Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(M) Christopher Mason - Esclave // Love // Compliqué

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/04/2017
✥Coup de fouet » : 52

Feuille de personnage

Lun 3 Juil - 12:43

Sujet: (M) Christopher Mason - Esclave // Love // Compliqué

Tyler

McNeil
Identité
Nom : McNeil Prénom(s) : Tyler. Surnom(s) : Au choix. Age : 29 ans. Date et lieu de naissance : Au choix. Origines : Je le voix bien Norvégien ou Danois, mais je laisse ce détail à votre convenance. Orientation sexuelle : Hétéro, mais pourrait être forcé à sauter la cloture. Préférence sexuelle : Dominer. Qualités : Honnête,  a venir. Défauts : Rancunier, impulsif, a venir. Statut au sein de l'harem : Esclave. Métier/occupation :  Saxophoniste pour l'orchestre symphonique de Prague.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Christopher Mason </b> — <i> Tyler McNeil</i>
je suis

LIBRE
Histoire

- Pour tout ce qui a un lien avec son enfance, sa famille, ses amis et ainsi de suite, c'est selon votre humeur et vos envies.
- Tyler était l'un des 3 principaux saxophonistes de Prague.  Il y travaillait depuis 5 ou 6 ans et la venue de Mia n'a rien changé à ses projets d'avenir. Il voulait devenir LE premier et il travaillait jour et nuit pour y arriver.  
- Mia était pour lui une violoncelliste de talent sans plus. Quelques paroles échangées ici et là, mais rien de dramatique.
- Pourtant Tyler savait pertinemment que Mia avait le béguin pour lui. Il aurait pu profiter de la situation, mais n'a jamais osé le faire croyant, a tort, qu'elle était une fille lambda.  Il va tomber de haut lorsqu'il apprendra qu'elle est de sang royal.
- Son destin sera pourtant lié à elle puisqu'il a été enlevé pour devenir son esclave. Il a été enlevé par le frère ou le promis de celle-ci comme «cadeau» de mariage. Il est là pour lui apprendre à dominer... faire d'elle une dominante.  Il jouera donc avec elle pour la pousser à le faire.
-  Il sera bien sur libre d'aimer qui il souhaite, mais devra jouer le jeu avec sa «maîtresse» pour survivre.

Liens
Mia Al Khaymah
Maitresse
Tyler est le cadeau de mariage offert à Mia par son frère (ou son promis).  Il est là pour la servir et pour en faire une dominante.  
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/04/2017
✥Coup de fouet » : 52

Feuille de personnage

Lun 3 Juil - 12:43

Sujet: Re: (M) Christopher Mason - Esclave // Love // Compliqué

Scénario
Information

Premièrement, merci de prendre le temps de lire ce PV.  

I love you I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Seules les informations contenues dans la partie histoire ne sont pas négociables, le reste vous appartient. Quoique... j'aime bien la bouille de Christopher Mason

De plus, il faut savoir que je poste de facon assez aléatoire.  Toutefois, si vous pouviez posté plus souvent qu'une fois par mois se serait agréable question de faire avancer leur histoire respective.

Sachez aussi qu'il s'Agit d'un lien «love» pour Mia, mais que vous êtes libre de jouer ce même lien ou non. Cette partie est libre question de ne pas brider vos envies.

N'hésitez pas a me MP si vous avez des questions, je ne mords pas, mais j'aime bien offrir des cookies.

(M) Christopher Mason - Esclave // Love // Compliqué

Page 1 sur 1