ride. I’m a one way ticket to your darker side come with me baby, let's lose some sleep. Don’t mistake me for a dream I make the good girls bad and bad girls worse ©️ signature by anaëlle.

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/07/2017
✥Coup de fouet » : 20

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Ven 7 Juil - 17:52

Sujet: Re: Futur époux d'une reine

*apparait soudainement* Si tu veux de moi je suis ici... j'hésite juste niveau avatar tes deux proposition me font mourrir.

'Rock you like a Hurricane'
"My body is burning, It starts to shout. Desire is coming, It breaks out loud. Lust is in cages, Till storm breaks loose, Just have to make it, With someone I choose. The night is calling, I have to go. " ~ The wolf is hungry, He runs the show. He's licking his lips, He's ready to win, On the hunt tonight... (Scorpions) ©️endlesslove.

Futur époux d'une reine

Page 1 sur 1