AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Trop tard, ils sont pris

(F) Gal Gadot – Apprentie soumise rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 09/01/2018
✥Coup de fouet » : 124

(F) Gal Gadot – Apprentie soumise rebelle
Dim 14 Jan - 11:56

Joan

Jackson
Identité
Nom : Jackson Prénom(s) : Joan Surnom(s) : J.J. Age : 31 ans Date et lieu de naissance : 20 juin – Los Angeles Origines : Américaines Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle :  Bisexuelle (se croit hétéro) Préférence sexuelle : Etre dominée Qualités : Observatrice / Instinctive / Organisée / Déterminée / Respectueuse Défauts : Pudique / Arrogante / Impulsive / Complexée / Grande gueule Statut au sein de l'harem :Martyre Métier/occupation : Police Criminelle de Los Angeles Groupe:Martyrs Insoumis Célébrité : Gal Gadot
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Gal Gadot </b> — <i> Joan Jackson</i>
je suis

LIBRE
Histoire

L'histoire est laissée libre pour pouvoir vous faire plaisir au maximum, les seuls points importants à respecter sont les suivants :
- A grandis dans une famille extrêmement pieuse, elle est elle-même extrêmement croyante.
- A l'adolescence, elle sentait avoir des sentiments pour les femmes, de l'attirance, peut-être même plus que pour les hommes mais l'homosexualité est un péché auquel elle refusait de se résoudre.
- Elle devient policière dans la section criminelle de la ville de Los Angeles et en est un élément extrêmement talentueux.
- A 28 ans elle rencontre l'homme avec qui elle se mariera trois mois plus tard et qui sera le premier avec qui elle aura une aventure sexuelle. Il est très croyant lui aussi mais après un an, l'étincelle d'amour et de passion s'estompe déjà et ce mariage devient ennuyeux à mourir pour Joan.
- Il y a trois ans elle travaille sur le cas de la mort d'un couple de producteurs dans un accident de voiture. L'importance de l'héritage implique la police criminelle, elle fait la rencontre de leur fille âgée de 16, Christina Appleby qu'elle perçoit comme une enfant brisée et terrifiée par la mort de ses parents.
- Deux ans et demi plus tard, le nom de Christina apparaît dans le dossier de la mort d'un producteur dans un incendie, il s'agit de l'associé de Christina. L'incendie est déclaré accidentel par les pompiers et la police mais Joan a le sentiment que les choses sont différentes après avoir rencontre Christina et avoir découvert une jeune femme très carrée et mature à l'opposée totale de la jeune fille qu'elle a rencontre deux ans plus tôt.
- A s'intéresser à Christina, elle attire l'attention d'un "recruteur"au service du Harem qui avait été envoyé pour vérifier que Christina soit bien "clean" puisqu'elle s'invitait au Harem avec l'invitation de ses parents.
- C'est ainsi que Joan termine au Harem, future esclave de celle qui lui donne le sentiment d'être une criminelle meurtrière.

Liens
Christina Appleby
Maîtresse
L'une des premières affaires sur laquelle Joan a travaillé était la mort de ses parents. Elle y a rencontré une innocente jeune femme horrifiée et brisée par l'annonce de la mort de ses parents. Une affaire parmi d'autres, Joan finit par oublier la jeune femme, jusqu'à ce que son nom surgisse dans une affaire d'incendie qui aurait tué son associé. Si les pompiers et les collègues de Joan ont conclu à l'incendie accidentel, Joan a eu un autre pressentiment. Pendant l'enquête elle a revu Christina et noté le changement radical de jeune fille effrayée aux airs de princesse à ces airs de femme d'affaire dure et stricte. Cela éveilla un doute en elle qu'elle devait éclaircir. Elle était loin d'imaginer ce que cela impliquerait pour elle pour elle, où elle allait finir et surtout de qui elle deviendrait la martyre. Une question tourmente toujours Joan : cette jeune femme serait-elle le diable déguisé en ange ?
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Re: (F) Gal Gadot – Apprentie soumise rebelle
Dim 14 Jan - 11:56

Scénario
Information
Coucou !

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser assez à ce personnage pour en arriver à la lecture de mes petits commentaires ! Je ne vais pas t'embêter bien longtemps avec beaucoup de choses, après tout l'histoire est laissée très libre pour te permettre de t'approprier le personnage le plus possible. J'espère que les points suivants éclairciront mes attentes et les libertés supplémentaires laissées à ton imagination et ton appréciation :
- Le prénom est Joan parce que j'écoutais du Joan Jet pendant que je rédigeais le scénario, il est bien sûr modifiable.
- Le nom de famille est Jackson parce que la chanson suivante était de Mickael Jackson, lui aussi est modifiable.
- L'avatar est Gal Gadot parce que je lui trouve un véritable charme toutefois l'avatar aussi demeure modifiable (quoi que pour lui j'aimerai beaucoup avoir mon mot à dire).
- L'âge du personnage est modifiable également (de préférence ne pas la faire trop jeune quand même compte-tenu de l'avatar et de son histoire).
- Tout ce qui n'est pas précisé au-dessus concernant l'histoire est entièrement libre et laissé à votre appréciation tant que cela respecte le personnage : elle est profondément croyante donc elle n'aura pas eu d'aventure homosexuelle (même pour essayer), aucune relation de domination et n'entend rien au sexe hors mariage.
- Concernant le Harem et elle, vous imaginez bien que c'est un lieu infernal pour elle entre la luxure et le fait de devenir esclave d'une femme. Sa foi sera mise à rude épreuve en raison de la perversion ambiante mais aussi de la découverte de son homosexualité et de son goût pour la soumission.
- Je réponds rapidement à mes partenaires de jeu mais je n'attends pas d'eux la même fréquence de réponse, une petite réponse par semaine comblera amplement mes espérances.

A partir de là, je pense que tu as toutes les cartes en main pour t'approprier ce personnage et venir me rejoindre ! Enfin comme je ne suis pas un être tyrannique, je tiens à préciser que toutes tes idées et désirs pour le personnage, que ça soit pour sa création ou pendant le jeu, seront discutés et envisagés. Cela veut dire que tu ne seras captif entre mes griffes à ne pas pouvoir jouer avec d'autres personnages ou même de ne pas pouvoir évoluer hors de ta relation avec moi. Et oui, plus on est de fous, plus on rit !

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 06/03/2018
✥Coup de fouet » : 16

Mar 6 Mar - 17:27

@Christina Appleby regarde qui voilà. Si tu veux toujours de la demoiselle alors je suis la femme qu'il te faut

Mar 6 Mar - 17:28

Mais absolument, tu es la bienvenue et n'hésite pas à me mpotter pour toutes tes questions ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1