Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

(F) Diana Al Ghurair - l'ex femme d'un viking


Martyrs Insoumis

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 13/08/2017
✥Coup de fouet » : 63

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Mar 22 Aoû - 14:57

Sujet: (F) Diana Al Ghurair - l'ex femme d'un viking





Diana

Al Ghurair
Identité
Nom : Al Ghurair. Prénoms : Diana Esma. Surnom(s) : Son ex époux l'appelait "Himmelske" qui signifie céleste comme son deuxième prénom. Age : 30 ans. Date et lieu de naissance : 1987 à Dubaï. Origines : Arabe. Etat civil : Divorcée Orientation sexuelle : Homosexuelle, mais.... Préférence sexuelle : Dominante et dominée Qualités : Coriace • Fort • Inébranlable • Déterminée • Drôle • Cynique • Douce • Gentille • Tigresse... Défauts : Brisée • Vengeresse • Noirceur d'âme • Dure • Mortelle • Trop loyale • haineuse... Statut au sein de l'harem : Invitée royale Métier/occupation : Avant, tueuse. Ensuite, mère de famille. Puis résidente du Harem, elle chasse les martyrs qui osent s'enfuir.Groupe: Tortionnaire royale Célébrité : Sarah Shahi.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Sarah Shahi </b> — <i>Diana Esma Al Ghurair</i>
je suis

LIBRE
Histoire


- Diana est née à Dubaï. Elle est la fille de Abdulaziz Al Ghurair, un grand banquier des émirats arabes. Elle n'a jamais connu sa mère qui est morte en couche.

- Délaissée par son père qui ne s'occupait pas d'elle, elle a été élevé par son garde du corps. Il lui a apprit à se battre et à se défendre.

- Lors d'un conflit politique, Diana a dû aller se réfugier en France et a commencé à travailler avec le gouvernement dans toute l'Europe à l'âge de 15 ans. Elle a été souvent engagé pour assassiner diverses personnes gênantes.

- A l'âge de 18 ans elle rencontre Asgeïr Skovgaard au Danemark. Il venait de tuer une de ses cibles et elle est tombée immédiatement amoureuse de lui. Loyale à outrance, elle avait toujours tout pardonné à son père qui n'était pas tendre avec elle et elle reporta cela sur Asgeïr.

- Violent, dur et implacable, elle subit maintes souffrances du viking, mais ne plia jamais et ne se laissant jamais faire. Même si elle ne pouvait pas grand chose face à lui.

- Asgeïr lui demanda sa main à l'âge de 19 ans et elle lui donna une petite fille nommée Ingrid à 20 ans.

- A l'âge de 27 ans, après plusieurs années de vie commune avec le géant blond, dans le froid de son pays, Diana, Ingrid et lui retournèrent à Dubaï. Menacés par les ennemis de son époux, la jeune femme persuasive réussi à le convaincre.

- Un an plus tard elle lui donna un fils, Osgeïr.

- C'est à ce moment-là que les choses se sont gâtées : Asgeïr n'avait jamais cessé de violer ou baiser d'autres femmes. Diana ne lui en voulait pas et, fidèle, elle était restée. Mais le comportement exécrable de son mari face à la chaleur et le dépaysement de Dubaï vint à bout de la patience de la princesse. Folle de rage elle se trouva un amant d'une famille noble des émirats. Elle tomba amoureuse, puis enceinte. Seulement, le viking l'apprit rapidement et les enferma : Diana, Ingrid et Osgeïr.

- Quand il apporta l'amant de Diana, il ne revint plus jamais, laissant Ingrid morte avec eux. Diana perdit son bébé très rapidement. Seulement les hommes de son nouveau compagnon les retrouvèrent et les sortirent de là saint et sauf. Il fit kidnapper Asgeïr et elle se maria avec lui.

- Seulement la haine et la rancœur avait prit possession de tout son être. Elle se trouva dégoûtée de son nouvel époux et des hommes en général. Elle divorça, reprit contact avec son père et décida d'aller dans ce Harem. Laissant son fils à la garde de son père et sa nouvelle femme.

- Ici son but est de se venger de son ex époux, de le faire souffrir et de détruire tout ce qui pouvait ou pourrait avoir du sens pour lui. Elle s'en prendra à ses "amis", ses "amours", ses "joies"... Mais elle utilisera son pouvoir pour se venger des hommes en général. Elle découvrira alors son homosexualité.

Est une mère avant tout... Enfin c'est ce qu'elle espère. • Adore les chiens • Pratique beaucoup de sport et plusieurs techniques de combat • C'est une sniper de génie • Mesure un mètre soixante et onze • Souffre énormément de la mort de sa fille • Est une femme brisée, a du mal à ressentir des sentiments autre que négatifs • Déteste les femmes qu'Asgeïr a pu toucher, mais quand elle les touche elle a l'impression d'être plus près de lui • Couche sans pouvoir le contrôler de temps en temps avec Asgeïr • Boit beaucoup pour oublier • Possède des tatouages, mais aussi des cicatrices qui datent de ses 18 ans, laissées par Asgeïr • C'est une femme au très fort caractère • Est devenue claustrophobe • Ne montre pas ses faiblesses... 


 









LIENS
« L’HOMME SAGE N’EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES. »
Asgeïr Skovgaard Min kærlighed
Elle avait apprit tellement de chose pour lui, elle s'était donnée corps et âme pour cet homme.
L'amour est aveugle et elle l'a été longtemps. C'est pour lui qu'elle est arrivée au Harem,
avec une soif de vengeance féroce. Depuis, elle le hante, le torture, torture ce qui l'entoure ou lui vole tout simplement. Elle le hait, autant qu'elle l'aime. C'est le seul homme qui ne la répugne pas, mais c'est aussi celui qu'elle abhorre le plus.
Samael A. Carmichael Enseignement
Samaël est venu à Diana, afin qu'elle lui enseigne l'art du maniement des armes à feu. Di, au départ retissante, a décidé de lui laisser sa chance et de lui apprendre à tirer.
Elle fini par trouver Sam plutôt sympathique et pas trop emmerdant. Il n'était pas comme tous à insister pour coucher avec elle, ce qu'elle apprécia tout particulièrement.
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages
Prénom Nom Titre du lien
Description du lien entre les deux personnages





« LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE »

Fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Martyrs Insoumis

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 13/08/2017
✥Coup de fouet » : 63

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:






Mar 22 Aoû - 15:17

Sujet: Re: (F) Diana Al Ghurair - l'ex femme d'un viking








Scénario
Information
Je suis ravi que tu t'intéresse à Diana.

Pour ce qui est de mes attentes : J'aimerai que la personne qui va jouer Diana soit assez libre pour pouvoir s'emparer véritablement du personnage. Je ne met donc pas trop de barrière et on pourra en discuter ensemble si tu veux. Mais je souhaiterai quelqu'un qui rp au moins une fois par semaine et qui laisse une place pour rp entre Diana et Asgeïr. Pour les autres le choix est légion et très libre. Puis les possibilités ne manquent pas : lien avec une femme avec qui As couche (elle peut la lui voler, ou se venger.), elle peut tomber dans l'alcoolisme et donc avoir des liens en rapport avec ça.... Vraiment, n'hésitez pas, les évolutions sont variées.
J'aimerai également quelqu'un qui a un assez bon niveau de rp, car j'aimerai que le personnage prenne une bonne place dans le Harem.

Pour ce qui est de l'avatar : il y a la possibilité de prendre Emeraude Toubia également, mais je préfère Sarah.

Pour toutes questions n'hésitez pas à me mp, je serai ravi de vous répondre et de discuter avec vous. J'invite également les autres membres à proposer des liens avec Diana, pour pouvoir avoir déjà un pied dans le forum en arrivant !





« LA VIOLENCE ENGENDRE LA VIOLENCE »

Fuck you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Diana Al Ghurair - l'ex femme d'un viking


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet