AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Le coin des invités

questions avant inscription éventuelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ baikhal ❞

Dim 28 Jan - 13:50

par baikhal

Hello, hello,

Ca fait un petit moment que je zyeute votre joli forum sans jamais parvenir à me décider mais, certains de mes forums ayant disparu, de la place s'est libérée pour un nouveau personnage

J'ai cherché mon bonheur dans les scénarios (parce que ne pas débarquer solo c'est toujours agréable ! ), sans trouver vraiment chaussure à mon pied donc je viens vers vous pour obtenir un peu d'aide et voir si mon personnage pourrait coller et s'intégrer.

J'aurai voulu jouer un personnage de sexe masculin (parce que je ne sais faire que ça ), de préférence homosexuel voire bisexuel, mais en axant davantage sur le côté gay, cela dit. Maitre ou esclave, je peux jouer les deux en fonction de vos besoins, même si j'ai pas mal de salauds déjà en cours de jeu et que j'aime bien équilibrer un peu

Pour le reste rien d'encore très défini, donc si quelqu'un recherche un lien, pré-lien ou a une idée qui pourrait coller, j'accepte vos propositions avec grand plaisir

Au plaisir de vous rejoindre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2248

Re: questions avant inscription éventuelle ?
Dim 28 Jan - 16:55

Bonjour,

Tout d'abord merci du compliment ♥️

Ensuite, pour ce qui est de ta recherche, je te propose d'aller faire un tour sur le post d'un invité devenu membre qui cherchait la même chose que toi. Tu verra un peu ce que certains membres recherchent. http://haremofcorruption.various-forum.com/t3634-futur-personnage-gay-recherche-de-pre-liens

Je vais aussi envoyé un mp de masse au membre, certains auront des propositions à te faire, j'en suis sûr!

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 192

Dim 28 Jan - 17:10

Personnellement, je recherche toujours un Maître pour mon esclave soumis, Matthew Stewart. Un jeune homme de 25 ans homosexuel.
Alors si son profil et le rôle t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir clin

Rajaar Al Nahyane
Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre. Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou. L’art d’un prince consiste à faire le bien dans la lumière et le mal dans l'ombre. Le prince habile dans l'art de gouverner les hommes se sert de leurs défauts pour réprimer leurs vices. @by Sun

Hugo Allen
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/09/2017
✥Coup de fouet » : 33

Dim 28 Jan - 17:20

Bonsoir, j'avais une idée à te soumettre, je n'ai pas encore fait de scénario à ce propos mais il concerne mon futur TC. C'était pour jouer un tortionnaire, pas nécessairement un salaud ^^

J'espère que tu nous rejoindra, même si le personnage que j'avais imaginé ne t'intéresse pas.

A bientôt

❝ baikhal ❞

Dim 28 Jan - 17:38

par baikhal

Reaven > Oui j'avais lui ce sujet, d'ailleurs Et c'est très gentil à toi pour le MP de masse

Rajaar > Ca peut me brancher ! Tu peux me faire un topo sur le jeune homme ?

Hugo > Même punition, ça peut me dire aussi, si j'peux juste avoir un plan en gros sur tes idées

Hugo Allen
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/09/2017
✥Coup de fouet » : 33

Dim 28 Jan - 17:47

Alors, j'avais imaginé que mon personnage soit un jeune russe, ayant eu une vie "difficile". Il se serait retrouvé à la rue et un homme l'aurait accueillit avec sa femme. J'imaginais donc que l'homme puisse être bisexuel, soit être refoulé, quelque chose dans ce genre là, en tout cas il aurait une attirance pour les hommes. Les deux hommes auraient une relation charnelle, durant un an, dans le dos de la femme, jusqu'à ce que cette dernière soit enceinte et que mon personnage parte et se retrouve à nouveau à la rue, le cœur brisé ^^

On lui aurait tendu la main, une main qu'il aurait accepté, se prostituant. Jusqu'à ce que l'homme le retrouve par hasard et l'amène avec lui au Harem. C'est très résumé donc les détails sont très libres. Il peut très bien avoir divorcé entre temps ^^

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 192

Dim 28 Jan - 18:19

Alors, voici le topo ^^

Matthew est un jeune homme qui s'est fait virer du domicile familial quand il avoué vouloir quitter ses études de chirurgien, mais surtout quand il a annoncé son homosexualité. Foutu à la porte sans travail, il a eu beaucoup de mal à s'en sortir et a fini par trouver un boulot dans une écurie grâce à une association qui l'a également aidé à se loger. Il a toujours été la cible d'homophobes et de discriminations en tous genres, à tel point qu'il a parfois pensé à faire une bêtise. Mal dans sa beau, il a finalement recroisé un ancien amant et très bon ami qui lui a conseillé d'aller travailler de lui-même au harem.
Matthew a vu là une aubaine de laisser libre cours à sa sexualité sans plus jamais avoir affaire à ses problèmes et à la société qu'il déteste.
Très doué avec les chevaux, il bosse la plupart du temps aux écuries du harem et est parfois appelé dans les appartements de quelques clients que ça intéresse.
Il est du genre a adorer se soumettre, il n'a pas vraiment de tabou sexuellement parlant, même s'il connait mal le BDSM.

Voilà à peu près tout ce que j'ai à dire sur lui

Rajaar Al Nahyane
Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre. Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou. L’art d’un prince consiste à faire le bien dans la lumière et le mal dans l'ombre. Le prince habile dans l'art de gouverner les hommes se sert de leurs défauts pour réprimer leurs vices. @by Sun

Lyam Ferrer
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 01/11/2015
✥Coup de fouet » : 144

Dim 28 Jan - 19:18

J'arrive après la guerre me semble-t-il mais si jamais le coeur t'en dit j'aimerais bien me créer un futur soumis, j'attend depuis un moment, donc même pas la suite qui sait pour un futur dc ♥️

Bienvenue à toi
Compte les heures jusqu'à ne plus les apercevoir. by Wiise

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/01/2018
✥Coup de fouet » : 52

Dim 28 Jan - 19:48

Je poste toujours ici, ayant eu très peu de réponses de la part de la personne qui m'avait dit pouvoir jouer mon maître.

Je peux te proposer Magnus en soumis aux tendances rebelles et difficiles. C'est un ancien mafieux danois qui s'est fait vendre au harem suite est des soucis de territoire par chez lui. Je suis sur smartphone donc je vais pas écrire un pavé sur le sujet. Dis moi si ça t'intéresse du coup. <3

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 165

Dim 28 Jan - 21:20

Pour ma part j'ai mon Dc Jayce, garde royal au sein du harem. Bisexuel mais j'ai tendance à me focaliser sur les relations plus gay donc ça pourrait aussi coller. En tout cas un lien peut être mis en place par la suite si tu veux et trouver un lien également avec sio si besoin.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1