Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(F) Danna Garcia - Petite sœur adorée et princesse brésilienne

Tortionnaires Personnels

✥Arrivée dans l'Harem » : 16/08/2017
✥Coup de fouet » : 90

Feuille de personnage

Jeu 17 Aoû - 14:20

Sujet: (F) Danna Garcia - Petite sœur adorée et princesse brésilienne

Ariana

De Oliveira
Identité
Nom :De Oliveira. Prénom(s) :Ariana Estrela. Surnom(s) :Ari, petite étoile (par son frère uniquement). Age :24 ans. Date et lieu de naissance :10 janvier 1993. Origines :Brésilienne. Etat civil :Fiancée. Orientation sexuelle : Libre. Préférence sexuelle :Les deux mais n'y connaît pas grand chose en fait. Qualités :Empathique, amicale, amusante, joueuse, droite, honnête. Défauts :Fière, sensible, prend les choses trop à cœur, impulsive, stressée.Statut au sein de l'harem :Princesse. Métier/occupation :Princesse. Groupe:Tortionnaire royale. Célébrité :Danna Garcia.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Danna Garcia </b> — <i>Ariana De Oliveira</i>
je suis

LIBRE
Histoire
‒ Ariana est le deuxième enfant de la famille royale des De Oliveira. Elle est la petite sœur de Caetano De Oliveira.
‒ Elle est née à Rio de Janeiro et a eu une enfance heureuse et dorée. Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère quand elle avait 6 ans. Mais elle a eu son frère, Caetano, pour veiller sur elle et la protéger.
‒ Elle n'aime pas forcément son rôle de princesse mais sait le jouer à la perfection. Elle considère que c'est son devoir, qu'elle le veuille ou non. Elle s'est toujours pliée aux désirs de son père et a été éduqué comme il l'a souhaité.
‒ Elle connaît assez peu le monde extérieure mais est très attachée aux gens. Si elle s'est pliée à son rôle de princesse, c'est pour le bien de la population. A la différence de beaucoup de princes et de princesses, elle se voit comme la servante de son peuple et non comme la dirigeante bourrée de privilèges et qui fait ce qu'elle veut. Elle est tout sauf capricieuse.
‒ Elle a beaucoup souffert du départ de son grand frère tout en sachant qu'il ne serait pas heureux en tant que prince. Sans lui, elle a tout fait pour plaire encore plus à son père. Elle a toujours cherché à obtenir son amour. Elle a donc accepté un mariage arrangé avec un homme d'une grande famille parce que c'était le souhait de son père et un devoir pour elle. Sauf que le prétendant était tout sauf un saint. Après plusieurs rencontres sous surveillance, ils ont pu se voir seul et l'homme en a profité, abusant de la demoiselle. Son père ne fit cependant rien pour elle, considérant que ce n'était pas « si grave » et que le mariage aurait lieu de toute façon. La déception de la jeune femme fut si important qu'elle appela son frère à son secours. Caetano l'a faite venir au Harem pour la protéger.
‒ Ariana n'a pas d'expérience dans le BDSM ou la domination. Elle n'y connaît rien. Elle a eu quelques aventures mais rien d'exceptionnel et du très, très soft.  Elle ne sera donc pas très attirée par le sexe dans un premier temps, mais elle changera probablement d'avis.
‒ La relation frère-sœur ne sera pas connue des autres tortionnaires hormis les princes et dirigeants des lieux. Ariana cherchera à préserver l'incognito de son frère aîné.

Liens
Caetano De Oliveira
Frère
Ils sont très liés l'un à l'autre. Tous les deux ont cherché l'amour d'un père qui ne voyait que sa fonction et pas son rôle de père. Ils se sont encore plus rapprochés à la mort de leur mère, la seule a vraiment leur donner de l'amour. Ariana adore son grand frère qui l'a quasiment élevée depuis la mort de leur père. Elle comprend son besoin de vivre sa vie et l'a toujours encouragé dans sa passion pour la cuisine. Ils sont très complémentaires.
Eleonora Menchikoff
Connaissance
Eleonora est la princesse de Finlande, mais comme Caetano, elle ne se réduit pas à cette fonction. Au contraire, elle aussi fuyait les réceptions mondaines. Marie et Eleonora ont le même âge, la même envie de plaire à leurs parents mais aussi les mêmes envies de libertés. Si Marie est venue au Harem pour se protéger de son père et de ce mariage, Eleonora le fait pour fuir les paparazzis. Les deux femmes ne sont pas forcément proches mais se connaissent de vue.

Tortionnaires Personnels

Feuille de personnage

Jeu 17 Aoû - 14:20

Sujet: Re: (F) Danna Garcia - Petite sœur adorée et princesse brésilienne

Scénario
Information
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.
Il me tient beaucoup à cœur et je pense que c'est un personnage qu'on peut faire évoluer de pleins de façons différentes. Pour l'évolution du personnage, je laisse carte blanche tant que la relation frère-sœur est préservée.
J'aime beaucoup l'avatar et je trouve que Danna Garcia correspond bien au personnage, mais je ne suis pas fermé aux propositions. N'hésitez pas à me proposer si vous avez quelqu'un d'autre en tête.
Pour l'activité, je ne demande rien de particulier. Une activité régulière me suffit (1 poste par quinzaine au moins).
Le 1er prénom, Adriana, et le nom de famille ne sont pas négociables. Le second prénom peut être changé si vous le souhaitez.
Caetano sera forcément très protecteur envers sa petite sœur aussi le/la martyre qu'elle aura devra faire attention à ses faits et gestes.

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 36

Feuille de personnage

Jeu 17 Aoû - 15:21

Hello toi,

La demoiselle est déjà réservée ici clin
http://haremofcorruption.various-forum.com/t1057-famille-sicilienne-1-4

Tortionnaires Personnels

Feuille de personnage

Jeu 17 Aoû - 15:30

Ah merci, je ne l'avais pas vu dans le listing. Je vais modifier ça. Merci pour l'info Zayane

Tortionnaires Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/04/2017
✥Coup de fouet » : 36

Feuille de personnage

Jeu 17 Aoû - 15:32

De rien, je cherchais un avatar pour ma demoiselle de compgnie... Elle aurait pu faire l'affaire aussi XD

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

(F) Danna Garcia - Petite sœur adorée et princesse brésilienne

Page 1 sur 1