Revenir en haut Aller en bas

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

Un petit coup de pouce ?

Lykath

Feuille de personnage

Dim 5 Nov - 13:55

Sujet: Un petit coup de pouce ?

Bonjour à vous tous

Je me permet ce message car...j'ai vu votre forum il y à...plusieurs mois, mais ne pouvait pas par manque de temps...et j'ai continué à regarder...à baver...à me dire que non, que je ne pouvais pas. Sauf que voila...les choses ont changé et j'ai le temps pour un perso pour ce forum (ce qui je vous l'avoue me met méga en joie!)

Le souci qui se pose à présent, quel personnage faire. qu'est ce qui est recherché ? Qu'est ce qui est possible ?

J'ai l'envie de faire un martyr insoumis ou inaccessible, mais pour cela il me faudrait de l'aide. Y a t il de la demande ? y a t il de la recherche de la part de membres maitres du forum pour ces personnages ?

Afin de vous aider un peu plus, j'aurai deux possibilités de personnage. Une femme (Deborah Ann Woll) assez perdue, de type naive, innocente, bref, une petite chose à maltraitée et torturer.
Ou un homme, je n'ai pas encore choisi d'avatar, mais ce serai un homo refoulé qui se la joue hétéro mais n'est utilisé que par des maitres hommes.

Voila, je ne sais pas si je suis assez précis, si vous pouvez m'aider, mais j'aimerais vraiment vous rejoindre avec un lien, voir un maitre par avant

Merci à vous ^^

Tortionnaires Personnels

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 488

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Dim 5 Nov - 16:33

Sujet: Re: Un petit coup de pouce ?

Hello ici!

En pricipe Deborah sera libérée a la MAJ et il s'agit d'un scénario que je pensais garder (Voir scenario pris de Anabel Roja).  Le role de tortionnaire douce et gentille te tente.  Elle est la douce moitié de Matteo Di Malliani et j'aimerais transformer le scénario de esclave à épouse.  Si non, si tu souhaite vraiment ce vava, je le laisse mais a condition d'aviir un lien...  C'est Deborah quoi

Puis euuuuh, je laisse les autres te faire aussi des propositions.  

A bientot

Famille Royale

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2016
✥Coup de fouet » : 378

Feuille de personnage

Dim 5 Nov - 18:44

Yop.

Tu arrives en pleine Maj (recensement jusqu'à demain) et de multiples rôles vont se libérer. Tu devrais facilement y trouver ton bonheur, selon ce que tu cherches.

De mon coté, mes pré-tirés vont être à reprendre, mais s'agissant de femmes plutot ambitieuses, loin d'être fragiles, je ne suis pas sur qu'ils conviennent à ta recherche de base, même si du coup, ils ouvrent la porte à une plus grande variété de rps que si tu etais enfermée dans les appartements d'un maître, ce qui est bien souvent le souci des inaccessibles. Je joue plus sur le coté "politique et sexe" que juste "sexe".

L'important est de te faire plaisir, sans trop te fermer de portes. Je vais pas te cacher que les hommes maitres homosexuels ou bi existent mais sont très rares (le male hetero est plus une norme chez les maitres, les femmes sont plus ouvertes).

En tout cas n'hesite pas, ma boite à mp t'est ouverte (ou ici).

Lykath

Feuille de personnage

Dim 5 Nov - 19:45

Bien le bonsoir à vous deux ^^

Alors, pour Deborah Ann Woll, je n'avais pas vu son nom dans les avatars pris d'ou le fait que je pensais particulièrement à elle, mais si vraiment ce n'est pas possible, je me chercherais une autre rousse pour jouer mon personnage féminin (si ce personnage est féminin)

Sachant que demain votre recensement arrive à terme, je devrais peut etre attendre 24H pour voir ce qui est libre ou non et ce vers quoi je peux me tourner. Apres je ne suis pas fermé à autre chose qu'un martyr insoumis ou inaccessible mais il faut que ça plaise bien entendu ^^

Pour le personnage homosexuel, j'avoue que je m'en doutais un peu, ça me semble assez rare sur les forums +18 mais qui ne tente rien...n'a rien...

Gardes Royaux

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/05/2016
✥Coup de fouet » : 223

Feuille de personnage

Dim 5 Nov - 22:34

Hey salut toi ^^

Je ne sais pas si ceci pourrais t'aider mais je cherche mon faire valoir ICI. Il n'est peut être pas gay mais il a un sacré caractère ^^ On ne sait jamais je propose ^^

Ralenti niveau RP jusque décembre

Tortionnaires Personnels

✥Arrivée dans l'Harem » : 14/03/2016
✥Coup de fouet » : 488

Feuille de personnage

A little bit more...
✥ Relations »:
✥Personnage exclusif ou pas »:

Sam 11 Nov - 17:05

Deborah (le scénario) a été envoyé à la corbeille si elle te tente encore. Le vava est donc libre d'être pris.

Contenu sponsorisé

Feuille de personnage

Un petit coup de pouce ?

Page 1 sur 1