Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Des idées à proposer? On veut savoir!

Martyrs Insoumis

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2150

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »: Non

Jeu 26 Oct - 19:36

Sujet: Des idées à proposer? On veut savoir!

We want you!
Dites nous tout!
Avant l'arrivée de la nouvelle MAJ, le staff aimerait bien savoir s'il y a une certaine chose que vous aimeriez voir arriver sur le forum. Si vous avez des idées que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à poster par la suite. Que cela soit un nouveau lieu ou une idée pour améliorer le forum.

Allez-y! Dites nous tout, on vous écoute.

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/11/2016
✥Coup de fouet » : 355

Feuille de personnage

Dim 29 Oct - 17:18

Sujet: Re: Des idées à proposer? On veut savoir!

Peut-être ajouter une ou deux règles sur les délais de réponse RP.

Par exemple, pouvoir passer le tour d'un partenaire si celui-là ne répond pas passé un délai d'un mois. On peut se retrouver bloqué pendant des mois sur certains RPs. Si on pouvait sauter le tour de la personne fantôme ça permettrait d'avancer.

Pareil, avoir le droit de fermer un RP quand celui-ci s'éternise (sans réponse depuis un bail) en lui donnant la fin qu'on veut. Cela éviterait d'avoir des tonnes de RPs abandonnés et de donner une suite au personnage qui continue de jouer. Les RPs abandonnés, c'est du gâchis. On y a passé des semaines, voir des mois et on ne pourra pas en tenir compte. Ça démoralise au bout d'un moment.

Avoir le droit de s'incruster dans certains RPs. Il y a des RPs qui sont privés, car les joueurs aiment jouer entre eux et d'autres qui ont envie de rencontrer d'autres personnages. Pourquoi ne pas mettre un code à écrire à côté du titre pour savoir si oui ou non, on est autorisé à se taper l'incruste ? Cela permet à ceux qui suivent les RPs des autres et qui ont des idées d'intrigues, à se rencontrer et à faire évoluer leurs histoires.

Invité

Feuille de personnage

Jeu 2 Nov - 12:39

Je plussois le commentaire de Shanaz Atias !
Je sais que le forum est plus lousse sur les absences et la fluidité des réponses, mais c'est vraiment agaçant de devoir attendre des réponses qui ne viendront jamais. Cela démotive et fini par pourrir l'ambiance d'un forum. Personnellement, j'aimerais un peu plus de rigueur avec la gestion des membres fantômes.

Invité

Feuille de personnage

Ven 3 Nov - 7:02

Bonjour,

Dans un autre registre, les Events. Il y en avait un en cours, qui devait déboucher sur une seconde partie et pour ce que j'en ai suivi, la plupart des rps ont fini par être abandonnés et la seconde partie n'a jamais vu le jour. Je trouve ça dommage, même si chacun a ses impératifs.

Je trouverai plus sympa un rp de groupe dans lequel chacun intervient selon ses envies, ou chacun répond sans suivre forcément un ordre, mais en tenant compte de ce que les autres ont écrit. Cela éviterait ce genre de débâcle (enfin, je le crois). Au final, on ne sait pas à quoi ça aurait pu mener ^^'

Martyrs Inaccessible

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 1397

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Mar 19 Déc - 22:24

On a pris en compte toutes vos idées. Pleins de nouveautés, de nouvelles démarches vont se faire et la maj va bientôt avoir lieu. On a eu quelques soucis avec le design et la période des fêtes

La maj s'annonce très bientôt dans les prochains jours Vous recevrez un mp pour la date.

I GIVE MYSEFT TO YOU

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Des idées à proposer? On veut savoir!

Page 1 sur 1