Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

(f) Hayden Pannettiere ~ Amie & Guide de dépravation

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/08/2017
✥Coup de fouet » : 49

Feuille de personnage

Mer 23 Aoû - 16:18

Sujet: (f) Hayden Pannettiere ~ Amie & Guide de dépravation

Morgan

Henderson
Identité
Nom : Henderson, libre à vous de changer Prénom(s) : Morgan mais libre à vous de changerSurnom(s) : Mistah_Death, Sugar Killa … libre à vous d'inventer un pseudo de gamer Age : 26 ans Date et lieu de naissance : 19 octobre à Londres, libre à vous de changerOrigines : Britanniques (à changer selon lieu de naissance) Etat civil : Libre Orientation sexuelle : Libre Préférence sexuelle : Etre dominée Qualités : Joviale, Sociable, Passionnée, Respectueuse, Persévérante  Défauts : Bavarde, Jalouse, Impulsive, Perverse, ImpatienteStatut au sein de l'harem : Tortionnaire Métier/occupation : Libre Groupe:Tortionnaire Célébrité : Alexandra Daddario (négociable)
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Hayden Pannettiere </b> — <i>Morgan Henderson</i>
je suis

LIBRE
Histoire

Une grande partie de l'histoire vous est laissée libre, les points à respecter (quoi que négociables) sont ceux concernant votre vie de geekette.
* Vous avez toujours été une vraie passionnée de jeux vidéos et vous ne vous en êtes jamais cachée.
* Derrière l'anonymat d'un pseudo laissant le doute sur votre sexe (pour éviter les emmerdeurs et le favoritisme), vous êtes devenue une vraie petite personnalité à travers vos différentes vidéos postées en ligne.
* Il y a 3 ans vous sortez pour la première fois de l'anonymat de votre pseudo lorsque vous jouez avec un micro et postez vos vidéos avec votre voix.
* Rapidement vos voix s'accompagnent d'une lucarne caméra vous montrant en train de jouer, vous ne manquez pas de gagner encore en popularité.
* C'est à cette même époque que vous commencez à jouer avec un certain "PinkyN0Brain", le courant passe vite et bien entre vous, après quelques semaines vous créez un clan nommé "Weapons of Choice". Ce qui était au début deux personnes réunit aujourd'hui plus de trois cents joueurs notamment grâce à votre célébrité.
* Votre amitié avec Pinky grandit avec le temps et les heures de jeu sans que vous ne vous soyez jamais rencontrés pour autant.
* Depuis un an vous tentez de "forcer" une vraie rencontre entre vous mais il semble que votre partenaire de crime ait toujours une excuse.
* Il y a quelques mois de ça, lors d'une convention de jeux vidéos à Dubaï, vous apprenez l'existence du Harem.
* Quelques mois plus tard vous sautez le pas et décider de rejoindre le Harem, votre aventure dans le jeu commencera une semaine ou deux après votre arrivée.

NB Vous avez toujours été portée sur le sexe, vous avez essayé le BDSM tôt dans votre vie sexuelle et avez pris goût à cela. Votre métier vous permet de vivre aisément.

Liens
Emmet Snyder
Ami & Maître
Voilà trois ans que vous avez commencé à joueur ensemble. Une véritable amitié s'est liée entre vous, téléphones échangées, discussions sans fin sur Skype. Vous en savez plus long l'un sur l'autre que vos propres parents. Il est souvent arrivé qu'on commente sur le couple que vous formez. Cela n'est pas vrai, entre vous c'est une amitié forte mais dénuée de ce genre de sentiments, ce qui la rend d'autant plus agréable et facile à vivre. Tout ce qu'il aurait manqué pour parfaire cette amitié aurait été une rencontre. S'il a toujours trouvé une excuse pour que ça n'arrive pas, vous étiez loin d'imaginer le rencontrer au Harem.
Billie Jacobson
Une martyre dans le besoin
Pourquoi vouloir l'aider elle ? Vous ne le savez pas vous-même, une chose est sûre, vous avez eu le coup de cœur pour cette martyre. Pas un coup de cœur amoureux, non, plutôt que vous l'avez de suite appréciée, sans trop savoir pourquoi. Une chose est sûre, plus elle vous parle de sa difficulté à trouver sa place, de combien elle maudit cet endroit, de son enlèvement et plus vous essayez de lui faire voir que tout n'est pas noir dans le Harem. Après tout si elle n'est pas raisonnée rapidement, elle risque bien d'avoir de gros ennuis, elle doit le comprendre d'une façon ou d'une autre.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/08/2017
✥Coup de fouet » : 49

Feuille de personnage

Mer 23 Aoû - 16:19

Sujet: Re: (f) Hayden Pannettiere ~ Amie & Guide de dépravation

Scénario
Information
Bonjour et merci à toi de t'intéresser à ce scénario !

Si tu lis ces mots c'est que le scénario te plait au moins un minimum et donc je vais essayer de clarifier un petit peu mes attentes concernant le personnage, le lien entre les personnages, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, bref un peu tout quoi.

Pour commencer tout ce qui concerne le personnage : nom, prénom, âge, lieu de naissance etc etc, comme je l'ai écrit plus haut tout est libre d'être changé. J'ai mis un nom et un prénom pour compléter le scénario mais ça n'est pas fixe ou définitif.
L'avatar est négociable et dépendra de ta préférence, j'ai mis Alexandra Daddario parce que j'apprécie l'actrice mais si tu préfères une autre personnalité, n'hésite pas à me contacter. Pour preuve en écrivant ce scénario je pensais d'abord à Kelly Rohrbach, j'ai aussi pensé à Bonnie Wright et Melissa Benoist donc pas de stress, tu proposes tes choix et je te dirai ce que j'en pense.
Concernant l'histoire, tout ce qui tourne autour de sa vie de geekette est libre. Si tu veux qu'elle ait été la reine de son lycée et une véritable peste c'est à toi de voir ! En somme beaucoup de libertés dans l'histoire pour pouvoir modifier, adapter le caractère, en faire un personnage que tu aimeras jouer, que tu prendras plaisir à faire évoluer sur le forum aux côtés d'Emmet mais aussi aux contacts des autres membres.
Cela m'entraine forcément à parler du lien qui se trouve entre Emmet et elle. L'amitié est à conserver et c'est l'élément principal ici. Il faut voir cette amitié comme bon enfant avec des fous rires, des high five, des piques etc etc. Mon idée pour ce personnage était d'être la personne qui permettrait à Emmet de sortir de sa solitude, de s'affirmer, de prendre confiance, d'aimer le sexe. Bref une guide vers la dépravation. Ce lien peut évoluer en lien love, sexfriends ou rester une simple amitié !

Voilà, s'il te reste des questions, je ne peux que t'encourager à te diriger vers ma boite MP !

(f) Hayden Pannettiere ~ Amie & Guide de dépravation

Page 1 sur 1