Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Jessica Stam - Tortionnaire en quête de son mari disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/01/2018
✥Coup de fouet » : 88

Message
(F) Jessica Stam - Tortionnaire en quête de son mari disparu
Mar 30 Jan - 16:06



Luna

Larsen
Identité
Nom : Møller depuis son mariage. Elle exècre son nom d'origine, Larsen, lui rappelant son paternel qui la hante toujours. Elle se présente cependant sous son nom de jeune fille au harem dans un soucis de discrétion. Prénom(s) : Luna. Surnom(s) : L, Moon. Age :30 ans. Date et lieu de naissance : Danemark, date au choix, de préférence dans la partie est du pays. Origines : Danoise. Etat civil : Mariée à son meilleur amis. C'est un accords qu'ils ont passés tous les deux pour se protéger l'un l'autre de choses différentes Orientation sexuelle : Au choix. Préférence sexuelle : Dominante. Qualités : Subtile • Intelligente • Loyale • Sait s'imposer • Charismatique • Confiante • Maîrtisée Défauts : Manipulatrice • Féroce • Cachotière • Pédante • Possessive • Obsessionelle BorderlineStatut au sein de l'harem : Tortionnaire. Métier/occupation : Architecte de formation, elle gère les affaires de son mari (mafia) depuis sa disparition et avant cela, elle lui servait de conseillère, prenant toujours un parti très actif dans ses activités illégales, malgré son boulot d'architecte à côté. Groupe: Tortionnaire. Célébrité :Jessica Stam.
   
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Jssica Stam </b> — <i>Luna Larsen</i>
je suis

LIBRE
Histoire
• Luna a grandit à Odense au Danemark. Son père est violent et a tendance à les battre, elles et sa mère. Son statut de policier les empêchent toutes les deux de dire ou faire quoi que ce soit et d'être entendues. Elle a 6 ans lorsqu'il tue sa femme par accident. Par chance, Luna n'est pas témoin de la scène, déjà au lit, entterée sous les couverture. Elle entendra les sirènes et ambulances toute la nuit et suivra une pédopsychologue pendant de nombreuses années. Le rapport conclus à une mort accidentelle suite à une mauvaise chute, la laissant aux prises de son père violent.

• Dans son enfance, elle se lie d'amitié avec un gamin du quartier vivant dans la zone plus riche du coin. Magnus et elle deviennent vite insséparable malgré le clivage social entre leur deux familles. Elle passe le plus de temps possible à ses côtés ou dans sa maison, essayant de fuir son père sans jamais vraiment oser partager les mauvais traitements dont elle est victime avec son ami. Casse cou, elle fait passer ses bleux pour le résutats de mauvaises chutes auprès de son ami.

• Lorsqu'il vient le temps de s'orienter vers une école supérieure, Luna choisit l'architecture non pas par passion mais pour être enfin dans la même école que Magnus. L'université est cependant loin de chez elle, la poussant à faire de longues heures en transport en commun pour pouvoir suivre les cours.

• Lors d'un soir de beuverie dans l'appartement de Magnus, il découvre que les marques sont toujours là. La personnalité de Luna ayant évoluée, la bonne vieille excuse n'est plus envisageable. Déjà bien entamé par l'alcool, elle craque et s'effondre en pleur devant son ami d'enfance, lui avouant tout. Suite à cette soirée, Magnus décide de lui offrir le logement, lui laissant même son lit le temps d'installer une seconde chambre dans l'appartement luxueux. Elle refuse dans un premier temps mais quand le jeune homme lui promet qu'il irait avec elle chercher ses affaires et qu'il ne laissera plus son père l'approcher, elle finit par accepter, tremblant tout de même de peur en pensant à la réaction qu'aura son père en apprenant son départ précipité... et le fait qu'elle se soit confiée à un ami.

• Magnus n'assumant pas son homosexualité pour des raisons parentale, elle accepte de jouer les petites amies devant sa famille et à l'université. Pour les deux amis, c'est purement et simplement un jeu entre eux. Très fusionnels dans leur amitié, ils ont toujours été tactile l'un envers l'autre et si les baiser volés ont étés un peu étrange au début, il n'y a rapidement plus eu de sentiment dérangeant entre eux. A coté de cela, Luna fait ses propres expériences, développant un gout prononcé pour le BDSM et plus précisément pour la domination.

• Elle finit ses études sans problème, se montrant même excellente dans ce domaine qu'elle a plus choisit par défaut qu'autre chose. Ce n'est pas une passion naissante mais elle ne peut nier qu'elle a prit gout à l'architecture au fur et à mesure de ses études. Magnus et elle ont même trouvé une solution pour ne pas qu'elle ait à retourner vivre chez son père, que cela n'arrive plus jamais. Et cette solution s'est concrétisé sous la forme d'un anneau qui pare la main gauche de la belle. Le contrat entre eux est le suivant ; il la protège de son père qui la terrorise toujours, elle joue la femme parfaite devant les foules pour cacher l'homosexualité de son ami et ils peuvent tous deux avoir la vie sexuelle qu'ils désirent avoir. Habitués à la vie commune et ne voulant pas se séparer, cela semble être la meilleure idée du monde pour les deux amis qui se fiances avant même la fin de leurs études.

• Elle était déjà au courant du fait que la famille de Magnus était impliquée dans la mafia mais quand ce dernier reprends la tête du commerce familial, elle lui fait comprendre qu'il a tout intérêt à écouter ses conseils, ces derniers se faisant souvent judicieux. La jeune femme se montre en effet terriblement efficace dans ses conseils, ses intuitions et ses choix. Elle devient donc officieusement la petite voix murmurant dans l'oreille de son époux, veillant jalousement à ce que ses affaires se portent toujours au mieux. Ensemble, ils deviennent tous deux connus comme étant un duo de choc et, surtout, complémentaire.

• Suite à une peine de cœur, c'est elle qui renseigne le harem à son mari pour la première fois. Dans le milieu BDSM et influente en ville, elle a été contactée pour l'inviter à l'ouverture de ce lieu de luxure. Ne pouvant pas y aller pour des raisons professionnelles, c'est avec plaisir qu'elle cède son invitation à son mari pour qu'il prenne quelques vacances, vive un peu sa vie sexuelle sans avoir à s'inquiéter d'être surveillé et qu'il s'éloigne un peu de Copenhague.

• Magnus disparait du jour au lendemain. Rapidement, elle comprends que cela doit être lié à la tension avec les Hell's Angel qui lorgnaient sur leurs territoires. Ravagée par l'annonce de son probable décès, elle refuse d'accepter la vérité en face. Tout le monde le lui dit, Magnus est sans doute quelque part, coulé dans une plaque en béton ou au fond de la mer, les pieds alourdis pour le maintenir au fond de l'eau. Elle refuse de l'admettre et, à force de chercher, de graisser des pates, elle remonte juqsu'à Mads, un ancien amant de son mari qui, elle le savait, avait son amour. Après de longues sessions d'intimidations menées par ses soins, elle finit par faire parler l'homme qui s'ouvre sans qu'on ne puisse plus l'arrêter. Elle apprends qu'il a tendu un piège à Magnus sous la menace, elle apprends que son ami d'enfance est toujours vivant et où il est.

• Luna décide de rejoindre le harem où est maintenu captif son mari. Elle décide de le faire sous son nom de jeune fille et d'aviser par la suite une fois sur place ce qu'elle peut faire pour le sortir de là. Une petite voix au fond d'elle lui murmure cependant d'attendre de voir son ami d'enfance en vie avant de se réjouir. Si Mads lui a menti, il est fort probable qu'elle le prenne mal...Très très mal.


   
Liens
Magnus Møller
Ami d'enfance et époux
Entre Luna et Magnus, on pourrait croire à une histoire de conte de fée. Les deux amis d'enfances toujours fourrés ensembles malgré leur différence sociale. Lui devenant un protecteur de sa belle, lui passant une bague au doigt avant même le diplome en empochée. Vivants dans le luxe d'un amour sincère et profond... La vérité, c'est qu'on est plutôt loin de ça. Leur amour est sincère et bien plus profond qu'on ne puisse l'imaginer... Si ce n'est qu'il est purement fraternel. Au fil du temps, l'un et l'autres ont presque finit par se percevoir comme un frère et une soeur. Une personne pour qui l'un comme l'autre ferait tout, retournerait le monde entier, leur lueur dans l'obscurité. Malgré leurs fortes personalités respectives, il y a une réelle complicité entre eux. Très tactiles l'un avec l'autres, ils se disent tout, ils ne se cachent rien. Et si leurs gouts sont très différents dans bien des domaines, cela n'a jamais été un sujet de dispute pour eux qui ont toujours su trouver un statut quo, un équilibre pour contenter tout le monde. Ils prennent juste l'autre tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités, vendant leur belle histoire romantique au monde, vivant leur mensonge au quotidien, se smackant en public, passant des bras protecteurs autour des hanches de l'autre, dansant sensuellement ensembles sans qu'il n'y ait jamais eu la moindre ambiguité entre les deux amis. Et l'un comme l'autre le savent, il n'y en aura jamais car ils ne s'intéressent pas à l'autre d'un point de vue charnel, bien que leur amour soit profond. Ils ont une confiance aveugle l'un en l'autre, considérant leur moitié comme leur seul véritable allier dans ce monde de fou.

       


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/01/2018
✥Coup de fouet » : 88

Message
Re: (F) Jessica Stam - Tortionnaire en quête de son mari disparu
Mar 30 Jan - 16:18



   
   


Scénario
Information
Pour commencer, merci d'avoir lu mon pavé.  

Luna est un personnage important pour Magnus et j'ai vraiment hâte de la voir incarnée sur le forum, histoire de voir où ça peut nous mener une fois en jeu. Je n'ai rien prévu en détail pour la suite des événements, préférant voir cela avec le joueur qui décidera de venir me rejoindre avec ma petite femme  

A part pour l'histoire qui est importante car mentionnée dans ma propre fiche, je ne suis en général pas contre un quelconque changement. Avatar, nom de famille, modification mineure dans l'histoire. Si tu as un doute, n'hésite pas à rentrer en contact avec moi pour demander la modification que tu désires faire en me l'expliquant et on verra ensemble si c'est faisable ou pas.  

   


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres-
(F) Jessica Stam - Tortionnaire en quête de son mari disparu
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: